Recherche de modèles de marché - page 120

 
artmedia70:
Nah... pourquoi aurais-je besoin d'un algorithme ? Nous avons notre propre moustache... Il n'est pas forcément certain que lors d'un mouvement à la hausse, nous ferons un bon bénéfice à l'achat. Il est nécessaire de connaître, ou du moins de supposer avec plus de 50% de précision, le point où nous devrons monter. Et plus l'hypothèse est précise, moins le dépôt subira de prélèvements.

Vous avez à moitié raison. Vous avez raison de dire que vous devez saler sur un mouvement ascendant. Vous ne devez pas laisser de place aux hypothèses ! Il faut saluer de manière claire et cohérente selon le même algorithme. Cela seul est la clé du succès.
 
yosuf:
Laissez le prix évoluer vers ce juste prix. Mais, remarquez comment il s'y déplace : en zigzaguant, en brouillant les pistes, en créant de nombreuses zones d'incertitude sous forme de zones plates, où presque tous les acteurs du marché trébuchent.

Qu'est-ce que je peux dire...

Super !

Vous devez être capable de suivre le mannequin pendant un certain temps (MM et RM pour vous aider). Vous ne pouvez pas gagner le forex complètement.

Le client va disparaître)))

 
yosuf:
Vous avez à moitié raison. Vous avez raison de saler lors d'un mouvement à la hausse. Il ne doit y avoir aucune place pour la spéculation ! Il doit être salé de manière claire et cohérente selon un algorithme unique. Cela seul est la clé du succès.

Et pas seulement du sel, mais vendre/acheter en proportion.

La probabilité d'un Sell/Buy (c'est l'offre et la demande pour vous) n'est que de 50/50 s'il n'y a absolument aucun ordre sur le marché Mais cela n'existe pas ?

 
artmedia70:
Je pense donc, IMHO, que ce que nous devons faire ici dans ce fil de discussion n'est pas de gaspiller beaucoup d'informations, mais d'essayer de trouver les algorithmes permettant de trouver ces points aussi précisément que possible.

Pouvez-vous préciser de quels points il s'agit et comment ils sont déterminés ?
 
yosuf:
Pouvez-vous préciser de quels points il s'agit et comment ils sont définis ?

Yusuf, ce n'est pas une question pour moi. C'est Dentraf qui en a parlé.

Je travaille encore sur d'autres hypothèses.

 
_new-rena:

Vous avez besoin d'un algorithme d'analyse ?

C'est ici :

Si le prix augmente, cela signifie plus de ventes, et s'il diminue, cela signifie plus d'achats. C'est plus rentable pour le Forex, n'est-ce pas ? Comment l'afficher dans l'indicateur - pensez-y, je ne suis pas le seul à écrire un livre....


Exactement ?))) A tout mouvement, combien avez-vous acheté et combien avez-vous vendu ?
 
artmedia70:

Yusuf, ce n'est pas une question pour moi. C'est Dentraf qui en a parlé.

J'ai torturé d'autres hypothèses jusqu'à présent.

Pouvez-vous reprendre la recherche des motifs des lignes OHLC comme P=A* O^a*H^b*L^c*C^d si je vous transmets l'algorithme pour trouver les coefficients sur l'exel ?
 
Avals:

Exactement ?)) Dans tout mouvement, vous achetez exactement autant que vous vendez.
Exact, il n'y a pas de ventes sans achats et vice versa. Un petit déséquilibre entraîne un mouvement de prix.
 
Avals:

Exactement ?)) avec n'importe quel mouvement, vous achetez exactement autant que vous vendez.

Non.

(Sur moi-même) :

Si j'ai acheté (BAY), alors je dois faire baisser le prix. Le premier mouvement est le spread. Deuxièmement - après analyse - avec ma commande dans la pile générale que s'est-il passé, où aller ? A partir de là, il est possible de prédire.....

 
yosuf:
Pouvez-vous entreprendre une recherche de modèles de changements de lignes OHLC sous la forme P=A* O^a*H^b*L^c*C^d si je vous transmets l'algorithme pour trouver les coefficients sur exel ?


Yusuf explique ce que le symbole "^" signifie dans ta formule si je ne me trompe pas, c'est plutôt un degré...
Raison: