FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2104

 
new-rena:
Peu importe.
J'ai montré le mien sur la livre.... par 1,5170 quelque part c'est comme ça que la livre a besoin ...
 
azfaraon:
J'ai montré au mien que la livre.... à 1,5170, c'est ce dont la livre a besoin...

Je suppose

S'il commence à percer la pente, alors une révision.

S'il casse les deux horizontales, il faut revoir la situation.

 
new-rena:

Je suppose

s'il commence à se détacher de la pente, révisez-le.

S'il brise les deux horizontales, alors une révision est également nécessaire.

Il semble logique de se diriger vers 1.5850
 
azfaraon:

étranger,iIDLERr,

C'est comme une question sur le sujet mais pas sur quoi que ce soit)))). Et pas de bâtons, je pense)).

Je ne sais pas ce que c'est.
 
Professeur, avez-vous pris mon cadeau au kilo ou à l'unité ?)
 

Hier, j'ai entendu parler de l'Iran, comme s'ils allaient lever les sanctions et permettre l'accès aux comptes s'ils arrêtaient réellement leur programme nucléaire. Nos gars se réjouissaient du fait que l'Iran doublerait sa production de pétrole si les sanctions étaient levées et que le pétrole était déjà passé sous la barre des 57 lors de cette super nouvelle. J'ai regardé, au-dessus de 58. Je pense que ce qui va arriver ou le Congrès américain ne ratifiera pas le traité ou quelque chose, le pétrole ne peut pas tomber maintenant))).

Ce sont les nouvelles, les faits bruts, pas de "et si...".

P.S. A propos de "notre". Exemple le plus clair d'arriération, ils se réjouissent de la "chute" du pétrole, sans se rendre compte que cela signifie la croissance du dollar et la détérioration de la situation économique dans leur propre pays.

 
Nikolai Romanovskyi:
Logiquement, cela ressemble à ceci jusqu'à 1.5850
Je voulais dire que les horizontaux sont une résistance pour l'instant et que les inclinés sont un soutien.
 

1) Gros volume, réaction à la baisse, ventes intelligentes, il y avait une accumulation d'ordres de la foule 2) Divorce, faire croire que la croissance continue, les acheteurs se précipitent. Les ventes intelligentes. 3. Ceux qui ont acheté en 1 et 2 sont obligés de renoncer à leurs positions, dans ce cas il y avait des stops, car le prix a fortement baissé. Le mouvement sur les ordres de marché est plus lent. MM est un intermédiaire, il est obligé d'acheter et de vendre, enfin, quand il voit de bonnes conditions il entre. Le marché bouge tous ensemble, mais plus d'influence a un intelligent, celui qui a plus d'argent, un gros vendeur ou un acheteur.

étranger

Le marché est-il correctement interprété ?

 
Zogman:

1) Gros volume, réaction à la baisse, ventes intelligentes, il y avait une accumulation d'ordres de la foule 2) Divorce, faire croire que la croissance continue, les acheteurs se précipitent. Les ventes intelligentes. 3. Ceux qui ont acheté en 1 et 2 sont obligés de renoncer à leurs positions, dans ce cas il y avait des stops, car le prix a fortement baissé. Le mouvement sur les ordres de marché est plus lent. MM est un intermédiaire, il est obligé d'acheter et de vendre, enfin, quand il voit de bonnes conditions il entre. Le marché bouge tous ensemble, mais plus d'influence a un intelligent, celui qui a plus d'argent, un gros vendeur ou un acheteur.

étranger

le marché est interprété correctement ?

Oui, et quelle était exactement la situation à ce moment-là ? Ces chiffres sont nombreux, surtout sur les petites échelles de temps (jusqu'au quotidien).
 
Pound a une schizophrénie flasque... Doit être traité au moment de l'exacerbation sera.
Raison: