FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1374

 
navigator.mt5:
Un bonjour spécial au bûcheron !
et demandé à la mie - c'est bon ou c'est mauvais ? ??
 
Lesorub:
et a demandé une miette - est-ce une bonne ou une mauvaise chose ??
Demandé pour quoi ? ....
 
stranger:
Qu'est-ce que tu as demandé ? ....
Un verre...
 
stranger:
Qu'est-ce que tu as demandé ? ....
UN COURTIER EST-IL UNE BONNE OU UNE MAUVAISE CHOSE ?
 

Je vais te dire une chose, Ilya.

Il n'y a pas de pommes de terre là où tu creuses, parce que personne n'en a planté à cet endroit. Ouvrir une transaction simplement parce que le prix a atteint un certain niveau est pour le moins stupide.

 
Alexey Busygin:

Vous êtes comme une tribude pliets, quand on vous dit des conneries, vous...

Et quand ils vous disent quelque chose qui vaut la peine qu'on y prête attention, vous vous comportez comme celui qui est à l'arrière-plan.

 
stranger:

Je vais te dire une chose, Ilya.

Il n'y a pas de pommes de terre là où tu creuses, parce que personne ne les a plantées là. Il est stupide, pour ne pas dire plus, d'ouvrir une transaction simplement parce que le prix a atteint un certain niveau.

Je ne discute pas... sinon 95% n'auraient pas été surévalués, ils auraient été surévalués...

mais je ne joue certainement pas aux feux de signalisation !


 
stranger:

Quoi qu'il en soit, il a décidé de garder une trace de qui le courtier donne et à qui il glisse...

Alexei, sans vouloir vous offenser)

Mais c'est terriblement stupide).

Le courtier élargit l'écart lors de mouvements de prix brusques afin de se protéger contre la puce d'un vieux trader. L'idée : une grille d'ordres a été placée en amont des nouvelles avec une différence entre le bénéfice et le profit de l'achat qui dépasse le spread de quelques pips seulement, mais avec un lot plus important. La taille du lot diminue à mesure que la distance par rapport au prix actuel augmente. A la fin du mouvement, il suffit de couper les ordres qui n'ont pas fonctionné, afin de ne pas diminuer le profit lors du pullback. L'augmentation du spread + le slippage ont ruiné cette fonctionnalité...
 
Nestradamus:
L'écart est élargi par le courtier lors de fortes variations de prix afin de se protéger contre la puce d'un vieux trader. L'idée de la chose : une grille d'ordres avec une différence entre le bénéfice et le profit dépassant le spread juste de quelques pips a été placée avant la nouvelle, mais avec un gros lot. La taille du lot diminue à mesure que la distance par rapport au prix actuel augmente. A la fin du mouvement, il suffit de couper les ordres qui n'ont pas fonctionné, afin de ne pas diminuer le profit lors du pullback. L'augmentation du spread + le slippage ont ruiné cette fonctionnalité...

Encore une fois, comment un courtier peut-il élargir l'écart sur un contrat à terme ? C'est une sorte de cuisine pour leurs clients oui, et la propagation et l'effet de levier et qui sait quoi d'autre. Le courtier ne peut pas élargir l'écart sur les contrats à terme, seulement les mm.

Cela a quelque chose à voir avec les actions des traders, mais rien à voir avec ce qu'ils y font avant ou après les nouvelles.

 
Lesorub:

Je ne discute pas... sinon 95% n'auraient pas été surévalués, ils auraient été surévalués...

mais je ne joue certainement pas aux feux de signalisation !


Derrière mes "feux de signalisation", Ilya, il y a du travail à faire, ces niveaux sont juste un point de référence pour moi, cela ne veut pas dire que je vais me précipiter pour y faire quelque chose.
Raison: