Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 38

 
grasn >> :

A propos de ma conversion. Le fonctionnement général est décrit dans le fil suivant (prévisions de 100 à 500 comptes M15). Je suis en train de le peaufiner.

Ah, je pensais que c'était une nouveauté.


En fait, le sujet est mort. >>Cependant, nous n'avons même pas pu nous mettre d'accord sur le type de processus qui doit être évalué pour la stationnarité.

 
grasn писал(а) >>
Je pense qu'il n'est pas très objectif d'accuser AlexEro, on lui a demandé de souder des cartes, il nous l'a dit en images, il nous a parlé un peu de lui, et qu'y a-t-il de mal à cela ? Je me fous de savoir si quelqu'un a un brevet ou un diplôme ou autre. Personnellement, je m'en moque, l'important est que nous sommes ce que nous sommes, ce qui est un fait médical,

Chacun s'affirme sur le forum, mais dans une mesure différente et de manière différente. L'essentiel est de s'arrêter à temps pour ne pas réduire à zéro l'utilité pratique de la communication.

 
Svinozavr >> :

Nous jugerons de l'adéquation du modèle de barbe par la stationnarité des résidus de sens dans vos posts. C'est fait.

Oui. J'ai aimé la réduction de l'entropie dans vos posts.

Mais le style en a souffert.

 
Avals >> :

Chacun s'affirme sur le forum, mais dans une mesure différente et de manière différente. L'essentiel est de s'arrêter à temps pour ne pas réduire à zéro l'utilité pratique de la communication.

Il est parfois nécessaire d'attendre (comme le dit Piggyback) que le cadavre de l'ennemi descende la rivière.

Parce que la pensée de quelqu'un d'autre - une pensée durable - ne passe pas tout de suite.

 
HideYourRichess >> :

Ah, j'ai pensé à des innovations.

à part la stationnarité, aucune méthode pour combattre la non-stationnarité n'a encore été inventée, donc c'est ennuyeux, aucune innovation jusqu'à présent, il suffit d'attendre.

à Avals

Tous s'affirment sur le forum, mais à des degrés divers et de différentes manières. L'essentiel est de s'arrêter à temps pour ne pas réduire à zéro l'utilité pratique de la communication.

Il avait l'air de bien se comporter, mais il faut comparer les notes :o)

 
grasn писал(а) >>

à Avals

il semblait bien se comporter, (on apprend par comparaison :o)

Il s'agit de tout le monde et de moi en particulier. Chaque fil de discussion se résume à l'inondation. Apparemment, la modération doit être biaisée :)

 
Avals >> :

Cela vaut pour tout le monde et pour moi aussi. Chaque fil de discussion est réduit à une inondation. Apparemment, la modération doit être biaisée :)

C'est normal, c'est comme ça que ça marche toujours quand tout le monde sait tout. Il n'y a rien à discuter très rapidement :o)

 
grasn >> :

En dehors de la stationnarité, aucune méthode n'a encore été inventée pour combattre la non-stationnarité, donc c'est ennuyeux, aucune innovation jusqu'à présent, donc on attend

A cela, - je ne peux que bouger mes sourcils de manière significative et dire, processus, processus, processus...

 
Zhunko >> :
J'ai supprimé mes posts sur la papeterie avec des photos. Ils n'ont rien à faire ici... Hors sujet...

Et vous devriez retirer votre nom d'utilisateur du forum pour ne pas vous ridiculiser dans cette entreprise.

 
Mischek >> :

Et vous devriez retirer votre nom d'utilisateur du forum, pour ne pas vous ridiculiser dans cette entreprise.

Vous avez raison, comme toujours.

Comment va mon ami ?