FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 149

 
lactone:

Ce n'est qu'un exemple, et pas le plus brillant, de la folie qui gouverne notre monde.

comme on dit - bienvenue ! !!
 
Ishim:

Qu'est-ce que c'était à 12 ?, le plan est de 30 pips.

)))))) et les puces ne sont pas que des puces d'or ))))

peut-être que j'étais trop aveugle pour voir - à 12 sur la capture d'écran, je pense qu'il y a eu un mouvement ascendant en sens inverse ;))
 
Ishim:
J'avais une vente.
J'étais dans une vente.) Fermé à 12 sur le bas, puis rouvert sur le haut et ajouté 60 autres pets.
 
Ishim:
En général, vous attachez toujours PAMM à chaque post, comme si je savais de quoi il s'agissait. Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas de quoi il retourne sur le marché. D'accord, on se tait. (Je ne veux pas entendre parler de pams)
J'ai un graal, mais je ne l'échange pas, et quand j'arrive à la méta - dans la mauvaise direction et le mauvais lot. c'est ainsi que je suis un original.
 
iIDLERr:
En fait, j'ai un graal, mais je ne l'échange pas, et quand j'arrive à metak - dans la mauvaise direction et avec le mauvais lot. voilà à quel point je suis original.
J'ai eu un achat.... et la vente était.... je ne sais pas ce que j'avais ni où je l'avais... et mon compte est nouveau, avec les anciens tirets...
 
iIDLERr:
En fait, j'ai un graal, mais je ne l'échange pas, et quand j'arrive à un méthac - dans la mauvaise direction et avec le mauvais lot. voilà à quel point je suis original.
Au fait, regardez-vous les spreads sur les paires ?
 
Sen... viens à moi petit... Je vais avoir pitié de vous.
Tu seras blessé par des hommes mauvais... ne vous comprennent pas.

Allez... Viens... pour moi...


 
...
 
Vizard_:
Sen... viens à moi petit... Je vais avoir pitié de vous.
Tu seras blessé par des hommes mauvais... ne vous comprennent pas.

Allez... Viens... pour moi...

Tempalgin ?
 
stranger:
Au fait, regardez-vous les spreads sur les paires ?
Eh bien... je ne comprends pas...
Raison: