FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 166

 
new-rena:

brrrr... donc le code doit être déchiffré ? comment ça ? //J'essaie de traduire en code les dernières idées du forum, allez-y et faites-le aussi, mais soyez plus précis .

Lorsque j'ai été débanalisé, j'ai décrit tout cela ici - puis j'ai perdu la tête - les messages ont été supprimés. (maintenant je ne me souviens plus de ce que c'était).
 
Alexander Zagryadskiy:
Il y a un partiel qui arrive) J'attends aussi. Dommage que je ne puisse pas les négocier sur le marché à terme)))) j'attends de descendre jusqu'à 1020 environ et ensuite j'attendrai un bon take out et je sauterai dedans.
je pense que nous atteindrons un millier de dollars. mais c'est un long tir))
 
iIDLERr:
Je pense que nous obtiendrons un millier de dollars. Mais c'est un peu tiré par les cheveux.)
Voyons voir... mes objectifs au sommet sont très élevés) à long terme
 
Ishim:
Quand j'ai été débanalisé, j'ai tout décrit ici - puis ils m'ont fait sauter la cervelle - j'ai supprimé les posts. (Je ne me souviens même pas de ce qu'il y avait dedans maintenant).
C'est bien pour toi.
 

Putain de merde, tu fous le bordel ici. Foutaises, confusion et idiotie. Y a-t-il un concours pour le troll le plus écervelé ?

(J'ignore les autres commentaires de Don Pedrillo et du reste des connards) continuez le concours, bande de crétins...

 

peut-être que ça marcherait sur Eura ?

Et une baïonnette sur Chif :


 
C'est une journée ennuyeuse jusqu'à présent...
 
Braves gens, qui sale le busard, quelles sont les cibles ?
 
Vladimir Zubov:
Braves gens, qui salent la lune, quelles sont les cibles ?

long terme 1,17

 
Roman Busarov:

long terme 1,17

La question principale est maintenant de savoir d'où il vient.

pour entrer dans la maison du propriétaire...

Raison: