Comment puis-je clôturer tous les ordres avec un profit total en pips ?

 
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment clôturer tous les ordres avec un profit total en pips ?
 
khasan kayumov:
Quelqu'un peut-il me dire comment clôturer tous les ordres à un profit total en pips ?

Les commandes peuvent uniquement être supprimées.

 

Comment calculer le bénéfice en pips ?

Avant de supprimer
 
Evgeny Belyaev:

Les commandes peuvent uniquement être supprimées.


Dans MT4, ils peuvent être fermés car il n'y a pas seulement des ordres en attente mais aussi des ordres au marché ;)) Dans MT5, les ordres sont en attente et les ordres de marché sont en position.

 
khasan kayumov:

Comment calculer le bénéfice en pips ?

Avant de supprimer

Sélectionnez chaque ordre et calculez le OrderProfit() + OrderSwap() + OrderCommision(). Le montant obtenu doit être comparé à l'objectif spécifié dans la devise de dépôt.

 
Ihor Herasko:

Dans MT4, vous pouvez les fermer car il n'y a pas seulement des ordres en attente mais aussi des ordres au marché ;)) Dans MT5, les ordres sont en attente et les ordres de marché sont en position.


Donc, si je négocie via MT4, le marché est différent de celui de MT5 ?

Ordres(français:ordre- commande, ordre, dulatin: ordo - rang, ordre)ordo- une série, un ordre) - une instruction, un ordre.

Position-position de quelque chose

Французский язык — Википедия
Французский язык — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Самоназвание: Официальный статус: Регулирующая организация: Общее число говорящих: Рейтинг: Статус: Классификация Категория: Письменность: Языковые коды ГОСТ 7.75–97: ISO 639-1: ISO 639-2: ISO 639-3: Код IETF: Один из шести официальных и рабочих языков ООН. Французский язык является официальным языком большого числа...
 
Evgeny Belyaev:

Donc le marché si je trade via MT4 est différent du marché MT5 ?

Ordre(fr.ordre- commande, ordre, dulat.ordo- rang, ordre) - une instruction, un ordre.

Ce n'est pas le marché qui est différent, seulement la terminologie. Avant le lancement de MT5, il n'y avait que des ordres, des ordres de marché et des ordres en attente dans MT4. Avec l'introduction de MT5, les termes ont été divisés en un ordre/ordre, puis une transaction - exécution de l'ordre et, à la suite d'une transaction, une position existante sur le marché...

 
Alexey Viktorov:

Avant le lancement de MT5, MT4 ne comportait que des ordres, des ordres au marché et des ordres en attente.

Je négocie sur le marché, pas sur MT, MT est juste une application où les noms des fonctions ne sont pas correctement définis. Position - acheter, vendre, défenseur, attaquant.

Ordre - ordre à placer, achat, vente, défenseur, attaquant, milieu de terrain...

Deal...

 
Evgeny Belyaev:

Je négocie sur le marché, pas sur MT, MT est juste une application qui ne définit pas correctement le nom des fonctions. Position - achat, set, défenseur, attaquant...

Ordre - ordre à placer, achat, vente, défenseur, attaquant, milieu de terrain...

Deal...


alors échangez et ne parlez pas.

 
Dmitry Fedoseev:

alors échangez et ne parlez pas.


Ah, oui ?

Je passe une commande et elle est rejetée par le serveur, j'obtiens l'erreur 130.

Que dois-je faire lorsqu'il n'y a pas de position et rien à fermer ? Je ne peux que supprimer. Que dois-je faire ou je fais quelque chose de mal ?

 
khasan kayumov:
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la façon de clôturer tous les ordres au profit total en pips ?

Il faut une variable globale, qu'elle s'appelle CloseAll.

1. Si CloseAll=false, alors on boucle sur tous les ordres et on additionne leur profit dans la variable auxiliaire.

2. Comparez le bénéfice calculé avec la valeur définie, si elle est supérieure ou égale, nous définissons CloseAll=true.

Si CloseAll=true - fermez tous les ordres, si la fermeture est réussie, mettez CloseAll=false. S'il y a eu des erreurs, alors CloseAll=true, au prochain tick, nous fermerons à nouveau.

Raison: