FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1375

 

http://www.reuters.com/article/2015/11/15/mideast-stocks-idUSL8N13A07M20151115?feedType=RSS&feedName=financialsSector#HBm1Xx3aCJYEJuli.97

DUBAI, 15 novembre Les valeurs de la construction ont été en tête des perdants, l'indice de Dubaï étant tombé à son plus bas niveau depuis 11 mois dimanche, tandis que la chute des prix du pétrole et les attentes de baisses sur les bourses internationales la semaine prochaine en raison des attaques à Paris ont également stimulé la vente sur les marchés du Golfe.

Plus d'informations sur Reutershttp://www.reuters.com/article/2015/11/15/mideast-stocks-idUSL8N13A07M20151115#ZXDKgRVXE5ZCbuqF.99

Je me demande s'ils échangent des devises le dimanche.

PS

Étrange, peut-être que ce sera 100 pips sur le sp ..... applaudissements puis ...

 
Alexey Busygin:

Non, il y a un soupçon qu'ils tirent parti de leur réduction des risques. Je l'ai remarqué au niveau du bilan. Lorsque le prix a baissé et a fait tomber les stops, le niveau des fonds et des fonds libres a lentement augmenté, même si j'étais à contre-courant, car les volumes en cours de fermeture étaient plus importants que le lot ouvert. Ensuite, le prix a augmenté et l'augmentation des paramètres s'est intensifiée, mais lorsque le prix est redescendu, à un certain niveau de prix, j'ai perdu environ 400 %, sans effectuer aucune opération pendant cette période. Je suis parti de rien et maintenant que j'ai fait quelques mesures, quand le prix baissera à nouveau, je pourrai comparer.

Avec toute cette augmentation, le niveau d'intérêt, le bilan et les fonds disponibles. Lorsque le prix est revenu, j'ai reçu mon propre argent et, si j'ai bien compris, le courtier a reçu le sien.

S'ils réduisent réellement leurs risques de cette manière, cela s'avère être comme un indicateur de direction.

Je ne l'ai pas observé avant, mais maintenant la taille du lot est beaucoup plus grande. J'ai 5 commandes de 2 lots. Et c'est la deuxième fois que je remarque une telle hérésie.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas clair...

 
Nestradamus:

Le mot clé est "échangé". N'importe quel patsak qui a fui un grand (économisé sur les repas de l'école) aux bons chatlans et a démissionné est l'un d'entre eux. Et il pourrait y en avoir d'autres. Sur le 4, il y a eu un tas de joints qui ont erré dans la branche...

Et environ 5% que je ne crois pas, ne serait-ce que par le nombre de participants ... et le pognon (hors effet de levier), même de 0,005% est de 250000000 $ par jour. Quelles sommes un trader moyen doit-il gérer chaque jour ?

voici un ancien article de journal (un nouveau lien est nécessaire ... )

http://www.vedomosti.ru/newspaper/articles/2014/01/20/foreks-udvoil-oboroty-v-rossii

Environ 400 000 clients ont utilisé les services des courtiers en forex en Russie en 2013, avec un chiffre d'affaires mensuel moyen d'environ 440 milliards de dollars, ont calculé les analystes d'Interfax-CEA. Dans le même temps, les clients ont déposé 500 millions de dollars de leurs fonds. En 2012, le chiffre d'affaires était deux fois moins élevé - un peu plus de 220 milliards de dollars - et les courtiers comptaient près de 100 000 clients actifs de moins.

Un chiffre d'affaires aussi impressionnant des courtiers s'explique tout d'abord par le fait qu'ils offrent un effet de levier élevé aux traders, indique l'étude. Le dépôt moyen d'un client est d'environ 1200 $.

Les leaders du marché de l'année dernière sont restés inchangés - Alpari, Forex Club et Teletrade (voir encadré). Ils représentaient 65 % des clients actifs et 69 % du chiffre d'affaires total. C'est moins qu'en 2012, où les trois premiers représentaient environ 73% des clients et 85% du chiffre d'affaires. Alpari reste le leader avec 117 400 clients et un chiffre d'affaires mensuel moyen de 133,6 milliards de dollars, suivi par Forex Club (79 400 clients avec 89,2 milliards de dollars) et Teletrade (65 300 clients avec 76,3 milliards de dollars).

Форекс удвоил обороты в России
Форекс удвоил обороты в России
  • 2014.01.20
  • www.vedomosti.ru
В 2013 г. услугами форекс-брокеров в России пользовались около 400 000 клиентов, их среднемесячный оборот составил примерно $440 млрд, подсчитали аналитики «Интерфакс-ЦЭА». При этом клиенты внесли на депозиты $500 млн своих средств. В 2012 г. оборот был в 2 раза ниже - немногим более $220 млрд, а активных клиентов у брокеров почти на 100 000...
 
Nestradamus:
Le but des fonds spéculatifs est de préserver l'argent des fluctuations de prix, n'est-ce pas ? De ce fait, + les restrictions sur les transactions risquées font que les actions des fonds stabilisent le prix.

non, les fonds spéculatifs et la couverture des risques sont en quelque sorte opposés...

les subtilités de la législation américaine - les fonds spéculatifs sont les fonds les plus risqués et les moins réglementés - mais les personnes qui disposent d'environ 1 million d'euros de liquidités peuvent y investir...

 
stranger:
J'ai fait un bon travail, ces niveaux sont juste un guide pour moi, ça ne veut pas dire que je ferai quelque chose rapidement.

Je ne sais pas comment ils aident...

si tout le monde connaît ces niveaux, on les secoue tous les jours, on dessine des graphiques différents, on compte les haussiers et les baissiers aussi,

et le KUCKL, en plaisantant, fait 180 pips sur la nouvelle (vendredi dernier), wham, et prend le niveau que nous avons indiqué...

Je lui ai demandé de me dire où la livre allait aller, et il s'est tu...


Je vais voir comment IDLER se fait baiser sur le bois cette semaine, même s'il l'a annoncé, mais KUKL aura sa revanche ....

veuillez vous rappeler à l'avance - TR 61.88

 
Lesorub:

veuillez vous rappeler à l'avance - TR 61.88

la semaine prochaine ?

 
Zogman:

la semaine prochaine ?

Non, aujourd'hui...
 
euro 1.0749 maintenant.
 
Lesorub:

Je ne sais pas comment ils aident...

si tout le monde connaît ces niveaux, on les secoue tous les jours, on dessine des graphiques différents, on compte les haussiers et les baissiers aussi,

et la KUKL, en plaisantant, fait 180 pips sur la nouvelle (vendredi dernier), wham, et prend le niveau que nous avons indiqué...

Je lui ai demandé de dire où irait la livre - et il n'a rien dit .....


dans la semaine, je verrai comment IDLER se fait jeter sur le bois, il l'a dit, mais KUKL va se venger...

veuillez vous rappeler à l'avance - TR 61.88

Oui, dites-lui 50, faites-lui vraiment peur)))
 
stranger:
Dites-lui 50, faites-lui vraiment peur)))

Non, en dessous, c'est 42 et au-dessus, c'est 80...

de 61.88 va monter à 80

Raison: