FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 77

 
Ishim:

L'offre elle-même est provocante et insultante. Dois-je commencer à trouver des excuses pour dire que je n'ai pas acheté là-bas, que je ne fais pas de commerce au Canada ? Je ne répondrai pas aux provocations suivantes.

Au fait, le surplomb prévisionnel )))))) est probablement destiné au trop malin et trop avancé VSASHnikok ))))))))))).

l'absorption - la fourchette accueille tout mouvement, la nuit le prix fait une percée derrière les stops je ferme la fourchette + et je m'endors )))))

(acheter-vendre, acheter-acheter, vendre-acheter, vendre à la hausse - toujours, acheter à la baisse - toujours, acheter à la hausse - toujours)

Je l'ai lu... et tu as raison...
 
Vizard_:
Je l'ai lu... tu as raison...

Oui, bien sûr, tu as raison, il dort toujours, il ne se réveille pas)).

Il dort et le pamm pousse)))

 

Pour Sensei... le reste d'entre vous, ne regardez pas... psychédéliques...


 
Ishim:
Tant que vous n'avez pas de contrôle, vous êtes des inondateurs et des trolls. Pucka, tout le monde !
Oh, mec... J'ai cherché une bonne vidéo pour toi... J'ai essayé...
 
Vizard_:
Oh, mec... J'ai cherché une bonne vidéo pour toi... J'ai essayé...

Vous ne comprenez pas, c'est LUI qui nous a encore loué.

Je lui ai fait un dessin...

 
stranger:

Vous ne comprenez pas, c'est LUI qui nous a encore loué.

Je lui ai fait un dessin...

Bleu et bleu.
Elle l'a eu.
Beaucoup de... beaucoup de joie...
apporté à Sensei.

Joyeux... joyeux...
Il revient.
Rire et rire...
Il est enthousiaste ;)))
 
Zogman:


Et encore une fois, je suis d'accord que ça semble raisonnable, mais...

Je suis logique mais mon instinct me dit que quelque chose ne va pas, des salauds manipulent le marché.

Ils montrent un va-et-vient d'une devise à la suivante, comme s'ils avaient la force de traiter une devise par jour,

et les nouvelles sont excellentes - la liquidité disparaît après un chiffre - pourquoi pas après 2 chiffres ? - qui décide de cela - quelqu'un de rapide, intelligent et informé ...

et le chien de garde fait souvent les bonnes prédictions - cela signifie qu'il comprend quelque chose

qui fait bouger le marché - donc quelque chose ne va pas ...


Puisque nous avons décidé que les spéculateurs (la banque, les MM, les fonds spéculatifs et autres parasites du quasi-franc, y compris nous, les traders) n'ont pas d'influence sur le prix, les "pigeons" n'ont pas le choix. Ce sont eux et eux seuls qui tirent le marché.

Aujourd'hui, vous avez de l'argent pour les marchandises en Europe,

demain, vous l'avez emmené en Chine - vous avez payé les matières premières et la main-d'œuvre,

Après-demain, l'esclave est allé au pub pour payer le whisky,

Le lendemain, l'argent du whisky est allé à Albion,

le propriétaire de la distillerie a acheté un yacht au Danemark -

le cercle s'est refermé - l'argent de l'Europe est venu en Europe, faisant des cercles dans l'eau.

Bien sûr, c'est exagéré, mais l'essentiel est dans ce mouvement (brownien) de l'argent, qu'aucun financier ne peut calculer ... Les pouvoirs en place tentent de gérer ce processus(taux d'intérêt, flashs d'information, etc.) mais ne parviennent qu'à des pics temporaires, après quoi tout redevient comme avant...

 
Nestradamus:

J'ai tapé dans mes mains.
Et là... ...où l'écho a résonné...
La lune d'été pâlit...
 
Vizard_:
♪ I clapped my hands ♪
Et là... Où l'écho a résonné...
La lune d'été pâlit...

Les oreilles de Senya ont claqué,

♪ And where the deposit shone ♪

Des zéros fondus avec une pleine lune...

 
Nestradamus:

Les oreilles de Senya ont claqué,

♪ And where the deposit shone ♪

Les zéros fondent avec la pleine lune...

L'herbe est plus épaisse en été.
Et seulement une seule feuille...
Une seule... une seule feuille...
Raison: