Comment s'assurer que l'EA ne fonctionne que sur le graphique où il a été déposé pour la première fois ? - page 8

 
Candid:

Pouvez-vous nous dire où trouver cet ensemble ?

Vous pouvez voir sur la photo. "Save" - le fichier de configuration sera écrit avec les paramètres définis. "Load" - le fichier de configuration spécifié sera chargé et les variables externes seront définies. Ils sont stockés dans le répertoire experts/presets.
 
granit77:
Sur la photo, vous pouvez voir. "Save" - le fichier de configuration sera écrit avec les paramètres définis. "Load" - le fichier de configuration spécifié sera chargé et les variables externes seront définies. Ils sont stockés dans le répertoire experts/presets.

Autrement dit, si l'utilisateur ne le crée pas, il n'existera pas. Ce n'est donc pas une solution pour les nuls.


P.S. Plus précisément, pas pour un professionnel, car éviter à l'utilisateur des actions "inutiles" est l'une des tâches prioritaires d'un professionnel.


P.P.S. Ne pensez pas que c'était un tour purement polémique, je n'aime pas particulièrement les experts, donc en fait je ne savais pas où les ranger, donc merci :). Bien sûr, avant de demander, je me suis assuré que mes terminaux ne contenaient pas de tels fichiers.

 

Il est peut-être tard, mais j'ai une idée - si c'est un EA, vous pouvez en mettre un en attente à un prix fou et avec le bon ID, par exemple, dans magik - il n'y a certainement rien que vous puissiez faire à ce sujet.....

 
xrust:

vous pouvez placer un ordre en suspens à un prix fou et avec le bon ID, par exemple en magie - il n'y a certainement rien que vous puissiez faire à ce sujet.....

cela résout le problème des sémaphores et des redémarrages mais ne résout pas le problème de la liaison à un certain graphique et des redémarrages du terminal - l'ordre sera toujours bloqué lorsque le terminal se plante :(
 

Tout EA a quelques paramètres (par exemple) ajustables (optimisables) pour au moins une paire, l'auteur ne mentionne aucun paramètre de l'EA du tout, s'il lance l'EA sur un graphique et qu'il fonctionne, alors son code a déjà tous les paramètres et réglages à un moment donné écrits), alors il n'est pas clair comment il l'optimise (pour vérifier la fonctionnalité au moins), il semble que nous parlons d'un certain abstrait et puis... pas un conseiller expert ))

 

... Cela ressemble beaucoup à un script qui est lancé sur toutes sortes de graphiques et qui passe des commandes, mais il doit passer la première commande pendant que les autres sont "tristes").

 

En fait, dans le contexte de la solution, cette question n'est pas importante, l'auteur cherche une méthode universelle et la plus belle pour cette situation - et je le comprends :)

 

Actions du programmeur :

1 Crée un fichier texte avec les paramètres.

2 Le transmet à l'utilisateur pour qu'il l'utilise.

3 Explique à l'utilisateur où placer les fichiers qui lui ont été envoyés.

Action de l'utilisateur :

1 Ouvre autant et autant de cartes qu'il le souhaite.

2 Déplace autant de copies du conseiller expert sur les graphiques que nécessaire.

3 Il manipule le terminal : il le démarre, le débranche parfois, fait tomber l'unité centrale sur la table.

Actions des experts sur le terminal

Si les actions destructives de l'utilisateur n'ont pas causé de dommages physiques à l'ordinateur :

1 Expert démarré pour la première fois (démarré en tant que copie, démarré après la compilation, démarré après un plantage du terminal, etc.) Vérifie si le fichier dont le nom contient l'heure existe et vérifie l'heure locale actuelle. Si dans les 30 secondes (cela peut varier), il n'y a pas de fichier avec le nom contenant l'heure pour 10 secondes derrière l'heure locale (le fichier de l'heure est supprimé toutes les 10 secondes et un nouveau fichier avec une nouvelle heure est écrit), alors plus de copies de l'expert, qui maintiendrait l'heure du fichier à jour, commence à travailler au bon graphique avec les paramètres requis, en lisant les paramètres du fichier de paramètres.


C'est tout. Un seul conseiller expert fonctionnera, uniquement avec les paramètres requis, uniquement avec les symboles autorisés dans le fichier de paramètres et uniquement sur le graphique requis.

SZZ n'a pas posté pour ForexTools(il a déjà, apparemment, trouvé comment résoudre ce problème), mais pour moi et pour ceux qui en ont besoin.

 
joo:

Action du programmeur :

...

Si aucun fichier n'apparaît dans les 30 secondes (variable)

30 secondes ne suffisent pas bien sûr, la nuit les tiques sont rares. Mais il y a une chose désagréable : il y a des symboles avec des citations pour lesquels les citations ne sont pas disponibles 24 heures sur 24, mais sont disponibles pendant les sessions. Si un EA fonctionnel se trouve sur un tel graphique, l'EA parasite peut être contrôlé et commencer à fonctionner à tout moment raisonnable.


Pour résumer ma "recherche", il semble qu'aucun des lecteurs de ce fil n'ait jamais pris la peine de trouver, d'ouvrir et d'analyser les fichiers chr. Car après cela, une recette fiable devient évidente :


Copiez les fichiers chr dans le dossier des fichiers

Recherche de leur propre nom (nom du conseiller expert)

Si le nom apparaît une fois - travail.

Si plus d'une fois - supprimer, comme l'enseigne Integer.


Ça devient un peu triste :(

 
Candid:

Oui, mais vous devez toujours utiliser le fichier de paramètres. Dans le cas contraire, le conseiller-expert peut obtenir le droit de négocier avec des paramètres "erronés".

Et si l'utilisateur aime débrancher les fiches de la prise ? Ou encore, de nombreuses mères d'utilisateurs le font habituellement - "pour que l'ordinateur ne fume pas la nuit" - qu'arrivera-t-il alors au fichier chr ? C'est pourquoi nous devons vérifier le fichier avec le temps, et les instruments négociés sont écrits dans le fichier des paramètres, de plus, s'il est impossible de négocier sur un instrument à un certain moment de la journée, rien ne pourra être négocié sur cet instrument.

Candidat:
Un expert en parasitisme peut, à tout moment raisonnable, passer le contrôle et commencer à travailler.

S'il passe le contrôle, il sera échangé avec les paramètres nécessaires. Et si le travail est fait exactement de la même manière, qu'est-ce qui nous importe de savoir qui le fait - "ce premier" ou déjà "le mauvais" ?

Raison: