FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 154

 
Professeur, s'il vous plaît
 
Lesorub:

Je suis toujours avec les gars sur l'affaire...

et les créatures ruinent le monde...

Tu devrais aller à la salle de sport. Le gymnase. ;)

À propos, faites une recherche Google sur "bête" et allez à la section "vidéos". Ils t'appellent au gymnase là aussi. )))

 
Anatoli Kazharski:

Tu dois aller à la salle de sport. Le gymnase. ;)

À propos, tapez "critter" dans une recherche Google et allez à "vidéos". Ils t'appellent au gymnase là aussi. )))

Tu vas faire bannir l'homme. Il n'y a pas besoin de faire ça ici. Je ne suis pas le seul à en avoir marre de toi...
 
new-rena:
Tu vas faire bannir un homme. Il n'y a pas besoin de faire ça ici. De toute façon, je ne suis pas le seul à en avoir marre de toi...

Vous devez rester simple. Vous et lui. Et nourrir le loup blanc. ;)

Tout le monde en a déjà assez des autres pour une raison ou une autre. Que faisons-nous maintenant ? La réponse est simple. Continuez votre vie et ne vous faites pas bannir, de préférence. ;))

 
Anatoli Kazharski:

Vous devez rester simple. Vous et lui. Et nourrir le loup blanc. ;)

Tout le monde en a déjà assez des autres pour une raison ou une autre. Que faisons-nous maintenant ? La réponse est simple. Continuez votre vie et ne vous faites pas bannir, de préférence. ;))

Je n'ai pas demandé de conseils pro-vie ou si ? Très bien, allons-y, avançons.

Dites-moi ce qu'il va advenir de l'euro, car il est de nouveau sur les rails...

Par exemple, j'ai écrit à propos de la lune qu'il est préférable de l'acheter à partir d'un repli et jusqu'au niveau d'environ.....

 
new-rena:
Je n'ai pas demandé de conseils pro-vie ou si ? Allez, passons à autre chose.
Donc je ne t'ai pas donné de conseils. Vous êtes encore confus. Je te dis de rester simple, de ne pas compliquer les choses. Sinon, tu vas encore t'embrouiller et t'en vouloir en pointant quelqu'un. Mais ce pointeur estPOINTER_INVALID. )))
 
Anatoli Kazharski:
Donc je ne t'ai pas donné de conseil. Tu confonds encore les choses. Je t'ai dit de faire simple, de ne pas faire compliqué. Sinon, vous vous embrouillerez à nouveau et vous vous fâcherez avec le pointeur. Mais ce pointeur estPOINTER_INVALID. )))
Eh bien, êtes-vous satisfait de votre intellect ? Expirez.
 
new-rena:

...

Dites-moi ce qu'il va advenir de l'Euro car il est revenu à la croisée des chemins...

Par exemple, j'ai écrit à propos du huard qu'il est préférable de l'acheter à partir d'un repli et jusqu'au niveau de somewhere.....

Avec l'euro, il est déjà trop tard pour une bonne entrée. Et avec l'USDCAD, vous pouvez toujours effectuer une vente et l'oublier jusqu'à ce que quelques chiffres tombent. Voir où fermer par soi-même (devoir). Peut-être, je vous donnerai aussi un indice plus tard. ;))

Et MM observent. Ou alors tu vas faire un bang bang bang et ensuite m'accuser d'être le fou. Mais je sais que ce n'est pas moi. )))

new-rena:
C'est tout, heureux avec votre intelligence ? Expirez.

N'oubliez pas le terme "plus simple". ))

 
Anatoli Kazharski:
Avec l'euro, il est déjà trop tard pour une bonne entrée. Et avec l'USDCAD, vous pouvez toujours effectuer une vente et l'oublier jusqu'à ce que quelques chiffres tombent. Voir où fermer par soi-même (devoir). Peut-être, je vous donnerai aussi un indice plus tard. ;))
Les indices sont bons. J'ai fait une prédiction - attendons. Maintenant, nous allons voir. C'est-à-dire que la prévision (plusieurs chiffres) est de 1,27 ?
 
Anatoli Kazharski:

Avec l'euro, il est déjà trop tard pour une bonne entrée. Et avec l'USDCAD, vous pouvez toujours effectuer une vente et l'oublier jusqu'à ce que quelques chiffres tombent. Voir où fermer par soi-même (devoir). Peut-être, je vous donnerai aussi un indice plus tard. ;))

Et MM observent. Ou alors tu vas faire un bang bang bang et ensuite m'accuser d'être le fou. Mais je sais que ce n'est pas moi. )))

N'oubliez pas le terme "plus simple". ))

Bien sûr, je suis un bon élève).

Et MM est qui ?

Raison: