Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 2

 
In Luft bot takova :)
 
YuraZ >> :

... ...

Quel gâchis. J'ai déjà posté les captures d'écran, comment prouver autrement qu'il PEUT produire des revenus ?

Si vous l'exécutez sur un test et que vous activez la "visualisation", vous verrez de vos propres yeux qu'il choisit vraiment la bonne direction de la tendance. Et cela montre que l'EA fonctionne "correctement". Et si elle s'inverse et va dans une autre direction - eh bien, personne n'est à l'abri. Et après le test, regardez le graphique et vous verrez qu'il s'inverse généralement dans la journée (lorsque la tendance est la plus active), et qu'il repart à la hausse la nuit.

Je ne comprends pas pourquoi dire qu'il a des inconvénients si ce fil n'a pas été créé pour en discuter. Si vous voyez ces inconvénients - alors pourquoi ne pas faire quelque chose pour les supprimer. Surtout que j'offre de l'argent pour ça.

 

Les apparences sont trompeuses.

Derrière un visage angélique, une peau blanche comme neige translucide et une silhouette fragile se cache souvent une créature méchante et calculatrice.

 
tim21701 писал (а) >>

Quel gâchis. J'ai déjà posté les captures d'écran, comment prouver autrement qu'il PEUT produire des revenus ?

Si vous l'exécutez sur un test et que vous activez la "visualisation", vous verrez de vos propres yeux qu'il choisit vraiment la bonne direction de la tendance. Et cela montre que l'EA fonctionne "correctement". Mais si elle s'inverse et va dans une autre direction, personne n'est à l'abri. Et après le test, regardez le graphique et vous verrez qu'il perd principalement pendant la journée (quand la tendance est la plus active), et la nuit, il repart à la hausse.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il a des inconvénients si ce fil n'a pas été créé pour en discuter. Si vous pouvez voir les inconvénients - alors pourquoi ne pas faire quelque chose pour les supprimer. Surtout que j'offre de l'argent pour ça.

il perd sur une longue période - ce sont les statistiques

il peut être bon dans le trading 1-5 jours - mais tôt ou tard il rebondira.

---

Je sais comment tester - y compris la visualisation.

--

Je ne doute pas que cela puisse rapporter des revenus !

---

Je ne sais pas ce qu'on peut y réparer !

---

Si vous avez une idée... c'est une autre affaire, je n'ai pas encore...

Je vous dis que vous trouverez peut-être un programmeur qui corrigera ce que vous lui dites !

mais vous dites juste ! FAITES QUELQUE CHOSE !

vous leur dites quoi faire !

de plus, il y a quelqu'un qui veut vous aider !

Décrivez exactement ce qu'il faut faire ! La phrase : ("faire quelque chose") est trop vague.

----

xrust 28.10.2008 14:18 p.m. frappez-moi au téléphone, nous parlerons....

 
tim21701 >> :

Quel gâchis. J'ai déjà posté les captures d'écran, comment prouver autrement qu'il PEUT produire des revenus ?

Si vous l'exécutez sur un test et que vous activez la "visualisation", vous verrez de vos propres yeux qu'il choisit vraiment la bonne direction de la tendance. Et cela montre que l'EA fonctionne "correctement". Mais si elle s'inverse et va dans une autre direction, personne n'est à l'abri. Et après le test, regardez le graphique et vous verrez qu'il perd principalement dans la journée (lorsque la tendance est la plus active) et gagne à nouveau dans la nuit.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il a des inconvénients si ce fil n'a pas été créé pour en discuter. Si vous voyez ces inconvénients - alors pourquoi ne pas faire quelque chose pour les supprimer. Surtout que j'offre de l'argent pour ça.

L'absence d'arrêts est une condition nécessaire de l'attractivité externe de cette stratégie.

l'ensemble du bâtiment repose sur une seule patte de poulet, ce qui s'appelle "pas d'arrêts".

Ça ne tiendra pas longtemps.

mais vous pouvez accélérer la chute, enlever la jambe et mettre les pieds en l'air.

Vous êtes dans la deuxième semaine d'une fournaise à l'intérieur d'un mur chaud attaché à une cuisse de poulet.

le bâtiment tremble et vous voulez scier la jambe et poser le bâtiment sur le sol.

mais sans une jambe, les murs ne tiennent pas debout.

 
tim21701 >> :

Surtout que j'offre de l'argent pour ça.

Vous êtes prévenus qu'il n'y a pas de potentiel dans ce conseiller. Même si vous offrez de l'argent. C'est une mauvaise chose ?

Mais tu ne veux pas écouter. >> Ne faites pas d'erreur !

 
zxc писал (а) >>

Vous êtes prévenus qu'il n'y a pas de potentiel dans ce conseiller. Même si vous offrez de l'argent. C'est une mauvaise chose ?

Mais vous ne voulez pas écouter. Ne faites pas d'erreur !

C'est exactement ce que je voulais montrer à l'auteur du fil de discussion !

---

S'il a une bonne idée pour une mise à niveau !

 

année en cours

Dossiers :
expert2.zip  324 kb
 

C'est magnifique ! Particulièrement impressionnant au milieu - il y a du bleu, il y a du vert. Et les bords sont juste bleus. :)

---

Ça tient ! Il n'est pas descendu en dessous de 36500. Cela représente une baisse de 20 à 25 %. Avec quel montant initial joue-t-il ?

 
zxc >> :

C'est magnifique ! Particulièrement impressionnant au milieu - il y a du bleu, il y a du vert. Et les bords sont juste bleus. :)

---

Mais ça tient ! Je ne suis pas descendu en dessous de 36500. Avec quel lot joue-t-il ?

Bien sûr, à 50 000 pour négocier des lots de 0,01, il faut vraiment beaucoup de patience :)

Et en même temps, le lot de certaines positions va jusqu'à 6 - Martingale. C'est à ça qu'il s'accroche.