FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 159

 
stranger:
Sorcier, s'il vous plaît envoyez-moi un résumé des discours de Sensei de la nuit dernière, parce que je me suis endormi tôt la nuit dernière))).
Il ne dit encore rien... Comme d'habitude... je l'embue d'abord))) J'attends moi-même)))
 
Anatoli Kazharski:
Jusqu'à ce que vous l'ayez. Et n'oubliez pas. Un bon élève est un élève qui apprend bien par lui-même. ;))

Je ne comprends pas bien. Je suis intéressé par le nombre nécessaire et suffisant de rotations de vos phrases dans ma pile de mémoire dédiée (espace cérébral). En parlant dans le langage d'un apprenti - j'ai besoin d'un numéro.

Merci, ô Maître !

 
new-rena:

Je ne comprends pas bien. Je suis intéressé par le nombre nécessaire et suffisant de rotations de vos phrases dans ma mémoire désignée (espace cérébral). Parlant dans la langue d'un étudiant - J'ai besoin d'un numéro.

Merci, ô Maître !

vous devez lui répondre comme ceci (en langage littéraire, sans être grossier) :

"J'ai donné à votre avis la rotation... et l'axe était mon pénis."
 
GopFX __:
vous devriez lui répondre comme ceci (en langage littéraire, sans être grossier) :

"J'ai donné un tour à votre opinion... ...et le point d'appui était mon pénis."
Oui, je l'ai. J'ai sauvegardé la cassette.
 
Dmitry Chepik:
Apprends, Tol, apprends, ne te laisse pas distraire par des bêtises...

Eh bien, ce n'est pas un non-sens. Le rire prolonge la vie. C'est ce dont il s'agit (parfois). Maintenant, tout le monde va se réveiller et le cirque va recommencer. ))

Tu ne dois pas rester coincé ici toi-même. Parce que (vos propres mots) :

Dmitry Chepik:

La vie est courte, et il y a tant à apprendre !

Vous ne pouvez rien apprendre ici (dans ce fil). Ne serait-ce que pour vous aider à fuir. Car ceux qui savent vraiment quelque chose ne sont pas assez stupides pour le donner. Cela aussi peut être tourné dans un cycle. ))

while(!IsStopped())
  {
   if(Дошло?())
      break;
  }

//---

Le plus drôle, c'est que les plus intéressants, qui avaient vraiment quelque chose à vous montrer et à vous dire (la foule) dans un élan de votre avidité aveuglante, viennent de s'enfuir avec leurs cris et leurs arômes d'autres vices. Maintenant vous avez Sensei et d'autres. "Apprendre" maintenant. )))

 
GopFX __:
new-rena:

Mettez-le et faites-le tourner jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu. )))

while(!IsStopped())
  {
   if(Дошло?())
      break;
  }
 
Anatoli Kazharski:

Mettez-le et faites-le tourner jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu. )))

Tolyana... le truc marrant c'est que... non seulement tu ne bois pas... tu ne peux même pas plaisanter)))) Ayons au moins une bataille de poésie... ...ce sera plus drôle... la merde devient tendue...
 
Anatoli Kazharski:

Mettez-le et faites-le tourner jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu. )))

Merci !

while(!IsStopped())
  {
   if(Спасибо, О УЧИТЕЛЬ!())
      break;
  }
 
Anatoli Kazharski:

Mettez-le et faites-le tourner jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu. )))

 
Anatoli Kazharski:

Mettez-le et faites-le tourner jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu. )))

Raison: