FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1376

 
stranger:

Encore une fois, comment un courtier peut-il élargir l'écart sur un contrat à terme ? C'est une sorte de cuisine pour leurs clients oui, et la propagation et l'effet de levier et qui sait quoi d'autre. Le courtier ne peut pas élargir l'écart sur les contrats à terme, seulement les mm.

Cela a tout à voir avec les actions des traders, mais rien à voir avec ce qu'ils y font avant ou après les nouvelles.

Ai-je dit quelque chose à propos des contrats à terme ? Je parlais du forex en 2003...

Zogman:

Un chiffre d'affaires aussi impressionnant des courtiers est principalement dû à la fourniture d'un effet de levier élevé aux traders, indique l'étude. Le dépôt moyen d'un client est d'environ 1200 $.

L'effet de levier ne va pas sur le marché (c'est une épreuve de force entre le courtier DC et le client) et l'argent est échangé en direct sur le marché. Êtes-vous vraiment naïf au point de penser qu'un courtier peut perdre 500 $ de son propre argent pour obtenir votre 1 £ ? Oh, j'allais oublier, il y a un écart de 2 cents...

Zogman:

non, les fonds spéculatifs et la couverture des risques sont opposés dans un sens...

les subtilités de la législation américaine - les fonds spéculatifs sont les fonds les plus risqués et les moins réglementés - mais les personnes qui disposent d'environ 1 million d'euros de liquidités peuvent y investir...

Révèle la vérité, dis-nous à quoi servent les fonds spéculatifs et pourquoi les gens doivent-ils y investir des millions pour qu'un fonds risqué perde... Si l'on en croit vos informations, les fonds spéculatifs sont analogues à un PAMM D'ÉTUDE, que ses années soient prolongées...

 
Nestradamus:

Ai-je dit quelque chose à propos des contrats à terme ? J'ai parlé du forex en 2003...


Heureusement que tu n'as pas parlé de Lénine en 17))))
 
stranger:
Heureusement que je n'ai pas parlé de grand-père Lénine en 17))))
Vladimir Ilyich n'avait pas grand-chose à voir avec le marché des changes, je ne peux donc rien dire à son sujet ici...
 
Nestradamus:
Vladimir Ilyich avait très peu à voir avec le marché des devises, je ne peux donc pas en parler ici...

Il était assis sur des métaux ?)))

Nous ne pouvons pas nous comprendre, car vous me parlez des cuisines de l'ancienne Union soviétique et je vous parle du marché).

 
stranger:

Vous avez été assis sur des métaux ?)))

Nous ne pouvons pas nous comprendre, parce que vous me parlez des cuisines de l'ex-Union soviétique et que je vous parle du marché).

Non, nous ne nous comprenons pas parce que nous avons des objectifs différents. Vous devez gagner de l'argent, et je dois comprendre comment gagner de l'argent en permanence...
 
Bicus:
Euro 1.0749 maintenant.
Vous pariez ?
 

l'industrie pétrolière est maintenant codée à partir de l'automne :


 
 
EUR 25p en baisse à l'ouverture par rapport au vendredi ...
 
Lesorub:
EUR 25p en baisse à l'ouverture par rapport au vendredi ...
Déjà ouvert ?
Raison: