Faire des choses intéressantes gratuitement - page 22

 

Ce serait peut-être intéressant.

Lorsque vous sélectionnez un ordre dans l'onglet "Historique du compte" du terminal, son prix d'ouverture, son stop loss et son take profit apparaissent sous forme de lignes horizontales entre l'heure d'ouverture et l'heure de clôture sur le graphique des prix (ou sous forme d'icônes avec une ligne pointillée dans le Strategy Tester), si le graphique de l'instrument pour lequel l'ordre est ouvert est également ouvert. Je pense que cela serait utile pour analyser les stratégies et travailler sur les erreurs, si vous cliquez sur l'ordre, vous verrez où et quand il a été ouvert et fermé.

 
avtomat:

Votre position est claire : - Jetez tout ! Tout ça !

Que suggérez-vous à la place ?

Ou dois-je envoyer ce que vous proposez à la pile également ?

Juste pour vous épargner la peine... :)))

Ce que vous ne connaissez pas restera.

Il y en a assez pour des millions de personnes maintenant et il y en aura assez pour nous et après nous.

 
mInvIn:

Ça pourrait passer pour "intéressant".

Bien sûr que oui. Mais je pense que je serais stupidement incapable de le faire.
 
mInvIn:

Ce serait peut-être intéressant.

Lorsque vous sélectionnez un ordre dans l'onglet "Historique du compte" du terminal, son prix d'ouverture, son stop loss et son take profit apparaissent sous forme de lignes horizontales entre l'heure d'ouverture et l'heure de clôture sur le graphique des prix (ou sous forme d'icônes avec une ligne pointillée dans le Strategy Tester), si le graphique de l'instrument pour lequel l'ordre est ouvert est également ouvert. Je pense que cela serait utile pour analyser les stratégies et travailler sur les erreurs, c'est-à-dire que vous avez juste cliqué sur un ordre et regardé son heure d'ouverture et de fermeture.


Le terminal n'affiche pas les informations du contrôle SysListView32 sur les deux onglets Trading et History. Et il n'y a pas de menu "Copier" comme dans l'onglet "Journal".

Par conséquent, vous devez utiliser l'option standard - glisser-déposer l'ordre sur le graphique. Il apparaîtra immédiatement comme un style de test - flèches d'entrée/sortie et une ligne

 

J'ai une idée pour la construction de l'indicateur, je l'ai déjà dessiné pour une autre plateforme, maintenant je pense comment le transférer à MT, mais avec les fonctions statistiques dans Mql je ne comprends toujours pas..... sont-elles du tout ?

Les formules pour cela ressemblent à ceci

longueur d'entrée = 20 ;
entrée cumlength = 13; ;
closeLog = log(close[1] / close[2]) ;
SDev = stdev(closeLog, length) * Sqrt(close[length] / close[length - 1]) ;
x = SDev * close[1] ;
spike = (close[0] - close[1]) / x ;

y = si spike > 0 alors spike sinon 0 ;

up = somme(y, cumlength) ;
z = si spike <= 0 alors spike sinon 0 ;
dn = sum(AbsValue(z), cumlength);// Ceci additionne le modulus de z


Afficher spikeLimit = si spike > 3 alors 3 sinon si spike < -3 alors -3 sinon spike ;

La courbe spikeOsc = (up - dn)/3 ;

serait très bien si vous calculez et affichez également sur la courbe SpikeOsc son même canal de Bollinger....et ajoutez le réglage de sa....période et la valeur de la déviation.

Merci d'avance si quelqu'un trouve cela intéressant et l'implémente dans mql.

 

Chapeau ! comme disent les Français... chapeau à tout le monde ici... comme dirait Khotabych... l'honorable assemblée ne proposera pas de solution à un tel problème... - ...mais comment couper les vilaines mains stupides et insolentes... Que ce soit comme un script ... ou comme un indicateur ... mais un tel DISCLAIMER ne permet pas (sans mot de passe, par exemple) même d'envoyer une demande d'ouverture de position. limitée par la taille du lot par exemple 0.5 et le nombre total de 2 pièces ... Et comment faire en sorte que les positions de couverture (contre) ne soient pas comptabilisées. Par exemple ... - Vous êtes un gestionnaire de risques et vous devez mettre une limite aux transactions (comme le fait Gerchik) de leurs frais ... Il serait également intéressant d'insérer la date à laquelle une personne peut prendre un poste ...

Je m'excuse si j'ai fait preuve d'une ignorance totale... Je comprends qu'il existe des gens qui ont la tête et la volonté... Eh bien, si un homme a une chose aussi mauvaise que l'incontinence... Aidez un médecin, s'il vous plaît... vraiment...

 
growex:

J'ai une idée pour un indicateur, je l'ai déjà dessiné pour une autre plateforme, maintenant je pense comment le transférer à MT

Les équations sont les suivantes

longueur d'entrée = 20 ;
entrée cumlength = 13 ;
closeLog = log(close[1] / close[2]) ;
SDev = stdev(closeLog, length) * Sqrt(close[length] / close[length - 1]) ;
x = SDev * close[1] ;
spike = (close[0] - close[1]) / x ;

y = si spike > 0 alors spike sinon 0 ;

up = somme(y, cumlength) ;
z = si spike <= 0 alors spike sinon 0 ;
dn = sum(AbsValue(z), cumlength);// Ceci additionne le modulus de z


La courbe spikeLimit = si spike > 3 alors 3 sinon si spike < -3 alors -3 sinon spike ;

La courbe spikeOsc = (up - dn)/3 ;

il serait très bien si aussi de calculer et d'afficher sur la courbe SpikeOsc son même canal Bollinger.... et d'ajouter le réglage pour lui....period et la valeur de la déviation.

Merci d'avance si quelqu'un trouve cela intéressant et l'implémente dans mql.




Je vais y réfléchir. Peut-être que je le ferai. Mais pas avant la semaine prochaine au plus tôt. Il y a une chose qui n'est toujours pas claire, cependant.
 
bertst:

Chapeau ! comme disent les Français... chapeau à tout le monde ici... comme dirait Khotabych... l'honorable assemblée ne proposera pas de solution à un tel problème... - ...mais pour couper les mains vilaines, stupides et insolentes... Que ce soit comme un script ... ou comme un indicateur ... mais un tel DISCLAIMER ne permet pas (sans mot de passe, par exemple) même d'envoyer une demande d'ouverture de position . limitée par la taille du lot par exemple 0.5 et le nombre total de 2 pièces ... Et comment faire en sorte que les positions de couverture (contre) ne soient pas comptabilisées. Par exemple ... - Vous êtes un gestionnaire de risques et vous devez mettre une limite aux transactions (comme le fait Gerchik) de leurs frais ... Il serait également intéressant d'insérer la date à laquelle une personne peut prendre un poste ...

Je m'excuse si j'ai fait preuve d'une ignorance totale... Je comprends qu'il existe des gens qui ont la tête et la volonté... Eh bien, si un homme a une chose aussi mauvaise que l'incontinence... Aidez un médecin, s'il vous plaît... vraiment...


C'est chez un médecin, ou mieux encore un chirurgien (coupez les poignées).
 
Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?
 

Je vois que la branche se porte bien sans moi. Pourquoi ne pas changer un peu le nom et le principe ?

Pasfaire, maisfaire. Eh bien, et les choses jetées seront réglées par ceux qui veulent les mettre en œuvre.

Raison: