FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 148

 
donHenaro:
Eh bien, à qui appartenaient les ventes sur votre écran ? Vous ne savez probablement pas pourquoi vous les avez mis là, pour la chance, n'est-ce pas ?
Ils étaient à moi. Et je sais pourquoi, c'est ce que vous pensez.
 
new-rena:
un argument puissant pour la lune.
Donc c'est 50/50 avec la lune, mais laissez-les jouer.
 
donHenaro:
Donc c'est une roulette à 50-50 avec cette lune, laissons-les jouer.
Montre-moi ce qui n'est pas une roulette ? Pourquoi je demande ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Montrez-moi que ce n'est pas une roulette ? Pourquoi je demande ?
Tu ne peux pas gagner beaucoup d'argent avec cette attitude.
 
donHenaro:
Je veux dire, c 'est 50/50 avec cette lune, alors laisse-les jouer.
C'est pourquoi tu me fais toujours rire.
 
Nikolai Romanovskyi:
Bon, c'est MTS, mais les enfants sont en code (sanctions)) Tout silence est hors-sujet ici
nous savons, nous savons))
 
Ishim:

la course est terminée + 35 pips. (Je vais faire un rapport maintenant ou n'en ai-je pas besoin ?)

Oh, un rapport ! !!? C'est une nouvelle, laissez-moi la voir pour être sûr.
 
Ishim:

la course est terminée + 35 pips. (Je vais faire un rapport maintenant ou vous n'en avez pas besoin ?)

Tu en as un de prêt, montre-moi ton pamm et cours vite vers le trou.
 

C'est un article amusant :

Un peu d'irritation due au pétrole.


Une fois par semaine, une hausse (baisse) des stocks de pétrole américains est signalée, ce qui affecte le marché pétrolier et boursier de la manière la plus forte possible. Par exemple, aujourd'hui (22.07.2015), les stocks de pétrole ont augmenté de 2,5 millions de barils de plus que prévu par les analystes, les stocks d'essence ont diminué de 800 mille de plus que prévu et les distillats ont augmenté de 1,5 million de moins que prévu. Cette nouvelle cruciale est communiquée au lecteur par absolument toutes les publications et tous les portails d'affaires.

En mettant ensemble le chaud et le vert, on peut calculer un écart hebdomadaire de 200 000 barils, soit un peu plus d'un (1) pour cent de la consommation quotidienne des États-Unis. Un pétrolier Panamax standard embarque deux fois plus de marchandises, un supertanker 10 à 15 fois plus. Ainsi, un retard ou une avance, un ravitaillement (déchargement) trop rapide ou trop lent d'un ( !) pétrolier sur plusieurs affecte les principaux indicateurs du marché mondial.

C'est absurde.

En effet, les États-Unis sont le plus grand consommateur de pétrole, mais ils ne représentent que 20 % de la consommation mondiale. Les 80% restants, comme le suggère mon appareil logique immaculé, ne sont pas pris en compte par eux. Pourtant, pas une seule fois dans ma vie je n'ai vu de statistiques sur les réserves de pétrole de l'Union européenne, de la Chine, du Japon ou de l'Arabie saoudite. Leurs stockages ne dérangent personne une seule seconde.

Ce n'est qu'un exemple, et pas le plus brillant, de la folie qui règne sur notre monde.

 
Ishim:

la course est terminée + 35 pips. (Je vais faire un rapport maintenant, ou vous n'en avez pas besoin ?)

Pourquoi n'avez-vous pas fermé à midi, Blohlov ? )) aurait pu faire 50 pips de plus
Raison: