FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 161

 
Anatoli Kazharski:
Première catégorie non gazeuse. )
Regardez comment les gars sur la livre vont être bousculés maintenant)
 
stranger:
Voyez comment les gars vont devenir fous sur la livre maintenant).

Il est temps, il est temps. L'appartement devient vraiment ennuyeux... // Il est difficile de s'habituer aux positions longues, mais c'est encore la meilleure option.

Tolyan a également conseillé de descendre à 1,27. C'est tentant, bien sûr, mais il faut probablement attendre jusqu'à l'appartement et voir s'il peut ou non percer.

 
stranger:
Ils devront peut-être attendre l'appartement.)

Je vais garder un œil sur le sujet. )

new-rena:

Tolyan a également conseillé d'acheter la lune à 1,27. Tentant, bien sûr, mais nous devrions probablement attendre l'appartement.

Je n'ai conseillé personne sur quoi que ce soit. Vous pouvez acheter si vous voulez. Je n'exclus pas une mise à jour des sommets. Mais je m'en fiche. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Je vais garder un œil sur le sujet. )

Je n'ai conseillé personne sur quoi que ce soit. Vous pouvez acheter si vous voulez. Je n'exclus pas une mise à jour des sommets. Mais je m'en fiche. ;)

Allez !)
 
new-rena:
Allez...)

Ce n'était pas un conseil. Mais vous pouvez le prendre sous cette forme si vous le souhaitez. ;)

Je ne donne pas de conseils car les gens en sont fous. )))

 
Anatoli Kazharski:

Ce n'était pas un conseil. Mais vous pouvez le prendre sous cette forme si vous le souhaitez. ;)

Je ne donne pas de conseils car les gens en sont fous. )))

Non, une prédiction est une prédiction. Observons.

Il y a beaucoup de trolls ici, mais ce qui est intéressant, c'est que les prévisions volent entre les lignes.

Nous ne l'oublions pas et, au bout d'un moment, l'essentiel de la discussion porte sur les prévisions (cela peut se passer différemment, jusqu'aux insultes, mais c'est ce qui fait la réputation de ce fil de discussion).

 
Anatoli Kazharski:

Ce n'était pas un conseil. Mais vous pouvez le prendre sous cette forme si vous le souhaitez. ;)

Je ne donne pas de conseils car les gens en sont fous. )))

C'était un conseil - ne pas barbouiller ! !! Ne sois pas un asticot ! !!

Anatoli Kazharski:

Tu peux l'acheter si tu veux. Je n'exclus pas de mettre à jour les hauts. Mais je m'en fiche. ;)

C'est un jeu de devinettes.
 
GopFX __:
C'était un conseil, c'était un conseil - ne vous salissez pas ! !! C'est un grand mot, n'est-ce pas ?

Maintenant, c'est un jeu de devinettes.
Oui, c'est un "jeu de devinettes" si particulier, conçu pour introduire le doute afin que vous ne sachiez pas quoi faire. )))
 
Anatoli Kazharski:
Oui, c'est un "jeu de devinettes" si particulier, conçu pour introduire le doute afin que vous ne sachiez pas quoi faire. )))
méchant - ne pas respecter les règles - les prédictions sont soit délibérément fausses, soit post facto ! !!
 
Anatoli Kazharski:
Oui, c'est un "jeu de devinettes" si particulier, conçu pour introduire le doute afin que vous ne sachiez pas quoi faire. )))
Vous avez raison, en fait. Il faudra probablement beaucoup de temps pour atteindre ce niveau. Regardez par vous-même - combien de temps ils ont poussé le sommet précédent. Une demi-année quelque part. C'est pourquoi, tant que le prix n'aura pas baissé de plus de 2 chiffres ou que le sommet de la 8ème année ne sera pas atteint, il est vraiment impossible de dire quoi que ce soit de définitif sur la Lune. Mais je suggère d'acheter sur les pullbacks pour le moment.
Raison: