FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1639

 
Lesorub:

Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?

Tu dessines un dong comme un dong d'homme et tu t'en sors avec...


Où allez-vous ? J'ai un 5230.
 
vaz:
Voici à nouveau la pose sur le chiffer.
dans quel sens, si ce n'est pas un secret ?
 
iIDLERr:
Vous allez où ? J'ai un .5230.

5398 s'exprimait...

actuel, je pense qu'il retourne à 4997...

 
iIDLERr:
Par tradition dans cette branche, de tels posts sont considérés comme photoshoppés. Nous sommes ici pour discuter des poses avant ou au moment de l'installation. et la réussite financière (prunes) des participants est leur affaire intime.

Oh, allez ! Le spéculateur a posté l'autre jour. Eh bien, je ne connais pas la tradition locale, un pic de fièvre. Vous allez décourager les pisseux dans l'électorat. Qui, au moins d'une manière ou d'une autre, voient presque le succès, se souviennent, lisent, peuvent avoir à demander quand, et qui juste mystérieusement "sourient" et trollent.

............................................................Je ne vous aime pas, je brise vos traditions "rouillées" 4 axakal périodiquement..........nu et carotte avec vous !

 
Le temps ne se soucie de rien - le temps est inexorable. Le blues des feuilles mortes est passé et le récit de la croissance de l'Eurowoman du Nouvel An commence........... à moins, bien sûr, qu'il ne saute du terminal. Si quoi que ce soit, nous devons sauter la barrière.
женщина осень блюз опадающих листьев - Скачать музыку MP3 бесплатно и слушать песни без регистрации
женщина осень блюз опадающих листьев - Скачать музыку MP3 бесплатно и слушать песни без регистрации
  • mp3ostrov.com
женщина осень блюз опадающих листьев - Скачать музыку MP3 бесплатно и слушать песни без регистрации
 
Vadens:

C'est ce dont vous avez besoin, qui achète quoi !

Travaillez avec les limites de ligne sur les niveaux et faites tout sauter.

Nous avons parlé hier juste pour parler, pour le développement général, pas pour que vous attrapiez des arrêts.

Tu dois le faire, Fedya, tu dois le faire))).

Je le sais, et je comprends que je dois utiliser des niveaux. Le fait est que ces niveaux ne donnent pas une image claire ! Et ici, ils ont les deux - des nageoires et des volumes d'avenir - je suis impatient de les attraper ! Mais je suis encore comme un chaton aveugle - mes yeux ne se sont pas encore ouverts ;)) C'est bon. On a tous déjà couru sous la table.
 

Vous ne pouvez pas obtenir de conseils de ces "anciens", nous devons donc penser par nous-mêmes. J'espère qu'il y a des personnes intéressées ici !

Nous avons donc un problème de condition :

Les "Aksakals" calculent le nombre d'acheteurs et de vendeurs sur le marché à terme. Et apparemment, ils le font avec l'aide de Ninji.

La question est : comment faire ? La première chose qui me vient à l'esprit est de faire la somme de tous les volumes entrants de Time&Sales. J'ai demandé à l'Ancien - il dit qu'il ne le fait pas, mais je pense qu'il ment. Mais il s'avère que nous n'avons pas accès aux données historiques - seulement à celles qui arrivent. Ce n'est pas une option. Si vous regardez l'indicateur "Volume Zones", cousu dans la plateforme, vous pouvez supposer que c'est ce qu'il fait, en tenant compte des données historiques. Les empreintes peuvent aussi le faire...

Alors, question à tous : quelqu'un sait-il comment extraire ces données très historiques de la plateforme ? Peut-être y a-t-il des outils intégrés ? Comme dans TOS, par exemple - j'ai entendu dire qu'on pouvait y exporter des données vers Excel.

En les additionnant par niveaux, nous pouvons obtenir les données que nous recherchons. La programmation n'est pas le sujet. L'essentiel serait de savoir quoi programmer)). Laissez-moi vous dire tout de suite que Googler n'a encore rien donné d'utile. Par conséquent, j'en appelle à vous tous pour partager l'information ! Ensemble, nous sommes le pouvoir. Je vais acheter un indicateur

Z.U. Peut-être que je n'ai pas besoin d'information - le delta accumulé sur KD le montre essentiellement... ?

 
mmmoguschiy-new:

Vous ne pouvez pas obtenir de conseils de ces "anciens", nous devons donc penser par nous-mêmes. J'espère qu'il y a des personnes intéressées ici !

Nous avons donc un problème de condition :

Les "Aksakals" calculent le nombre d'acheteurs et de vendeurs sur le marché à terme. Et apparemment, ils le font avec l'aide de Ninji.

La question est : comment faire ? La première chose qui me vient à l'esprit est de faire la somme de tous les volumes de temps et de ventes entrants. J'ai demandé à l'Ancien - il dit qu'il ne le fait pas, mais je pense qu'il ment. Mais il s'avère que nous n'avons pas accès aux données historiques - seulement à celles qui arrivent. Ce n'est pas une option. Si vous regardez l'indulgence des " zones de volume " cousues dans la plateforme, vous pouvez supposer que c'est exactement ce qu'elle fait, en tenant compte des données historiques. Donc, ma question à tout le monde - quelqu'un sait-il comment on peut tirer les mêmes données historiques de la plateforme ? Peut-être y a-t-il des outils intégrés ? Par exemple, dans TOS, j'ai entendu dire que vous pouviez exporter les données vers Excel.

En les additionnant par niveaux, nous pouvons obtenir les données que nous recherchons. La programmation n'est pas le sujet. L'essentiel serait de savoir quoi programmer)). Laissez-moi vous dire tout de suite que Googler n'a encore rien donné d'utile. Par conséquent, j'en appelle à vous tous pour partager l'information ! Ensemble, nous sommes les meilleurs. Je te dois une dinde.

servir le mandat du docteur amusant
 

2015.12.01 10:02:41.656 Trades '2786605' : vente instantanée 0.56 NZDUSD à 0.66267 sl : 0.67294 tp : 0.65294 (deviation : 2)


NZDUSD

 

Ilya est génial.

Je vais ajouter plus de Zarik sur le sel.

Raison: