FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 168

 
Roman Busarov:
Aussi sur le caddy il y a un pas mal de goût à 1.3247+- comme il y a un pas mal de vide au-dessus.....

Myth, ce n'est pas juste. Bien sûr, je réfléchissais encore à la quantité de sel à apporter à la 1.17, mais quand même...

En bref, nous réfléchissons pour l'instant.

 
new-rena:

Myth, ce n'est pas juste. Bien sûr, je réfléchissais encore à la quantité de sel à apporter à la 1.17, mais quand même...

En tout cas, on y réfléchit.

Je n'entre pas dans l'escalope entière... et j'ai toujours une cible approximative au cas où le prix se retournerait contre moi...
 
Roman Busarov:
également sur le caddy, il y a un beau morceau savoureux à 1.3247+- car il y a une belle déchirure vide là-haut.....
1,4 ne me surprendrait pas, mais il faudrait qu'il tienne la route, que les intusisateurs enlèvent les cerveaux faibles.
 
new-rena:

Myth, ce n'est pas juste. Bien sûr, je réfléchissais encore à la quantité de sel à apporter à la 1.17, mais quand même...

En tout cas, on y réfléchit.

Et n'oubliez pas Mona Manager. ;)
 
1.3450 est une cible intermédiaire cad.
 
Anatoli Kazharski:
Et n'oubliez pas le Mona Manager. ;)
Tu es vraiment un con. Tu te moques encore de moi ? Vous avez déjà mis le bazar dans le fil. Le professeur a le sens de l'humour, mais qu'est-ce que vous racontez ?
 
iIDLERr:
1,4 ne me surprendrait pas. mais il faudrait qu'il tienne la route, que les intusers soient démesurés.
Je suis d'accord sur l'époustouflant. Enfin, tant que le sommet est à 1,36 et pas plus haut avant septembre.
 
new-rena:
T'es vraiment un con. Vous êtes encore en train de troller ? Vous êtes encore en train de troller, n'est-ce pas ?

Pourquoi troller ? Juste sur le sujet. Ne sois pas trop gourmand, ou tu ne seras plus dans ton pantalon. C'est comme ça que vous l'aimez. )))

new-rena:
... Le professeur a le sens de l'humour, mais qu'est-ce que tu racontes ?

Allez, calme-toi. Je sais ce qui te fait flipper. Je n'ai pas pu obtenir un signal à 100% pour aller jusqu'à l'escalope avec un tir direct. ;)

 
Anatoli Kazharski:
Pourquoi troller ? Juste sur le sujet. Ne sois pas trop gourmand, ou tu ne seras plus dans ton pantalon. C'est aussi simple que vous le souhaitez. )))
Ugh, ugh, bannissez l'impur. On vous a dit de picoler.)
 
Anatoli Kazharski:
Pourquoi troller ? Juste sur le sujet. Ne sois pas trop gourmand, ou tu ne seras plus dans ton pantalon. C'est comme ça que vous l'aimez. )))
Si tu veux te défoncer, tu dois le faire avec quelque chose, pas avec de l'air.)
Raison: