Erreur de prise de décision - page 6

 
George Merts:

C'est exactement ce que je veux dire - la commande est une différence décuplée. Estimons combien ma prédiction sera plus précise.

En supposant que l'eurodollar ait une fourchette quotidienne normale de 100 pips, l'erreur moyenne de ma "prévision" basée sur la MA serait de 50 pips. Votre prévision "aléatoire" est une prévision dans la fourchette de 7K pips. L'erreur moyenne est de 3,5K pips - en gros, un ordre et demi. Mais c'est sur le graphique journalier. Et si nous prenons les minutes (ne parlons pas des ticks), sur lesquelles les super traders locaux aiment terriblement négocier, nous obtenons une erreur d'environ les mêmes trois ordres de grandeur.

Le mouvement des prix n'est pas strictement déterminé, bien sûr. Cependant, il n'est pas du tout aléatoire. Plusieurs fois, j'ai mené une expérience - nous prenons n'importe quel EA de l'exemple MQL, nous générons une séquence aléatoire de barres, nous trouvons approximativement la même séquence de barres sur l'historique et nous optimisons l'EA pour qu'il affiche un bon profit sur l'historique. Et nous exécutons le même conseiller expert sur des barres aléatoires similaires - et au mieux, le bénéfice disparaît. En général, des pertes sont subies.

À mon avis, c'est une preuve suffisante que le mouvement des prix n'est pas aléatoire.

Mais si vous pensez que j'ai tort... Eh bien... Peut-être que je le suis.

Vous avez tort. Il n'y a pas de 7000 points dans les prévisions. Il y a une variance de la même ampleur que sur le marché.
En somme, il est trop difficile d'expliquer les bases de la statistique.
 
Vitaly Muzichenko:
Il ne s'agit pas du TS, il s'agit de ! demander pourquoi il y a une peur d'ouvrir une transaction avec votre TS, et c'est un problème psychologique.
Vous devez juste apprendre à vous faire confiance et à changer d'avis toutes les cinq minutes... Imaginez que vous avez un ami et qu'il change d'avis toutes les cinq minutes... La question est de savoir ce qui va se passer ensuite dans votre relation ?
 
azfaraon:
Imaginez que vous avez un ami et qu'il change d'avis toutes les cinq minutes... La question est de savoir ce qui va se passer ensuite dans votre relation ?

Quel ami se comportera comme une carte ))))

Et je ne change pas mes décisions, tous les trades sont fermés avec un chronomètre l'historique du signal )https://www.mql5.com/ru/signals/101427#!tab=history

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Without intelligence and analysis
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Without intelligence and analysis
  • Yuriy Khrustalov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Without intelligence and analysis для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Vasiliy Sokolov:
Faux. Il n'y a pas de 7000 points dans les prévisions. Il existe une variance de la même ampleur que celle du marché.
En général, il est trop difficile d'expliquer les bases de la statistique.

Étrangement, je n'ai aucun problème à expliquer "les bases des statistiques". Probablement parce que je ne les connais pas...

Mais, comme on peut le comprendre, il s'avère qu'il y a déjà "une variance", ce qui signifie que l'on ne peut pas dire que le prix est "indépendant". L'existence même de cette variance et son utilisation dans la prévision prouvent qu'il existe un modèle dans le mouvement des prix. Une prévision qui se situe à l'intérieur de "trois sigma" sera beaucoup plus précise qu'une prévision qui est répartie uniformément sur toute la gamme de valeurs.

Et vous dites "aléatoire"... Bien sûr, l'aléatoire est présent, mais il est présent dans absolument tout phénomène, et il n'empêche pas sa prédiction, même avec des erreurs.

 
azfaraon:
Vous devez juste apprendre à vous faire confiance et à changer d'avis toutes les cinq minutes... Imaginez que vous avez un ami et qu'il commence à changer d'avis toutes les cinq minutes... La question est de savoir ce qui se passe ensuite dans votre relation ?
Bien. Ainsi, pour avoir "confiance en vous", vous devez avoir un TS parfaitement clair et éprouvé par l'histoire.
 
George Merts:

Étrangement, je n'ai aucun problème à expliquer les "bases des statistiques", probablement parce que je ne les connais pas...

Mais, comme on peut le comprendre, il s'avère qu'il y a déjà une "variance", ce qui signifie qu'on ne peut pas dire que le prix est "indépendant". L'existence même de cette variance et son utilisation dans la prévision prouvent qu'il existe un modèle dans le mouvement des prix. Une prévision qui se situe à l'intérieur de "trois sigmas" sera beaucoup plus précise qu'une prévision qui est répartie uniformément sur toute la gamme de valeurs.

Et vous dites "aléatoire"... Certes, l'aléatoire est présent, mais il est présent dans absolument tout phénomène, et cela ne l'empêche pas de prédire, même si c'est avec des erreurs.

facepalm ;) Mon Dieu, en quoi le milieu intellectuel qui était sur le quartet en 2008-2012 a dégénéré !
 
Vasiliy Sokolov:
facepalm ;) Mon Dieu, à quel point le milieu intellectuel qui était sur Quartet en 2008-2012 a dégénéré !
Ne me dites pas que je n'ai pas de cervelle, que je ne peux pas être dérangé par vos pensées nobles, que vous ne pouvez même pas formuler... Affirmer d'abord que "les prix passés ne sont en aucun cas liés aux prix actuels", puis se rappeler soudainement "les bases des statistiques", vous pourriez même vous souvenir de la corrélation... Je suis certainement aussi loin de telles "hauteurs intellectuelles" que la lune...
 
Vasiliy Sokolov:
facepalm ;) Mon Dieu, en quoi le milieu intellectuel qui était à quatre pattes en 2008-2012 a dégénéré !
est allé travailler dans un taxi
 
George Merts:
Vous n'avez pas besoin de me le dire, je n'ai pas de cerveau, comment pourrais-je être dérangé par vos pensées nobles que vous ne pouvez même pas formuler... D'abord, vous affirmez que "les prix précédents n'ont aucun rapport avec les prix actuels", puis, tout à coup, vous vous rappelez "les bases des statistiques", en mourant presque de corrélation... Je n'ai certainement pas de telles "hauteurs intellectuelles" comme la lune...

George Merts:

C'est étrange, mais je n'ai aucun problème à expliquer les "bases des statistiques". Probablement parce que je ne les connais pas...

Que puis-je dire lorsque vous affirmez de manière flagrante votre ignorance des statistiques et que vous calculez ensuite de manière erronée (ce qui est naturel) une différence de plusieurs ordres de grandeur entre les prédictions ? Si vous ne le savez pas, pourquoi essayez-vous d'argumenter sur ces sujets tout en vous offusquant de mon snobisme, comme vous le pensez ?

 
Vasiliy Sokolov:

Que puis-je formuler lorsque vous affirmez de manière flagrante votre ignorance des statistiques et que vous calculez ensuite de manière erronée (ce qui est naturel) la différence entre les projections de plusieurs ordres de grandeur ?

Je peux me pardonner, je ne connais pas les statistiques. Je ne peux que vous demander quelle est la bonne façon de procéder. Éclaire-moi, inintelligent, comment calculez-vous la différence entre les prévisions ?
Raison: