FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1378

 
stranger:

Il faut être sur le marché tout le temps pour faire des bénéfices ?

Alexei, bonjour, est-ce que j'ai bien compris ?

Le swap nord se montrait, serait-il possible de s'accumuler s'il rebondissait constamment ?

 
Alexey Busygin:

Le swap nord était en train de se manifester, serait-il possible de s'accumuler de la sorte s'il continue à rebondir, d'avant en arrière ?

Ne peut-on pas entrer sur le marché une ou deux fois par mois et réaliser un bon bénéfice tout le temps ?
 

Sous une couche de peinture du "Carré noir" de Malevitch se trouvait l'inscription "Bataille des nègres dans la grotte obscure".

Il aurait été intéressant de voir les visages des "connaisseurs" qui ont passé des heures à regarder cette place et à faire les malins.

Ça, c'est une blague de mec.


 
stranger:
Ne pouvez-vous pas entrer sur le marché une ou deux fois par mois et faire un bon profit tout le temps ?

Et ainsi vous pouvez, sur le marché, jouer dans le bon sens et gagner de l'argent dans le monde réel. Opérations hors bourse.

Il existe de nombreuses méthodes. Vous devez simplement comprendre que si vous voulez gagner de l'argent, vous ne pouvez pas négocier à perte.

 
Alexey Busygin:
Et ainsi vous pouvez, sur le marché, jouer dans le bon sens et gagner de l'argent dans le monde réel. Opérations hors bourse.
Je ne comprends rien.
 
stranger:
C'est juste que je l'ai déjà compris.
 
charter:
Une chose que je ne comprends pas est ce que vous et Lesha dites)
 
stranger:
Je ne comprends pas.

Le marché est gérable et il y a beaucoup de gens qui veulent le gérer. Vous ne le croyez peut-être pas, mais disons que c'est le cas. En utilisant un courtier, vous créez une forte demande dans la bonne direction, vous savez déjà que le prix ira dans cette direction, vous changez la monnaie, dans une banque, un bureau de change, partout où il y a de la monnaie. Ensuite, quand le prix réagit. Vous couvrez vos pertes en effectuant un échange inverse et tout le monde est content. Il s'agit d'une opération hors bourse. Le marché ne remarquera pas du tout ces opérations, et même s'il le fait, il ne les remarquera qu'à la fin du mois.

 
Alexey Busygin:

Le marché est gérable et il y a beaucoup de gens qui veulent le gérer. Vous ne le croyez peut-être pas, mais disons que c'est le cas. En utilisant un courtier, vous créez une forte demande dans la bonne direction, vous savez déjà que le prix ira dans cette direction, vous changez la monnaie, dans une banque, un bureau de change, partout où il y a de la monnaie. Ensuite, quand le prix réagit. Vous couvrez vos pertes en effectuant un échange inverse et tout le monde est content. Il s'agit d'une opération hors bourse. Le marché ne remarquera pas du tout ces opérations, et même s'il le fait, il ne les remarquera qu'à la fin du mois.

Le marché est gérable, mais pas de la manière dont vous l'imaginez. Il n'y a pas de conspiration mondiale là)))
 
stranger:
Le marché est gérable, mais pas du tout comme vous l'imaginez. Il n'y a pas de conspiration mondiale là)))

Je n'ai jamais parlé d'une conspiration mondiale.

Tu sais comment je vois ça ?

J'en doute !

Raison: