FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 164

 
Ishim:
faux chandeliers zy 30pp. à surveiller sur m30
ok... je regarderai plus tard... rien n'est trop mauvais pour mon cher Teacher))))
 
Voilà, maintenant c'est à la fois intéressant à lire et très drôle ;) ! !!
 
Vizard_:
ok... Je verrai plus tard... rien n'est trop difficile pour votre professeur bien-aimé))))
J'espère que vous l'aurez tout de suite, divisez les bougies en rouges et verts ! - entrée. (Si vous réussissez, vous aurez un code). Si cela fonctionne, vous aurez un code ! Si tu réussis, tu auras un code (bien sûr, tu ne gagneras pas d'argent, mais tu pourras parfois deviner).
 
Alexander Zagryadskiy:

Salutations à tous) Je voulais écrire une prévision, mais l'Internet était lent et je publie l'entrée



les critiques constructives sont les bienvenues

je n'ai pas de volume sérieux. j'ai juste perdu 20 pips et je suis parti. aucune direction définie n'a encore été montrée.
 
 
iIDLERr:
Pas de volume sérieux. J'ai pris 20 pips et je suis parti. Pas encore de direction définie.
20 pips, c'est aussi de l'argent)
 
Ishim:
Oui, divisez immédiatement les bougies en rouges et verts ! En général, l'essentiel est le début de la bougie - j'espère que vous comprenez ? - l'entrée. (La bougie peut être de 45 pips). Si cela fonctionne, vous aurez un code ! Si vous réussissez, vous aurez un code (vous ne gagnerez pas d'argent, bien sûr, mais vous pourrez deviner de temps en temps).
Pour l'instant... ou je vais oublier...
192661nabl(m30).... 6739=3.50%
En attendant le projet"Tarakni races"
Faites juste une description... comme vous savez le faire...
Et rendez-le brumeux)))
 
.
 
Alexander Zagryadskiy:
20 pence, c'est aussi de l'argent)
bien sûr. l'europe ne descendra pas plus bas que cette semaine. l'aconit a sorti un autre penny ce matin.
 
iIDLERr:
bien sûr. mais sur l'europe, il ne descendra pas plus bas que le tarif hebdomadaire.
Eh bien, ça dépend) Tout peut arriver. L'essentiel est de ne pas oublier les arrêts et de ne pas monter la grenade. Au fait, les 3 points ci-dessous sont déjà allés)))) Maintenant, au-dessus de la VALEUR de la semaine jusqu'à ce que je ne vais pas acheter
Raison: