[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 131

 
rid >> :

Ce n'est pas très clair. Où voulez-vous que l'information aille ?

Jetez un coup d'œil au fil de discussion de Kim. Fonctions utiles de KimIV.

Fonction GetTypeLastClosePos(). P.20
Cette fonction renvoie le type de la dernière position fermée ou -1.
La fonction PriceCloseLastPos(). P.24
Cette fonction renvoie le prix de clôture de la dernière position fermée.
La fonction PriceOpenLastPos(). P.24
Fonction PriceOpenLastClosePos(). P.24
Cette fonction renvoie le prix ouvert de la dernière position fermée.

etc.

Toutes les fonctions fonctionnent comme sur des roulettes. Je l'ai vérifié moi-même - je l'ai mis dans le commentaire.

Pour ne pas ouvrir plus d'une position, vous pouvez utiliser

Fonction ExistPositions(). Page 4
Il est destiné à vérifier s'il existe des positions ouvertes de vente ou d'achat.





Merci pour votre aide, les fonctions de KimIV sont exactement ce dont nous avons besoin... Il ne reste plus qu'à les assembler pour obtenir toutes les informations en même temps. Et à propos de la sortie d'informations, ... je voulais dire n'importe quelle sortie, ainsi qu'une variante du journal d'expert via l'impression ou l'alerte. Je comprends que nous devons créer un tableau avec des informations sur les ordres fermés et ouverts pour pouvoir accéder aux positions déjà fermées ? Ou bien il n'est pas nécessaire de le faire ?

 

Peut être dans le commentaire de la fonction START. Il est affiché sur le graphique. Cela ressemble à quelque chose comme ça :

Comment (
"Тип посл.закрытой позиции =", GetTypeLastClosePos(NULL, -1),"\n",
"Цена посл.закрытой селл позиции= ", PriceCloseLastPos(NULL,OP_SELL,-1),"\n",
"Цена посл.закрытой бай- позиции= ", PriceCloseLastPos(NULL,OP_BUY,-1),"\n",
"Число уб.поз., закрытых сегодня=", NumberOfLossPosToday(NULL,-1,-1)
);

Et ainsi de suite, par analogie...

Hélas, je ne peux pas répondre au sujet des tableaux...

 

Bonjour.

Je suis un débutant et j'ai quelques questions auxquelles j'aimerais obtenir des réponses qualifiées.

J'ai téléchargé plusieurs conseillers-experts rentables annoncés sur Internet : enLight Surfing, Platinum Fair Money, ILAN_Profit_1.5, PROFITDAY_PRO_v._2009, etc.

Je les ai vérifiés sur mon compte de démonstration et ils échouent tous.

Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal ou si ces EAs ?

 
MaxV42 писал(а) >>

Bonjour.

Je suis un débutant, et j'ai quelques questions auxquelles j'aimerais obtenir des réponses qualifiées.

J'ai téléchargé plusieurs conseillers-experts rentables annoncés sur Internet : enLight Surfing, Platinum Fair Money, ILAN_Profit_1.5, PROFITDAY_PRO_v._2009, etc.

Je les ai vérifiés sur mon compte de démonstration et ils échouent tous.

Je ne peux pas décider si je fais quelque chose de mal ou si les Expert Advisors sont les mêmes ?

Je dois d'abord sélectionner les paramètres requis. Et ensuite les vérifier.

 
Vinin >> :

Un indicateur supplémentaire avec des calculs intermédiaires serait utile. Sauf, bien sûr, s'ils doivent être affichés.

J'ai un indicateur dans lequel j'utilise six tampons pour les calculs intermédiaires et deux pour la sortie du graphique. Il m'en faut un de plus pour l'affichage sur le graphique. Pouvez-vous me dire comment faire ?

 
Vitalik_on писал(а) >>

J'ai un indicateur dans lequel j'utilise six tampons pour les calculs intermédiaires et deux pour la sortie du graphique. J'en ai besoin d'un de plus pour l'afficher sur le graphique. Pouvez-vous me dire comment faire ?

Je ne peux pas vous dire comment. Je vais devoir regarder l'indicateur. Probablement, il sera possible de faire quelque chose.

 
Rita >> :

Peut être dans le commentaire de la fonction START. Il est affiché sur le graphique. Ça ressemble à ça :

Et ainsi de suite, par analogie...

Malheureusement, je ne peux pas répondre avec des tableaux...

Merci à tous ! Tout a été mis au point à ce stade, je reviendrai avec des questions si nécessaire) ! Question fermée.

 
MaxV42 >> :

Je suis un débutant, et j'ai quelques questions auxquelles j'aimerais obtenir des réponses qualifiées.

J'ai téléchargé sur Internet plusieurs conseillers-experts rentables bien connus : enLight Surfing, Platinum Fair Money, ILAN_Profit_1.5, PROFITDAY_PRO_v._2009, etc.

Je les ai vérifiés sur un compte de démonstration, tout est perdu.

Regardez ça. Cela aidera. - Test et optimisation des EA

 
Vinin >> :

Il n'y a aucun moyen de le savoir. Vous devez regarder l'indicateur. Il y a peut-être quelque chose que nous pouvons faire.

Ah, c'est ça, j'ai compris. Vous ne devez pas utiliser de tampon pour calculer les indicateurs standard. Il suffit d'utiliser la fonction iADX, par exemple, et c'est tout. Les six tampons sont libérés. Ai-je bien compris ? Puis-je utiliser des indicateurs non standard de la même manière ? Par exemple, iSamodelka

 
Vitalik_on >> :

Peut-on également utiliser des indicateurs personnalisés non standard ? Par exemple, iSamodelka

Pour les indicateurs personnalisés :

//--------------------------------------------------------------------

double iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift)
Calcul de l'indicateur personnalisé spécifié. L'indicateur personnalisé doit être compilé (un fichier avec l'extension EX4) et situé dans le répertoire terminal\experts\indicators.
Paramètres :
symbol - nom du symbole de l'instrument, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
délai - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
name - Nom de l'indicateur personnalisé.
... - Liste des paramètres (si nécessaire). Les paramètres transmis doivent correspondre à l'ordre de déclaration et au type des variables externes (extern) de l'indicateur personnalisé.
mode - Index de la ligne de l'indicateur. Peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index, utilisé par l'une des fonctions SetIndexBuffer.
shift - indice de la valeur reçue du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).

Exemple :
double val=iCustom(NULL, 0, "Samodelka",......,1,0) ;




Raison: