Que faire avec le Graal ? - page 28

 
Mathemat:

Si vous faites le calcul, cela représente 1 commande en 3 minutes - soit 20 commandes par heure...

Et pas même des commandes, probablement, mais des transactions - y compris, disons, des modifications de commandes.


La réglementation Brocco (sur les retraits minimums et le nombre d'appels) n'est qu'un exemple.
 

Les gars, si tôt, vous êtes peut-être à côté de la plaque. Honnêtement, je ne veux pas prendre parti. Il y a du bon sens des deux côtés. Mais tu dois quand même garder ton calme.

 

Eh, eh... Alors, échangez sur les FORTS. Qu'est-ce qu'il y a à dire ?

Au moins deux mille transactions par session.

 
sllawa3:
Vous êtes comme un novice naïf au forex ! beaucoup de flooding, mais pas un seul commentaire valable sur le trading ou la programmation !


Vous n'avez peut-être pas l'air d'un homme intelligent et éduqué, mais vous ne faites pas attention non plus. Contrairement à vous, je me suis présenté avec des questions dans le fil des débutants, et comme un être humain décent, j'ai aidé les autres quand j'ai appris mql.

Vous ne pouvez rien faire d'autre que de gâcher, vous ne pouvez même pas afficher une flamme, vous ne faites que pleurnicher et agiter les statistiques de votre testeur.

Vous avez peut-être raison, mais bonne chance, les premières pages de ce forum sont pleines de sujets absurdes - forkme est probablement épuisé en termes de constructivité, et il y a des gens éduqués sous le coup de l'interdiction, tandis que les petits morveux continuent de pleurnicher sur le sort des mauvaises sociétés de courtage...

 
IgorM:


J'ai l'impression que vous êtes un homme instruit, mais que vous ne savez même pas quoi en faire.

Vous ne pouvez rien faire d'autre que de gâcher, vous ne pouvez même pas afficher une flamme, vous ne faites que pleurnicher et agiter les statistiques de votre testeur.

Vous n'avez même pas l'air intelligent et vous n'avez pas la moindre idée de ce que sera l'avenir.

je ne sais pas si cela vient d'un testeur ou d'un compte réel... Une chose est de se plaindre sans suggestions constructives et une autre est de vous conseiller de choisir une société de courtage selon les critères correspondants !
 
sllawa3:
SWIFT est un réseau d'échange d'informations interbancaires à haute densité (environ 1 500 cotations ou plus par seconde).

SWIFT ne transmet pas les cotations. Il s'agit d'un réseau d'échange d'informations interbancaires (notamment les ordres de paiement). SWIFT - également appelé format d'ordre de paiement international et code bancaire (code SWIFT)... l'équivalent d'un IFI (également un code bancaire) pour l'ex-URSS.

SWIFT is solely a carrier of messages. 
It does not hold funds nor does it manage accounts on behalf of customers, 
nor does it store financial information on an on-going basis. 
As a data carrier, SWIFT transports messages between two financial institutions. 
This activity involves the secure exchange of proprietary data while ensuring 
its confidentiality and integrity.

https://en.wikipedia.org/wiki/ISO_9362

http://www.swift.com/about_swift/company_information/index.page?lang=en

 
VladislavVG:

SWIFT ne transmet pas les cotations. Il s'agit d'un réseau d'échange d'informations interbancaires (notamment les ordres de paiement). SWIFT - également appelé format d'ordre de paiement international et code bancaire (code SWIFT)... l'équivalent d'un IFI (également un code bancaire) pour l'ex-URSS.

https://en.wikipedia.org/wiki/ISO_9362

http://www.swift.com/about_swift/company_information/index.page?lang=en

le code SWIFT est le même que dans l'ex-URSS... c'est exactement ça ! il ne l'est pas... parce que c'est un réseau de commerce direct (comme je l'ai mentionné plus d'une fois), duquel vous ne pouvez recevoir que des informations sur les prix actuels du commerce !

D'ailleurs... pas seulement entre banques ! Tout le monde peut se connecter à ce réseau via la banque où il a un dépôt et gérer son compte... y compris acheter, vendre ou échanger des devises... En d'autres termes, vous pouvez négocier directement sur le marché des changes, et non sur des contrats dans une maison de courtage !

 
sllawa3:

C'est vrai ! ils ne le font pas ... parce qu'il ne s'agit pas d'un réseau de traders mais d'un réseau exécutif (comme je l'ai dit à plusieurs reprises) ... nous pouvons seulement récupérer des informations sur le prix actuel des transactions (le prix d'achat et le volume des offres des différentes banques) qui, en fin de compte, est le même que le prix d'une cotation.

Et d'ailleurs... pas seulement entre banques ! Tout le monde peut se connecter à ce réseau via la banque où il a effectué son dépôt et gérer son compte... y compris acheter, vendre ou échanger des devises dans n'importe quelle banque... En d'autres termes, on peut négocier directement sur le marché des changes, et non sur des contrats dans une maison de courtage !

Il s'agit d'un canal de communication crypté entre deux institutions financières - des tiers ne recevront pas ces informations.

Exemple : Vous et moi sommes clients d'une banque et vous et moi avons installé le système client-banque pour la gestion des comptes - nous sommes des utilisateurs d'un réseau, l'analogue du code SWIFT est EDRPOU en Ukraine ou BIK en Russie ...... essayez de recevoir des informations du système client-banque par lequel j'ai envoyé un ordre de paiement à la banque. Le paiement comprendra le prix et le volume. Sauf que tout autre utilisateur de ce réseau ne sera pas en mesure de voir mes commandes.

Chacun dispose de clés de chiffrement individuelles. Dans de nombreux cas, l'évolution dynamique de ...... C'est-à-dire que chaque contrepartie possède une clé différente.

Même chose avec SWIFT, mais uniquement entre institutions financières - client-banque internationale. En principe, vous pouvez effectuer des paiements sans lui - c'est simplement plus rapide avec SWIFT.

 
VladislavVG:

Il s'agit d'un canal de communication crypté entre les deux institutions financières - des tiers ne peuvent pas obtenir ces informations.

Exemple : Vous et moi sommes clients de la même banque ....... Vous essayez d'obtenir des informations du système cleantech-bank de la banque, que j'ai utilisé pour envoyer un ordre de paiement à la banque. Le prix et le volume seront dans l'ordre de paiement. Cependant, tout autre utilisateur du réseau ne pourra pas voir mes commandes.

Chacun dispose de clés de chiffrement individuelles. Dans de nombreux cas, l'évolution dynamique de ...... C'est-à-dire que chaque contrepartie possède une clé différente.

Même chose avec SWIFT, mais seulement entre institutions financières - client-banque internationale. En principe, vous pouvez effectuer des paiements sans lui - c'est simplement plus rapide avec SWIFT.

Il s'agit d'un réseau, pas d'un canal ! Si chacun a un chiffre (code) différent pour la transaction, c'est évident ! Mais toute banque fournit librement des informations sur les prix actuels de ses offres ! Avant de faire une transaction, vous devez savoir quel est le prix (et choisir où (avec qui c'est plus rentable dans ce cas) !

Il s'agit d'un réseau d'échange d'informations bancaires ! (L'information ne concerne pas seulement les ordres de transaction)

 
Slava, dis-nous ce que tu prends ou on appelle les aides-soignants de Swift !)
Raison: