Humour - page 162

 
drknn:

Pour être honnête, il m'a fallu du temps pour trouver le dixième :)))))))))))))



Qui sont ces gens ?

(j'ai cherché pendant 5 minutes mais je n'ai pas pu trouver la dixième !)

 
leonid553:


Qui sont ces personnes ?

(j'ai cherché pendant cinq minutes, mais je n'ai toujours pas trouvé le 10e !)

africain(s) américain(s) symétriquement à celui du bas.
 

Voici un tableau intitulé La bataille des Noirs dans la grotte profonde par une nuit sombre (1893). Il a été créé vingt ans avant la naissance du "chef-d'œuvre" de Malevitch (1915). L'auteur est Alphonse Allais, un Français des bords de la Manche, un homme très excentrique, un écrivain et un peintre plein d'humour. Il est impossible de compter le nombre de personnes qui se battent.

 
moskitman:

Et le nôtre est un personnage. Vous vous entraînez, nous ne le faisons pas. J'ai pris quelques habitudes pour vivre ensemble confortablement, c'est tout.
À propos, ce chaton de 4 mois pèse 2,5 kg et a la taille d'un chat adulte ordinaire.

A propos du teckel :
- C'est votre rat ?
- Ce n'est pas un rat, c'est un teckel nain !
- Si le chat l'a mangé, c'est un rat.

PS : Vous auriez dû poster une vidéo, vous êtes toujours en train de parler...

Chez moi, quand on oublie de le nourrir, il attrape les chiens. Elle en mange la moitié et nous ramène l'autre moitié.
 
Sepulca:

Voici un tableau intitulé La bataille des Noirs dans la grotte profonde par une nuit sombre (1893). Il a été créé vingt ans avant la naissance du "chef-d'œuvre" de Malevitch (1915). L'auteur est Alphonse Allais, un Français des bords de la Manche, un homme très excentrique, un écrivain et un peintre plein d'humour. Il est impossible de compter le nombre de personnes qui se battent.


Merci pour ces informations intéressantes, mais il existe sur Internet une peinture au sujet légèrement différent (dans un plan légèrement différent).
 
Zhunko:
Moi, quand tu oublies de la nourrir, elle attrape les chiens. Elle en mange la moitié et nous ramène l'autre moitié.

)))

Je me doutais que quelque chose n'allait pas après "pattes sur les épaules". Alors, elle saute d'un mètre et demi ou s'accroupit ?

 
moskitman:

)))

Je me doutais que quelque chose n'allait pas après "pattes sur les épaules". Alors, elle saute ou s'accroupit ?

Un tel chaton :

Je commence à penser qu'on a le mauvais.

 
Zhunko:

J'ai commencé à soupçonner qu'on nous avait donné la mauvaise chose.

Et toi, Vadim, ne ramène pas à la maison ce qu'ils te donnent dans le métro.
 
https://www.youtube.com/watch?v=PSApZzi5Cl4
 
Un jeune footballeur rentre à la maison après un match et en parle à son père :
- Papa, j'ai fait le meilleur match de ma vie aujourd'hui, j'ai marqué trois buts !
- Bien joué, mon fils ! Quel était le score à la fin ?
- Nous avons perdu 1 à 2.