FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1640

 


...

 
Speculator:
le plaisir est interrompu par le médecin.
Les gars, je n'ai pas vraiment de soins - je vais trouver moi-même. la recherche de personnes partageant les mêmes idées. ont - dire, de partager avec les gens de connaissances. non, ou stupide crapaud - bye pas d'offense seulement
 
mmmoguschiy-new:
les gars, je m'en fiche un peu - je le trouverai moi-même. je recherche des personnes partageant les mêmes idées. si vous en avez une, dites-le leur et partagez vos connaissances avec le public. si vous n'en avez pas, ou si vous êtes trop gourmand, vous êtes exclu.

Lisez Bill Williams.

 
 
Speculator:

Lire Bill Williams

Me donnera-t-il le code source d'un indicateur prêt à l'emploi ? Ou dites-moi comment l'implémenter dans Windows ? Je ne vais pas lire de tels livres :)) Il n'y a pas une once d'information utile pour moi ! Je connais déjà toute cette eau. J'ai besoin de détails et d'une application. Mais vous ne pouvez pas le trouver sur le Web ! Peut-être que quelqu'un a un indice et me dirige vers le bon endroit ? Peut-être que je m'égare vraiment ? ))
 
Jusqu'à 10 heures du matin à Moscou, les euras bye, le zarik est en panne.
 
mmmoguschiy-new:
Me donnera-t-il le code source d'un indicateur prêt à l'emploi ? Ou dites-moi comment l'implémenter dans ninja ? Pas tant que ça avec ce genre de lecture). Il n'y a pas une once d'information utile pour moi ! Je connais déjà toute cette eau. J'ai besoin de détails et d'une application. Mais vous ne pouvez pas le trouver sur Internet ! Peut-être que quelqu'un a un indice et me dirige vers le bon endroit ? Peut-être que je m'égare vraiment ? ))

tu es nommé apprenti gourou junior du premier degré gourou junior

P.S. L'ancien le connaît personnellement, demandez-lui.

 

Le Grand Maître a parlé de Grands Disques et d'Ondes Elliott, ces disques sont appelés.

 
mmmoguschiy-new:
Ok, stop ! Qui est l'expert en matière d'enjeux, d'offres et de demandes ? Que se passe-t-il dans les contrats à terme sur l'UE ? Ça se vend ! Ça ne se vend pas seulement, ça se vend comme des petits pains, mais ça monte, putain. C'est ce que je pense ? C'est ce dont nous parlions hier ? Donc la BCE rachète l'euro à tous ceux qui le vendent ou quelque chose comme ça ? ! éclairez-moi, je ne sais pas ! !!

C'est ainsi que l'on brise les mythes et les stéréotypes. Tout le monde vend, et ça se développe.

Je vous ai demandé de réfléchir à la question "qui vend ?". Vous avez écrit, "Qui se soucie si c'est le diable ?" Je vous suggère de réfléchir à nouveau à cette question. Il y a deux réponses : la viande et le bétail.

La question suivante est de savoir qui est le côté actif de l'affaire dans ce cas et qui est le côté passif. Pourquoi le prix, contrairement à ce que vous voyez, augmente-t-il et comment cela est-il possible ? Conseil - souvenez-vous de l'ACA, la section "action-résultat".

Il y a d'autres questions auxquelles il faut réfléchir : lorsque le prix "s'envole", qui est la partie active, quelle est sa position de départ, que se passe-t-il ensuite pour le prix, qui le déplace, comment et par qui le mouvement directionnel est-il soutenu, qu'advient-il des volumes et de l'OM. Rédigez le scénario, comme si vous aviez beaucoup de pognon et que vous déplaciez le marché, et que nous étions la viande et que vous vouliez nous prendre pour du pognon. Comment vous allez prendre position, comment vous allez guider et soutenir le mouvement, comment vous allez verrouiller les bénéfices, comment vous allez inverser la tendance. Réfléchissez si vous avez besoin d'un stop et pour ce que ça vaut, peut-être préférez-vous acheter (vendre) une option.

Vous pouvez le poster ici et nous en discuterons ensemble.

 
vng_nemo:

C'est ainsi que l'on brise les mythes et les stéréotypes. Tout le monde vend, et ça se développe.

Je vous ai demandé de réfléchir à la question "qui vend ?". Vous avez écrit, "Qui se soucie si c'est le diable ?" Je vous suggère de réfléchir à nouveau à cette question. Il y a deux réponses : la viande et le bétail.

La question suivante est de savoir qui est le côté actif de l'affaire dans ce cas et qui est le côté passif. Pourquoi le prix, contrairement à ce que vous voyez, augmente-t-il et comment cela est-il possible ? Conseil - souvenez-vous de l'ACA, la section "action-résultat".

Il y a d'autres questions auxquelles il faut réfléchir : lorsque le prix "s'envole", qui est la partie active, quelle est sa position de départ, que se passe-t-il ensuite pour le prix, qui le déplace, comment et par qui le mouvement directionnel est-il soutenu, qu'advient-il des volumes et de l'OM. Rédigez le scénario, comme si vous aviez beaucoup d'argent et que vous faisiez le marché, et que nous étions la viande et que vous vouliez nous prendre pour de l'argent. Comment vous allez prendre position, comment vous allez guider et soutenir le mouvement, comment vous allez verrouiller les bénéfices, comment vous allez inverser la tendance. Réfléchissez si vous avez besoin d'un stop et pour ce que ça vaut, peut-être préférez-vous acheter (vendre) une option.

Postez-le ici et nous en discuterons ensemble.

Eh bien, au moins quelque chose ! Quelque chose à quoi penser)) Je ne sais pas encore ce qu'il faut faire, mais je vais vous dire ce que j'ai remarqué. Je ne sais pas exactement ce qui se passe avec le marché. Je ne l'ai pas suivi. Comme Strange l'a conseillé, nous devons enregistrer et regarder sur la caméra... Quoi qu'il en soit, il est logique de supposer que le changement est la viande. Et quelqu'un les a incités à agir. Et cette personne commence à faire évoluer le prix dans la direction qu'elle souhaite, en modifiant l'offre et la demande à mesure qu'elle achète les volumes qu'elle expose.

Lorsque le grand homme commence à acheter en même temps, le prix se comporte différemment. Vous devez regarder et voir. Peut-être, le prix ne bougera pas du tout - probablement, le prix n'a pas choisi le volume. Mais j'ai remarqué que le prix peut évoluer dans cette direction après un certain temps).

Ce qui s'est passé hier, je ne peux même pas le deviner ! Je vais essayer)) Donc, il y avait un verre avec quelques volumes... Ensuite, les gros bonnets arrivent de quelque part et commencent à vendre. De qui ? Qui sait, putain, Celui qui achète. Encore une fois, qui achète ? A ce volume et faire bouger le prix dans la direction opposée ? Un grand homme venant d'un grand homme ? De lui-même ? Pourquoi ? Pour créer une ruée ? Pour que tout le monde se précipite pour vendre ? Pour faire en sorte que tout le monde vende et ensuite les jeter ? Mais comment fait-il bouger le prix ? Bien qu'en principe, s'il la verse, qu'est-ce que ça peut lui foutre de savoir où il la déplace ?
Raison: