Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 64

 
Renat Akhtyamov:

non seulement pour regarder mais aussi pour échanger

commençons, testons, ouvrons les commandes pour une semaine ou deux

évidemment acheter là et là :


ce n'est pas évident - vendre plus cher, acheter moins cher (en même temps), conclure les affaires (les deux) lorsque le prix s'aligne.
 
Mikhael1983:

C'est la chose la plus brillante que j'ai lue dans ce fil.

...

Vous pensez apparemment que je me trompe, puisque vous comptez vous-même le lot, en considérant même 3 décimales.

 
b2v:

ED et PD peuvent être vus. Peut-on voir EY et PY avec des photos, cependant ?

Oui, plus tard. Je suis trop paresseux pour corriger le code de EA et le compiler (EA qui ne fait que sauvegarder les cotations de manière synchrone, sans trous), donc EY et PY nécessitent des gestes minimaux, mais je suis trop paresseux. Un peu plus tard.
 
khorosh:

Vous pensez apparemment que je me trompe parce que vous comptez vous-même le lot, en considérant même 3 décimales.

Oui, 2 décimales ne me semblent pas assez précises. Trois c'est juste bien.
 
Mikhael1983:
Oui, une précision à 2 chiffres ne me semble pas suffisante. Trois c'est juste bien.

Faites le ratio de lot 1:2 et le bénéfice de chaque transaction sera plus élevé car la valeur de la divergence en quidam sera plus grande.

 
Ensuite, vous devez échanger des lots de 10 pour une précision à trois chiffres. Personne n'a autant d'argent :)
 
b2v:
Il vous faut alors 10 lots pour négocier avec une précision à trois chiffres. Personne n'a autant d'argent :)

Tout le monde a assez pour un compte en cents. Et une fois que vous l'aurez mérité, vous passerez à un autre normal).

 
b2v:
Ensuite, vous devez échanger des lots de 10 pour une précision à trois chiffres. Personne n'a autant d'argent :)
N'avez-vous pas remarqué que j'ai réussi à sélectionner des lots, de sorte que leur rapport à trois décimales près coïncide avec le rapport requis ? Une précision du lot à deux chiffres est suffisante pour faire correspondre leur rapport à trois décimales.
 
92/34 = 2,70588.. Oui, c'est du perfectionnisme. Précision au troisième chiffre.
 
Mikhael1983:
N'avez-vous pas remarqué que j'ai réussi à sélectionner des lots de manière à ce que leur rapport coïncide avec le rapport requis avec une précision de trois chiffres ? Une précision du lot à deux chiffres est suffisante pour faire correspondre leur rapport à trois décimales.

Ce n'est pas un fait que la précision élevée des lots est l'une des composantes du succès. Faites cette expérience : lorsque vos courbes vous signalent que vous pouvez entrer, entrez avec 4 ordres. La première paire d'ordres avec votre ratio calculé, et la deuxième paire avec un ratio de 1:2. Et comparez le résultat.