FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 156

 
Ishim:

La deuxième caractéristique d'un troll - toujours en train d'enseigner et de conseiller )))) - mais pas sur le sujet, mais sur la façon de dormir, de faire caca, d'éduquer, etc.

Et surtout, le dernier message sera toujours destiné au troll !

Senya, pourquoi as-tu oublié le troisième présage ?) Les trolls se parlent à eux-mêmes).


 
...
 
Vizard_:
Tolyana, ne te dégonfle pas. Les gars de Tolyatin vont frapper fort, mais doucement))) L'alcool...
Ils recevront un appel et ils partiront. ))) Buvez vous-même. )))
 
Lesorub:

Nous enseignerons à ceux qui ont besoin de nous enseigner (peut-être un autre, seulement...)

OOOOOOO ! Es-tu sur la photo ? // Je pensais t'avoir vu lors d'une partie de pêche (je t'ai montré la photo aussi), je pensais me souvenir d'autres visuellement.
 
Anatoli Kazharski:
Ils vont recevoir un appel et ils vont partir. ))) Soûle-toi toi-même. )))
Je veux dire.... tu vas dire des conneries... et d'autres vont appeler))))) (rires)))) Buvez...
 
Vizard_:
Je veux dire.... tu vas dire des conneries... et d'autres vont appeler))))) (Handsome)))) Booze...

Je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de la sorte. C'est juste que certaines personnes peuvent être très impressionnables. Ils sont offensés par les lettres sur leur propre écran. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec la pleine lune. Peut-être que c'est les deux. )))

Ou peut-être que c'est l'alcool. C'est pour ça que je ne bois pas. )))

 
Ishim:
ne parle jamais. (Ce sont ceux qui pensent qui parlent). Et c'est moi - la chaîne des présages se construit. ))))) . Ce n'est pas grave, tous les trolls vont mettre des photos et oublier tout ça.
Ne soyez pas un lâcheur... ...préparer ce projet... tu m'en parleras plus tard... passe un bon moment))))
 
Anatoli Kazharski:

Je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de la sorte. C'est juste que certaines personnes peuvent être très impressionnables. Ils sont offensés par les lettres sur leur propre écran. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec la pleine lune. Peut-être que c'est les deux. )))

Ou peut-être que c'est l'alcool. C'est pour ça que je ne bois pas. )))

Vous avez enfin réussi.)

Alors, qui est Mona, le manager, on n'en a toujours pas parlé. Je ne pourrai peut-être pas dormir avant de le découvrir...

 
new-rena:

Eh bien, il était temps.)

Alors, qui est Mona le manager, on n'a jamais su qui c'était. Je ne pourrai peut-être pas dormir avant de le découvrir...

Vous devez maintenant le découvrir par vous-même (devoirs). Et quand vous l'aurez fait, vous pourrez décider par vous-même si vous en avez besoin ou non. )))
 
Ishim:
aiment troller.
Oublie ça))
Raison: