FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 157

 
Anatoli Kazharski:
Vous devez maintenant le découvrir par vous-même (devoir). Et lorsque vous le découvrirez, vous pourrez décider par vous-même si vous en avez besoin ou non. )))
Attendez, donc vous m'enseignez et je suis un étudiant. Ou bien les règles ont-elles changé - je vais enseigner et vous allez m'écouter attentivement ? // un peu comme le poker, n'est-ce pas ?
 
new-rena:
Attends, donc tu m'enseignes et je suis l'étudiant. Ou les règles ont-elles changé - je vais enseigner et vous allez écouter attentivement ?
Non. Je ne vous enseigne pas, mais vous êtes un étudiant. Et tu vas apprendre par toi-même. Et vous n'enseignerez à personne avant qu'on vous le demande. Et ensuite, tu décideras toi-même de ce que tu dois faire. ;))
 
Anatoli Kazharski:
Non. Je ne vous enseigne pas, mais vous êtes un apprenti. Et vous apprendrez par vous-même. Et tu n'apprendras rien à personne à moins qu'on te le demande. Et ensuite, tu décideras toi-même de ce que tu dois faire. ;))
Alors je ne suis pas un apprenti, puisque vous ne m'enseignez pas. Nah, ça ne va pas le faire. Et si je m'adressais à vous en O, professeur ?
 
new-rena:
Alors je ne suis pas un apprenti, puisque vous ne m'enseignez pas. Nah, ça ne va pas le faire. Et si je m'adressais à vous en O, professeur ?

Par "Oh, Professeur", vous ferez référence à votre professeur. )) Mais :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015(suite)

Anatoli Kazharski, 2015.07.23 21:40

... Je ne vous enseigne pas, mais vous êtes un apprenti. Et vous apprendrez par vous-même. Et vous n'enseignerez à personne si on ne vous demande pas de le faire. Et ensuite, vous déciderez vous-même de ce qu'il faut faire. ;))

 
Anatoli Kazharski:

Par "Oh, Professeur", vous ferez référence à votre professeur. )) Mais :

Quoi, mais ? La répétition est la mère de l'apprentissage ?

Je vous dis que je suis un excellent élève et que j'ai de la mémoire. Continuez, professeur, j'écoute attentivement.

Oh, oui, j'ai oublié :

Merci, Oh... !

 
new-rena:

Quoi, mais ? La répétition est la mère de l'apprentissage ?

Je vous ai dit que je suis un excellent étudiant et que j'ai une bonne mémoire. Continuez, professeur, j'écoute attentivement.

Dans le cycle de rotation, une fois ne l'obtient pas. )))

Je ne vous enseigne pas, mais vous êtes un étudiant. Et vous apprendrez par vous-même. Et vous n'enseignerez à personne avant qu'on vous le demande. Et ensuite, vous déciderez vous-même de ce qu'il convient de faire.;))

 
Anatoli Kazharski:

Dans le cycle, tourner une fois ne permet pas d'y arriver. )))

Merci ! Tournant en boucle. Combien de fois avez-vous besoin ?
 
Ishim:
offensé ))))
Senya, tu te souviens quand tu es devenu mon professeur... ? c'était le bon temps... fun)))
 
...
 
new-rena:
OOOOOOO ! Es-tu sur la photo ? // Je pensais t'avoir vu lors d'une partie de pêche (je t'ai montré la photo aussi), je pense que je me suis souvenu des autres visuellement.
la chirurgie plastique. (Je me laisse pousser la barbe maintenant. )
Raison: