FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 160

 
Vizard_:
Tolyana... Le plus drôle c'est que... non seulement tu ne bois pas... tu ne sais même pas plaisanter))). Ayons au moins une bataille de poésie... ...ce sera plus drôle... la merde devient tendue...

On ne peut pas plaire à tout le monde. Oui, je l'admets, mes blagues sont très sophistiquées. C'est une sorte de blague psychologiquement odieuse. Laissez-les profiter. ))

La vie est riche dans sa variété. Si tout le monde fait des blagues monotones, vous serez probablement d'accord avec moi, la vie deviendra ennuyeuse, étouffante et moins intéressante. Et si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas grave, vous vivrez avec. ;)))

Laissez-moi vous faire une "blague" en même temps. ) Vous me dites : "...parce que la chiasse est déjà tendue...". Tout le monde se stresse ici. Tu n'as pas remarqué ? Quelqu'un se stresse avec des "conneries", quelqu'un se stresse avec des "conneries". Tu stresses aussi quelqu'un et tu ne caches pas ton plaisir. Tu ne fais que le savourer ostensiblement. Ou est-ce que vous avez les ondes ici et vous vous battez pour qu'elles soient plus nombreuses ? Tu as pris l'habitude de choisir ce qui est le plus drôle pour toi et ce qui ne l'est pas. Qu'est-ce qu'une bonne blague et qu'est-ce qu'une mauvaise blague. Ce qu'il faut organiser et ce qu'il ne faut pas organiser. Et vous êtes implacable dans votre consommation d'alcool. Que puis-je dire d'autre ? Vous êtes un ange en chair et en os ! )))

(Très bien. Je ne le ferai plus... Mais je ne peux rien promettre, au cas où je ne pourrais pas tenir le coup. ;)

 
Maître, viens à nous
 
Je suis surtout amusé par la naissance du nouveau GRAAL, il ressemble tellement à tous les précédents. Trace toute neuve, stable 30 pips par jour, putain de rentabilité..... et puis des captures d'écran des anciens tirets et l'équilibre où il devrait être))))
 
stranger:
Maître, viens à nous
Il ne parle pas... Soit il prépare un rapport... ou bien il cherche des cafards...))
 
stranger:
Je suis surtout amusé par la naissance du nouveau GRAAL, il ressemble tellement à tous les précédents. Trace toute neuve, stable de 30 pips par jour, putain de rentabilité..... et ensuite des captures d'écran avec les anciennes lignes et l'équilibre là où il devrait être)).
La distance entre les tirets est probablement toujours différente. C'est la différence fondamentale. )))
 
Anatoli Kazharski:

On ne peut pas plaire à tout le monde. Oui, je l'admets, mes blagues sont très sophistiquées.

))))))) hilarant...
Tolik est récompensé...

N'oubliez pas de vous laver ! !!))


 
stranger:
C'est la naissance du nouveau GRAAL qui me chatouille le plus, tant il ressemble à tous les précédents. Trace toute neuve, stable 30 pips par jour, putain de rentabilité..... et puis des captures d'écran des anciens tirets et l'équilibre où il est censé être))).

Il y a une chose appelée LEGEND &&EAST. Quel que soit le nom, c'est comme ça que ça marche. Seulement j'échangerais les mots du titre...

Mais son compte semble s'améliorer ces derniers temps.

 
Vizard_:
))))))) hilarant...
Tolik est récompensé...

N'oubliez pas de vous laver ! !!))


artésien...
 
Vizard_:
))))))) hilarant...
Tolik est récompensé...

N'oubliez pas de vous laver ! !!))

Merci. Je suis très touché. Je l'ai découpé avec un morceau du moniteur et je l'ai accroché à un ruban autour de son cou. )))
 
Lesorub:
artésien...
Première catégorie non gazeuse. )
Raison: