FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1382

 
charter:

Non, non, vous continuez, gardez les gens amusés.

Ce serait ennuyeux ici sans toi.

Oh, tu vois, au moins je fais quelque chose de bien.)
 
Alexey Busygin:
Le rouble a été autorisé à flotter librement, ce qui signifie que l'inflation doit flotter. Et le fait qu'il ait été retenu n'a plus d'importance.
Il flotte librement depuis longtemps).
 
Vous êtes comme ces têtes parlantes à la télé, la roupie (hryvnia) a chuté parce que.... et continuez avec vos conneries. Et personne ne dira que toutes les monnaies deviennent moins chères parce que le quid, acheté il y a sept ans, augmente.
 
mmmoguschiy-new:
Tu ne peux pas l'attraper, il va s'envoler.
Vous devez ramener périodiquement la roupie au port afin de ne pas vous enfuir à la nage.
 
iIDLERr:
Les enfants, regardez l'or. Une pause de plus et vous pouvez faire n'importe quoi de stupide. Même les flèches.
Aux moments cruciaux, vous disparaissez. Jusqu'où allons-nous descendre ? La limite 1070 ne le supporte pas et ne veut pas monter.
 
Alexey Busygin:
Le rouble doit être périodiquement remis au port pour éviter qu'il ne s'envole.
Remettez-le dans les chiottes, alors que le quidam est la monnaie de réserve et qu'il est en pleine croissance, le rouble ne peut que baisser.
 
stranger:
Remettez-le dans le trou, alors que le quidam est la monnaie de réserve et qu'il est en croissance, le rouble ne peut que baisser.
Je ne traite pas sur les roubles, le spread est trop élevé là-bas, j'ai 2000 pips, l'or est plus bas, juste une centaine, et je dis wow !
 
Tout semble avoir commencé à se désintégrer en Europe.
 
Alexey Busygin:
Tout semble avoir commencé à s'écrouler en Europe.
Schengen a-t-il été aboli et les gays interdits ?
 
Alexey Busygin:
Tout semble avoir commencé à se désintégrer en Europe.
La baisse de l'euro sera renouvelée.
Raison: