FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1373

 
Alexey Busygin:

Non, il y a un soupçon qu'ils tirent parti de leur réduction des risques. Je l'ai remarqué au niveau du bilan. Lorsque le prix a baissé et fait tomber les stops, le niveau des fonds et des fonds libres a lentement augmenté, même si j'étais à contre-courant, car les volumes en cours de fermeture étaient plus importants que le lot ouvert. Ensuite, le prix a augmenté et l'augmentation des paramètres s'est intensifiée, mais lorsque le prix est redescendu, à un certain niveau de prix, j'ai perdu environ 400 %, sans effectuer aucune opération pendant cette période. Il a disparu dans un vide et maintenant j'ai fait quelques mesures, quand le prix atteindra ce niveau, je pourrai le comparer.

Avec toute cette augmentation, le niveau d'intérêt, le solde et les fonds disponibles. Lorsque j'ai récupéré le prix, pour une raison quelconque, j'ai récupéré mon argent et le courtier a récupéré le sien.

S'ils réduisent réellement leurs risques de cette manière, cela s'avère être comme un indicateur de direction.

Ce sont des gadgets de cuisine.
 
iIDLERr:
Woodpecker, j'en ai acheté une paire.
C'est ce qu'il vous a dit, vous êtes un pivert parce que vous avez acheté)))).
 
stranger:
Ce sont des gadgets de cuisine.
Tout courtier et DC est une cuisine. Le mien aussi donne accès au commerce et à tous les autres avantages, dont il a bénéficié en premier.
 
stranger:
Ce sont des gadgets de cuisine.
Elles sont énoncées dans les conditions générales du courtier, mais tout le monde ne les lit pas).
 
Alexey Busygin:
Tout courtier et DC est une cuisine. La mienne permet également d'accéder au commerce et à tous les autres plaisirs, et il a été le premier à en avoir beaucoup.
Navigator.mt5:
Elles sont écrites dans les conditions générales du courtier, mais tout le monde ne les lit pas).
Encore une fois, ce sont des cuisines, pas des courtiers, nous ne les avons pas. En principe, l'effet de levier d'un courtier normal peut ne pas changer, mais il ne vous donnera pas 1:1000.
 
Alexey Busygin:
Tout courtier ou maison de courtage est une cantine. Mon courtier donne également accès au trading, et à tous les autres plaisirs, et il a été le premier à en avoir beaucoup.
Aliosha, n'êtes-vous pas fatigué d'écrire des absurdités dans chaque fil de ce forum ?
Fantasiste dans la tête ;) non, bien sûr il y a une part de vérité ;)
 
stranger:
Encore une fois, ce sont des cuisines, pas des courtiers, nous ne les avons pas. L'effet de levier d'un courtier normal ne peut pas changer en principe, mais il ne vous donnera pas non plus 1:1000.
Vous ne pouvez pas changer l'effet de levier avec un courtier normal, mais il ne vous donnera pas 1:1 000.
 
Un bonjour spécial au bûcheron !
 
Les enfants, regardez l'or. Une pause de plus et vous pouvez faire n'importe quoi de stupide. Même les flèches.
 
iIDLERr:
Les enfants, regardez l'or. Une pause de plus et vous pouvez faire n'importe quoi de stupide. Même les flèches.

Il est temps d'acheter de l'or.

P.S. Pour ceux qui ne le savent pas !

Raison: