FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1691

 
Alexey Busygin:

Je n'ai jamais entendu une telle absurdité de toute ma vie ! Je peux imaginer les conclusions que les gens pourraient tirer après cette vidéo.

Cet homme est très rusé, il sait de quoi il parle, mais il dit n'importe quoi.

Ce qui est étrange, c'est que tout le monde dit des bêtises, mais quand vous et les Puissants ouvrez la bouche pour dire quelque chose d'"intelligent", allez-y.
 
Roman Busarov:
c'est toi qui es le casse-couilles... tu ne me donnes aucune information utile !!!!!!!!!! c'est dégoûtant.....
tu n'es pas le juge de l'utilité ou de l'inutilité, pipelette ! qu'est-ce que tu es, un évaluateur ?
 
stranger:
Ce qui est bizarre, c'est que tout le monde dit des bêtises, mais quand vous et les Puissants ouvrez la bouche pour dire quelque chose d'"intelligent" - hourra.
Il s'avère que quelqu'un ici dit quelque chose d'intelligent ! !! hilarant ! !! surtout ces derniers jours - je n'ai jamais entendu une telle absurdité de toute ma vie ! !!
 
stranger:
Ce qui est étrange, c'est que tout le monde dit des bêtises, mais quand vous et les Mighty ouvrez la bouche pour dire quelque chose d'"intelligent", vous hurlez.
Sans toi, on ne serait jamais ensemble.
 
stranger:
Ce qui est étrange, c'est que tout le monde dit des bêtises, mais quand vous et les Puissants ouvrez la bouche pour dire quelque chose de "intelligent", allez-y.
D'ailleurs, j'ai invité - pas seulement vous - QUI QUE CE SOIT ! Si vous voyez quelque chose dans mes propos, justifiez-le, expliquez comment vous le voyez. Si vous avez raison, je me repentirai et dirai que j'ai péché ! Je ne prétends pas avoir raison. Je l'ai dit plus d'une fois. Je fais valoir mon point de vue. Je n'en ai pas honte. Peut-être que c'est faux. Mais jusqu'à preuve du contraire, à quoi bon jacasser ?
 
mmmoguschiy-new:
Au fait, j'ai invité - pas seulement vous - QUI QUE CE SOIT ! Si vous voyez quelque chose dans mes propos, justifiez-le, expliquez comment vous le voyez. il ne sert à rien de secouer l'air. Si vous avez raison, je me repentirai et dirai que j'ai péché ! Je ne prétends pas avoir raison. Je l'ai dit plus d'une fois. Je fais valoir mon point de vue. Je n'en ai pas honte. Peut-être que c'est faux. Mais pour l'instant, sans preuve du contraire, à quoi bon jacasser ?

Ne faites pas attention à eux, ils sont juste méchants par dépit. Comme le dit le proverbe, la caravane court comme un chien qui aboie.

Et où est-ce que vous invitez tout le monde ?

 
Alexey Busygin:
Sans toi, on n'y arriverait jamais.

Ouais, tu as tous les idiots))))

mmmoguschiy-new:
En passant, j'ai longtemps invité - pas seulement vous - PARTOUT ! Si quelque chose quelque part dans mes mots - justifier, décrire comment vous le voyez. pourquoi secouer l'air en vain. Si vous avez raison, je me repentirai et dirai que j'ai péché ! Je ne prétends pas avoir raison. Je l'ai dit plus d'une fois. Je fais valoir mon point de vue. Je n'en ai pas honte. Peut-être que c'est faux. Mais jusqu'à preuve du contraire, à quoi bon jacasser ?

Plusieurs personnes vous ont déjà montré du doigt là où vous avez tort, moi aussi, vous comprenez ?

Il n'y a donc pas lieu de dire autre chose.

Continue à brûler, tu seras un pokémon.)

 
Alexey Busygin:

Ne faites pas attention à eux, ils sont juste méchants. Comme le dit le proverbe, la caravane aboie.

Où est-ce que vous invitez tout le monde ?

Et pourquoi sont-ils en colère, demandez-vous ? Et tout cela parce qu'ils n'ont pas d'argent ! Ce ne sont que des captures d'écran photoshoppées et beaucoup d'arrogance

Pourquoi sont-ils en colère ? Parce qu'ils n'ont pas de profit. S'ils le font, ils s'amélioreront... ))

Von Lumberjack est la plus gentille des personnes ! Et pourquoi ça ? Des bénéfices chaque jour de 30%.
 
stranger:

Plusieurs personnes vous ont montré du doigt vos erreurs, moi aussi, vous comprenez ?

Il n'y a donc pas lieu de dire autre chose.

Continue à brûler, tu seras un pokémon.)

Vous êtes tous si bons pour montrer du doigt dans votre cul ! !! Indiquez-moi le message dans lequel vous m'avez piqué ? Ou quelqu'un d'autre ? Parce que je n'ai jamais vu ça avant.
 
stranger:

Ouais, tu as tous les abrutis))))

Plusieurs personnes vous ont déjà montré du doigt là où vous avez tort, moi aussi, vous comprenez ?

Il n'y a donc pas lieu de dire autre chose.

Continue à brûler, tu seras un pokémon.)

Il y a quelque chose de différent ! Êtes-vous sobre aujourd'hui ?
Raison: