Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 4

 

C'est des conneries, tu ferais mieux de voir ce qu'il y a sur le marché.

Tu devrais l'acheter avant qu'il ne soit épuisé.

Торговый робот (Expert Advisor) TimeMachine
Торговый робот (Expert Advisor) TimeMachine
  • 30 000.00 USD
  • Lev Ilyukov
  • www.mql5.com
Общее описание Стратегия рассчитана, прежде всего, на среднесрочное инвестирование от полугода. Это не тот советник, который даёт вам 100% выигрышных сделок по пять пипсов в течение месяца-двух и потом за день-два...
 
komposter:

C'est des conneries, tu ferais mieux de voir ce qu'il y a sur le marché.

Tu devrais l'acheter avant qu'il ne soit épuisé.

Vous l'avez manqué.)

https://www.mql5.com/ru/forum/9548/page9#comment_402412

 
MrGold166: c'est aussi court pour les 5 liens au milieu, ils pourraient au moins l'étirer ;)

Oui, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Peut-être qu'ils vont y arriver.

la configuration a besoin de ce panneau, et là je le vois : Graphique حفاری_تعدیل_نشده, D1, 2012.12.18, Tadbir Pardaz Computer Group, Demo , et bien en général je suis content et je pense que حفاری_تعدیل_نشده n'est pas mieux _تعدیل_نشده.

D'accord, il y a le starter du spectacle qui a promis une année entière, maintenant laissez-le faire de son mieux - même s'il a fui, comme on dit : "The Show Must Go On".
 
i_logic:
Je m'en fiche, j'ai Adblock qui bloque cette bannière.
Pouvez-vous voir ce qu'est cet élément ? Il ne me bloque pas pour une raison quelconque.
 
bas:
Pouvez-vous voir quel est cet élément ? Il ne me bloque pas pour une raison quelconque.

Règle :

mql5.com##DIV.cover:first-child > DIV.top_container:nth-child(4)

Au contraire, j'ai désactivé cette règle. Les publicités étaient ennuyeuses, mais les informations sur les codes et les articles sont intéressantes, au cas où quelque chose d'utile passerait à travers.

 
bas:
Pouvez-vous voir quel genre d'élément c'est ? Il ne me bloque pas pour une raison quelconque.

mql5.com##DIV.top_container

J'ai le Element Hiding Helper pour Adblock Plus, que j'utilise pour sélectionner tous les blocs avec ma souris et ils sont exclus.

 
Merci.
 

L'ancien format d'information - avec un seul article mais plus de détails - était meilleur.

Maintenant, il s'agit de 5 articles - courts - non compréhensibles - seulement effroyablement confus.

Dans le terminal mobile, cet informateur occupe toute la première page - chacune des 5 positions de l'informateur est écrite sur deux lignes - beaucoup d'espace vide et vous devez feuilleter. Comme ce miracle est apparu aujourd'hui, j'ai pensé que quelque chose était arrivé au navigateur.

p.s. C'est quoi ce truc dans le widget "Screenshot" ? D'où vient-elle, que signifie-t-elle et pourquoi est-elle nécessaire ?

 
abolk:

...

p.s. C'est quoi ce truc dans l'informateur "Screenshot" ? D'où vient-elle, que signifie-t-elle et pourquoi est-elle nécessaire ?

Ce sont des captures d'écran de profils d'utilisateurs, choisis au hasard.

Peut-être que cela sera utile à quelqu'un pour voir comment dessiner une ligne de tendance ou autre :)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
Raison: