Limites/enjeux au prix actuel dans le Terminal (pas dans le Testeur) - page 6

 
Алексей Тарабанов:

Non

LIMITE_TYPE_D'ACHAT_STOP_DE_L'ORDRE

Lorsque le prix de l'ordre est atteint, un ordre d'achat limite en attente est placé au prix StopLimit.

LIMITE_TYPE_VENTE_STOP_ORDRE

Lorsque le prix de l'ordre est atteint, un ordre de vente limite en attente est placé au prix StopLimit.

 
Andrey Dik:

LIMITE_TYPE_D'ACHAT_STOP_DE_L'ORDRE

Lorsque le prix de l'ordre est atteint, un ordre d'achat limite en attente est placé au prix du StopLimit.

LIMITE_TYPE_VENTE_STOP_ORDRE

Lorsque le prix de l'ordre est atteint, un ordre de vente limite en attente est placé au prix StopLimit.

Eh bien, peut-être juste un peu.

 

Donc, messieurs les utilisateurs et créateurs : nous sommes extrêmement intéressés par la possibilité de placer un ordre limite en attente, qui placera un ordre stop en attente.

En d'autres termes, le prix a atteint un certain niveau, puis il a baissé de quelques points.

 
Алексей Тарабанов:

Donc, messieurs les utilisateurs et créateurs : nous sommes extrêmement intéressés par la possibilité de placer un ordre limite en attente, qui placera un ordre stop en attente.

En d'autres termes, le prix a atteint un certain niveau, puis il a baissé de quelques points.

Il ne s'agit pas de dire "quand le prix atteindra ce niveau", mais d'utiliser un ordre à cours limité pour le prix en une seule fois.

vous n'avez pas besoin d'un "lorsque le prix atteint" dans un synthétique.

 
khorosh:

La réponse peut être longue, car le titre du fil de discussion ne s'adresse pas directement aux développeurs de MT5.

D'accord, mais comme écrit dans le post de départ de ce fil :

fxsaber:

Le sujet a été traité sur le forum à de nombreuses reprises. Il m'a dit ce qui se passe avec ces ordres dans le Terminal et dans le Testeur. Mais il a quand même décidé de créer une branche distincte sur le sujet.

J'ai donc essayé de chercher sur le forum l'opinion de MQ sur le sujet, mais je n'ai rien vu de semblable.

 
Avez-vous essayé d'étiqueter les développeurs ? Comme ceci @fxsaber (je pourrais probablement le faire moi-même, mais j'ai peur :) ) ou aucune notification n'est envoyée de cette façon ?
 

D'où vient la liquidité lorsqu'une limite est fixée à l'intérieur du spread ?

Par exemple, j'envoie un buy_limit à ask. Idéalement, j'attends que le prix demandé soit exécuté. Mais il n'y a pas de volume. Il ne sera pas exécuté. Si le volume arrive, ma transaction s'exécutera également et le prix évoluera (probablement). C'est pourquoi je n'ai pas vu que l'ordre était exécuté par contact, mais par rupture.

Il n'y a pas de marqueurs fournissant des liquidités. Il y a des buzzers qui surestiment le prix, mais il n'y a pas de market makers.

 
Il y a beaucoup de personnes dans la branche qui n'ont pas une bonne compréhension du fonctionnement des limiteurs. Veuillez prendre le temps d'étudier ce matériel.
 
fxsaber:
Il y a beaucoup de personnes dans ce fil qui ne comprennent pas bien le fonctionnement des limiteurs. Veuillez prendre le temps d'étudier ce matériel.

dites-moi comment fonctionnent les limiteurs et ce que vous attendez d'eux.

Au moins, cela aura une certaine utilité :-)

 
Maxim Kuznetsov:

dites-moi comment fonctionnent les limiteurs et ce que vous attendez d'eux.

Au moins, cela pourrait servir à quelque chose :-)

J'ai un peu changé d'attitude à l'égard de mon temps, donc hélas.

Le fait que les développeurs ne répondent pas est un bon signe.

Raison: