FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1635

 
mmmoguschiy-new:
C'est comme si la branche était éteinte ! Vieille sortie - troll l'ornithorynque - s'ennuie à mourir !!!
C'est toi qui l'a trollé). Maintenant, sortez !
 
Server Muradasilov:
Alors c'est vous qui l'avez grondé)))) ♪ now come on out ♪
tu vas le troller, c'est un punk.
 

...

 
Speculator:

...

...

 

...

 

...

 
Ok, whoa ! Qui est l'expert en matière de gobelets, d'offres et d'ascenseurs ? C'est ce qui se passe sur les marchés à terme de l'euro en ce moment ? Ça se vend ! Ça ne se vend pas seulement, ça se vend comme des petits pains, mais ça monte, putain. C'est ce que je pense ? C'est ce dont nous parlions hier ? Donc la BCE rachète l'euro à tous ceux qui le vendent ou quelque chose comme ça ? ! éclairez-moi, je ne sais pas ! !!
 
mmmoguschiy-new:
Ok, whoa ! Qui est l'expert en matière de gobelets, d'offres et d'ascenseurs ? C'est ce qui se passe sur les marchés à terme de l'euro en ce moment ? Ça se vend ! Ça ne se vend pas seulement, ça se vend comme des petits pains, mais ça monte, putain. C'est ce que je pense ? C'est ce dont nous parlions hier ? La BCE rachète donc l'euR à tous ceux qui le vendent ou quoi d'autre ? Éclairez-nous, putain ! ! !!!
Respirez par le nez))))
 
artikul:
Respirez par le nez ))))
Respirez calmement - oui oui je sais )) mais quand même ? expliquez la situation ?
 
iIDLERr:
Ilya, rassemble le pognon pour le lot, achète l'or. au printemps, tu le descendras à 1340. devoir : multiplie le coup par l'épaule et divise par 25.

C'est un peu bancal...


Raison: