FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1079

 
Server Muradasilov:
Soutenu par

qui écrirait cette simple inductance ferroviaire avec des fibres selon les spécifications...

 
Lesorub:

Qui écrirait cette simple inductance de rail et de fibre selon la description du poste...

Je ne les écris pas non plus, malheureusement, les écrivains lisent cette branche, au moins un répondra. D'autant plus que vos termes de référence seront adéquats, je n'en doute même pas.
 
Lesorub:

qui écrirait cette simple plaque tournante sur rails et fibres dans la description du poste...

Alors, fiston, c'est de ça dont je parle. ....

Pour ouvrir un trade, il faut au moins déterminer la tendance pour la période qui nous intéresse, à ne pas confondre avec ce qu'on appelle le tf, comme le fait jusqu'à présent notre stupide...., le Grand Maître, pour la session, le jour, la semaine, le mois, etc. Et ensuite, suivez cette tendance, c'est-à-dire ouvrez des transactions dans sa direction, au lieu de sauter hors du buisson comme un homme effrayé).

Dossiers :
S1.zip  146 kb
 
stranger:

Alors, fiston, c'est de ça dont je parle. ....

Pour ouvrir une transaction, vous devez au moins déterminer la tendance pour la période qui vous intéresse, à ne pas confondre avec ce que l'on appelle le tf, comme le fait jusqu'à présent notre stupide...., le Grand Maître, pour la séance, le jour, la semaine, le mois, etc. Et ensuite, suivez cette tendance, c'est-à-dire ouvrez des transactions dans sa direction, au lieu de sauter hors du buisson comme un homme effrayé).

Qu'y a-t-il dans la remorque ?
 
sous 52 était la vis, que voulez-vous ?
 
le harrier peut à peine s'étouffer...
 

Ilya, le rail à la fête d'anniversaire.

 
iIDLERr:

Ilya, le rail est le jour.

quand sont les jours ?

harrier TR2863...

Voici le chiffon tout étouffé, personne d'autre :

 
Lesorub:

Quand sont les jours ?

voici le chif a étouffé tout le monde, personne d'autre :

Je parle de la vis.
 
iIDLERr:
Je parle de la vis.

les gauches de jour ont fonctionné...

Je cherche à vendre de 5419 à 5438.

Raison: