[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 516

 
Vinin:

Je ne peux répondre que pour les miens, et pas tous. Pour dire - digne d'attention ou non - doit voir le code
#property copyright "Yuriy Tokman (YTG)"
#property link      "yuriytokman@gmail.com"

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Red
#property indicator_color2 Lime
//----
extern int Bars_shift=32;
//----
double B0[];
double B1[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexArrow(0,234);
   SetIndexBuffer(0,B0);   
   
   SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexArrow(1,233);
   SetIndexBuffer(1,B1);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   int high, low, limit;
   double atr = iATR(Symbol(),0,20,0)/2;
   int counted_bars=IndicatorCounted();   
   if(counted_bars<0) return(-1);
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;
   
   for(int i=0; i<limit; i++)
   { 
    high = iHighest(Symbol(),0,MODE_HIGH,Bars_shift,i-Bars_shift/2);
    low =  iLowest (Symbol(),0,MODE_LOW,Bars_shift,i-Bars_shift/2);
    if(i==high)B0[i]=High[high]+atr;
    if (i==low)B1[i]=Low[low]-atr;
   }   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Voici le code, estimez, si ce n'est pas difficile, je vous en serai très reconnaissant ;)))
 
demlin:
Voici le code, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'apprécierais vraiment ;)))
C'est en fait l'indicateur de super-signaux de Nick Bilac. Jetez un coup d'œil à sa discussion à la base.
 

Demlin:
Quels sont les indicateurs qui, selon vous, méritent une attention particulière ?


J'utilise RVI, dans la plupart des cas il envoie les bons signaux pour les mouvements, parfois il est facile de tricher si la distance entre le haut et le bas est grande et que l'ouverture/fermeture est très petite, alors il envoie des signaux de hausse ou de baisse des prix et sur la barre suivante le prix peut aller brusquement dans la direction opposée.

p.s. Je ne l'utilise pas selon les instructions, j'utilise l'angle formé par l'indicateur pour les 3 dernières barres

 
demlin:
Voici le code, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'apprécierais vraiment )))).

Il ment sur l'histoire, dessine de jolies images. En haut.
 
demlin:

Salutations à tous !

Pourriez-vous m'indiquer le code pour que les hiboux redessinent l'indentation à chaque tick.


Le terme " hiboux" n'est pas clair - s'agit-il du code permettant de faire en sorte que l'EA redessine la dinde à chaque tick, ou du code permettant de faire absolument en sorte qu'il redessine la dinde à chaque tick ? Ou peut-être y a-t-il un autre mot qui correspond au mot "hiboux" ? Par exemple, en conjonction avec quelque chose, ou peut-être s'agit-il encore d'oiseaux, de hiboux ? Ou quelque chose que je n'ai pas mentionné ici ?
 
drknn:

Le terme " hiboux" n'est pas clair - s'agit-il d'un code qui peut faire en sorte que l'EA redessine l'indicateur à chaque tick, ou du code qui peut absolument faire en sorte que l'EA redessine l'indicateur à chaque tick ? Ou peut-être y a-t-il un autre mot qui correspond au mot "hiboux" ? Par exemple, en conjonction avec quelque chose, ou peut-être s'agit-il encore d'oiseaux, de hiboux ? Ou quelque chose que je n'ai pas mentionné ici ?

"...vous pouvez faire en sorte que les hiboux redessinent la dinde à chaque tic-tac..."

Une image sauvage se présente :

Une bande de hiboux en colère poursuivant une pauvre dinde autour du poulailler avec une demande incompréhensible de redessiner quelque chose... Et il n'est bon que pour la soupe... Pauvre gars...

 
granit77:
Il s'agit en fait de l'indicateur de super-signaux de Nick Bilac. Regardez sa discussion à la base.

Mec, à en juger par la discussion, ce n'est pas du tout un indicateur. Mais le plus intéressant est qu'il se trouve sur un autre site sous un autre nom et avec une grande publicité )))).
 
Vinin:

Il ment sur l'histoire, peint de jolies images. On s'en fout.
Merci, je le ferai.
 

Bonjour à tous !


Pouvez-vous me dire si l'utilisation d'une expression (en termes de conversion de données) est correcte ?

int noequal=NormalizeDouble(GlobalVariableGet("noequal"),0);
 
Pyro:

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire si l'utilisation d'une expression est correcte (en termes de conversion de données) :

C'est la même chose :

int noequal=GlobalVariableGet("noequal");