FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1372

 
Alexey Busygin:
Et qui réagit le plus vite aux changements du marché, le trader ou le courtier ?

Le courtier n'a aucune puissance, comme l'a dit un jour Charter à propos de l'indice du quid. C'est pourquoi il ne réagit à rien).

Vous ne savez pas quel est le volume, vous ne savez pas qui est le courtier, et vous ne pouvez rien dire sur votre juif à part "tendance à la baisse". Qu'est-ce que vous échangez ?))

 
stranger:
Si tu me dessines tes "limites" rétroactivement, alors que je t'ai dit de vendre à partir de 2075-80, et que le reste des "cibles" ci-dessus rivalisaient entre elles, tu t'assiérais tranquillement dans un coin avec ta langue au fond de ta gorge)))).

Encore des problèmes...

Je viens juste d'entendre parler de cet outil par vous...

Je ne l'ai jamais vu et je l'ai à peine trouvé chez mon courtier...

et tu ne voulais plus jamais le revoir !

c'est la discussion

 
Bicus:
le courtier ne répond à rien. il exécute les ordres.
Ne fournit-il pas non plus un effet de levier ?
 
Alexey Busygin:
N'a-t-il pas non plus un effet de levier ?
Allez-vous garder la trace de qui donne quel levier ?
 
Alexey Busygin:
Ne fournit-il pas non plus un effet de levier ?
Et élargit-il le spread lors d'un fort rebond ?
 
Speculator:
Et la propagation se fait sur un pic.

Quoi qu'il en soit, il a décidé de garder une trace de qui le courtier donne et à qui il glisse...

Alexei, sans vouloir vous offenser)

Mais stupide comme l'enfer).

 
stranger:
En général, il a décidé de suivre qui le courtier donne et qui il déplace...
Mais ici, si le courtier donne une fourchette plus large, cela signifie que le marché est en train de monter ou de descendre rapidement et cette information peut être utile.
 
Lesorub:

Que pensez-vous de ma photo de rubis ?

Je vois une arnaque sur les acheteurs...

Avez-vous changé d'avis sur le fait de ne pas être un patriote ? ??

Peckerwood, j'ai acheté un couple
 
stranger:
Allez-vous garder la trace de qui reçoit quel levier ?

Non, il y a un soupçon qu'ils tirent parti de leur réduction des risques. Je l'ai remarqué au niveau du bilan. Lorsque le prix a baissé et fait tomber les stops, le niveau des fonds et des fonds libres a lentement augmenté, même si j'étais à contre-courant, car les volumes en cours de fermeture étaient plus importants que le lot ouvert. Ensuite, le prix a augmenté et l'augmentation des paramètres s'est intensifiée, mais lorsque le prix est redescendu, à un certain niveau de prix, j'ai perdu environ 400 %, sans effectuer aucune opération pendant cette période. Je suis parti de rien et maintenant que j'ai fait quelques mesures, lorsque le prix baissera à nouveau, je pourrai comparer.

Avec toute cette augmentation, le niveau d'intérêt, le solde et les fonds disponibles. Lorsque le prix remonte, je reste avec moi-même et, comme je le comprends, le courtier reste avec lui-même.

S'ils réduisent réellement leurs risques de cette manière, cela s'avère être comme un indicateur directionnel.

Je ne l'avais pas observé avant, mais maintenant la taille du lot est beaucoup plus grande. J'ai 5 commandes et 2 lots. Et c'est la deuxième fois que je remarque une telle hérésie.

 
Speculator:
Mais si le courtier a un spread, cela signifie que le marché est en train de monter ou de descendre rapidement.

Tu as grandi à mes yeux.

Le spread n'est pas diffusé par le courtier, les cuisines ne comptent pas, elles peuvent faire ce que vous voulez. Le courtier ne peut pas élargir le spread sur les futures, il n'en a pas besoin. Un courtier normal, comme l'a très bien dit Bicus, donne accès au trading et perçoit une commission et un spread sur ce dernier.

L'écart sur les contrats à terme peut élargir le teneur de marché. La question est de savoir pourquoi il fait ça.

Raison: