Intéressant et Humour - page 2063

 
Mischek:

Et vous dites trois jours de diarrhée et de mort.

L'hôpital a corrigé le bug).

comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien :)
 
Reshetov: Le terme "artiste" à la souillure qui selon votre déclaration n'a aucune valeur artistique est inadéquat.

Lui aussi est un artiste. Que faire : il n'est pas nécessaire de dessiner pour être appelé un artiste.

Mischek:
Oh non. Vous pouvez facilement trouver sur Google de nombreuses pages de critiques d'art sur le sujet de la signification du carré noir et de l'élégance des coups de pinceau dans cette image.

Ce n'est pas ce dont je parlais. Je parlais de la valeur du "carré noir" pour l'acheteur qui investit.

Les historiens de l'art - qu'ils aillent au diable, ils doivent gagner leur pain et leur réputation, alors laissez-les chercher des significations - même celles que l'auteur du tableau ne soupçonnait pas.

Je soupçonne que pour certains tableaux, le plus important est un bon titre. Si Kazimir avait appelé son Kvadrat quelque chose comme "Un lourd pressentiment", le tableau aurait pu avoir encore plus de valeur.

Ou en voici une autre. Dites, "La bataille des nègres dans la grotte profonde par une nuit noire" (1893, Alphonse Allais). Je suis d'accord, Potapitch, pour dire que ce tableau et "Black Square" sont des œuvres d'art complètement différentes. Seul un imbécile ne verrait pas la différence. Et c'est pourquoi le tableau du Français est beaucoup moins cher que le tableau de génie de Malevitch.

 
Mathemat:

Lui aussi est un artiste. Que faire : il n'est pas nécessaire de peindre pour être considéré comme un artiste.

Je ne parlais pas de ça, je parlais de la valeur du "Carré noir" pour l'acheteur.

Les historiens de l'art - qu'ils aillent au diable, ils doivent gagner leur pain et leur réputation ; laissez-les chercher des significations - même celles que l'auteur du tableau ne soupçonnait pas.

Je soupçonne que pour certains tableaux, le plus important est un bon titre. Si Kazimir avait appelé son Kvadrat quelque chose comme "Un lourd pressentiment", le tableau aurait pu avoir encore plus de valeur.

Ou en voici une autre. Dites, "La bataille des nègres dans la grotte profonde par une nuit noire" (1893, Alphonse Allais). Je suis d'accord, Potapitch, pour dire que ce tableau et "Black Square" sont des œuvres d'art complètement différentes. Seul un imbécile ne verrait pas la différence. C'est pourquoi le tableau du Français est beaucoup moins cher que le tableau génial de Malevitch.

(( En fait, nous n'avons pas bougé d'un pouce.
 
Mathemat:

Lui aussi est un artiste. Que faire : il n'est pas nécessaire de dessiner pour être appelé un artiste.

Je ne parlais pas de cela, je parlais de la valeur du "carré noir" pour l'acheteur qui investit.

Les historiens de l'art - qu'ils aillent au diable, ils doivent gagner leur pain et leur réputation, alors laissez-les chercher des significations - même celles que l'auteur du tableau ne soupçonnait pas.

Je soupçonne que pour certains tableaux, le plus important est un bon titre. Si Kazimir avait appelé son Kvadrat quelque chose comme "Un lourd pressentiment", le tableau aurait pu avoir encore plus de valeur.

Ou en voici une autre. Dites, "La bataille des nègres dans la grotte profonde par une nuit noire" (1893, Alphonse Allais). Je suis d'accord, Potapitch, pour dire que ce tableau et "Black Square" sont des œuvres d'art complètement différentes. Seul un imbécile ne verrait pas la différence. Et c'est pourquoi le tableau du Français est tellement moins cher que le tableau génial de Malevitch.

Alexei, c'est cent cinquante nuances.
 
tara: Alexei, il y a cent cinquante nuances.

C'est ce que je dis : seul un imbécile ne ferait pas la différence.

 

Il existe vraiment !!!!!))))))

 

Annonces de Cyriak :)


 
Mischek:
( En fait, nous n'avons pas bougé d'un pouce. )

Voici une autre théorie. Les humains sont intrinsèquement irrationnels. Il existe de nombreux exemples de personnes qui font des choses qui défient la pensée rationnelle - comme le fétichisme. 99 % des gens voient un carré de Malevitch et admettent que c'est une absurdité totale (ce qui est apparemment le cas !). Mais la communauté des experts, prosobée par le nom de Malevitch, est ravie de la place. Donc chaque peinture des grands est un fétiche. Ils n'ont aucune valeur historique. Tout comme un morceau du T-shirt d'un grand joueur de football. Eh bien, pour devenir grand, il ne faut pas commencer par des carrés. Les grands peuvent se permettre beaucoup de choses, par exemple, de tuer un ou deux millions de leurs citoyens, et alors les citoyens seront ravis d'eux ! Quel carré ! Le grand s'amuse, en effet, et se moque de la foule désemparée.