FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1379

 
stranger:
Le marché est gérable, mais pas du tout de la manière dont vous l'imaginez. Il n'y a pas de conspiration mondiale).
Eh bien, oui - toute Alesha veut gagner de l'argent ! Et il y a des bières riches... Et il y a aussi des conspirateurs d'Alesha

Z.I. Sauf qu'Alesha n'est pas du tout l'antipode d'Ivan le Russe
 
Alexey Busygin:

Je parlais d'une conspiration mondiale, aussi.

Tu sais comment je vois ça ?

J'en doute !

Alexei, tout se résume à savoir si tu peux profiter du marché ou non, et les diverses "théories" sur la psychologie, les conspirations de cuisine et l'impérialisme mondial, Puppet, ne sont que des tentatives pour expliquer ton échec.
 
mmmoguschiy-new:
Oui - toute Alesha veut gagner de l'argent ! Et il y a des Ales riches... Et il y a aussi des bières conspiratrices.

Sauf qu'Aliocha n'est pas l'antipode de l'Ivan russe.

Mighty, tu te moques de lui ? ))))

Pourquoi es-tu si calme ? Il n'a pas encore 13 ans.)

 
stranger:

Mighty, tu te moques de lui ? ))))

Pourquoi es-tu si calme, il n'a pas encore 13 ans).

Je dis juste... Rien de personnel !

J'ai été occupé à prendre position et à appâter Ales.
 
mmmoguschiy-new:
Je dis juste... Rien de personnel !

J'ai été occupé à faire une pose et à appâter Aleshek.
Livre ou euro ?
 
stranger:
Ne pouvez-vous pas entrer sur le marché une ou deux fois par mois et avoir un bon profit constant ?
vous pouvez entrer sur le marché une fois tous les 2 ans)
 
stranger:
Sur la livre ou l'euro ?
juste un pom...leg.

Au fait, comme prévu, il y avait un petit GEP en bas. Mais ça ne va pas durer longtemps je pense !
 
mmmoguschiy-new:
juste un pom... jambe.

Au fait, comme prévu, il y a eu une petite baisse du GEP. Mais ça ne va pas durer longtemps je pense !
pivert. 0.86 en comptant. Attendez. Gardez vos positions.
 
Nestradamus:

Ai-je dit quelque chose à propos des contrats à terme ? Je vous ai parlé du forex en 2003...

L'effet de levier n'intervient pas sur le marché (c'est une épreuve de force entre le courtier en DC et le client) et l'argent est échangé en direct sur le marché. Êtes-vous vraiment naïf au point de supposer qu'un courtier pourrait perdre 500 $ de son propre argent pour obtenir vos 1 £ ? Oh, j'allais oublier, il y a un écart de 2 cents...

Dites-moi à quoi servent les fonds spéculatifs, et pourquoi les gens doivent y investir des millions pour qu'un fonds risqué puisse les foutre en l'air... Si l'on en croit vos informations, les fonds spéculatifs sont l'équivalent d'un PAMM D'ÉTUDE, que ses années soient prolongées...

Le courtier fournit un effet de levier au client. Entre les banques, les transactions sont échangées le jour suivant - la "livraison" dans le domaine du forex se produit rarement, puisqu'il n'y a pas de livraison - c'est la même chose que l'effet de levier,

pourquoi y aurait-il un échange s'il y avait une livraison ?

"Dites-moi à quoi servent les fonds spéculatifs, et pourquoi les gens y investissent des millions, pour qu'un fonds risqué les détruise... "

après la crise de 1928, les états-unis ont adopté de nombreuses lois qui ont empêché les plus grands acteurs - fonds de pension, banques - d'investir, ce qui explique que leurs bénéfices ne soient pas élevés,

mais ceux qui peuvent et veulent prendre des risques peuvent investir dans des fonds spéculatifs tels que le fonds Quantum de Soros - ces cow-boys peuvent réaliser plus de 20 % de bénéfices par an, ce qui est considéré comme très cool pour les grosses fortunes...

mais ils peuvent aussi tout réduire à néant - comme le LSTM...

il ne s'agit pas d'une découverte de l'Amérique - mais d'un texte écrit dans la plupart des sources disponibles ...

 
mmmoguschiy-new:
Je dis juste... Rien de personnel !

J'ai été occupé à prendre position et à appâter Aleska.
nommez votre facture et je demanderai à oncle Kolya de la regarder.
Raison: