FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1380

 
iIDLERr:
pivert. 0,86 compté. Nous attendons. Ne changez pas de position.

Asseyez-vous et attendez).

Ilya t'a dit - pour un rouble, punish)))).

 
stranger:
Alexei, tout se résume à savoir si vous pouvez profiter du marché ou non, et les diverses "théories" sur la psychologie, les conspirations de cuisine et l'impérialisme mondial, Puppet, ne sont que des tentatives d'expliquer leur échec.

Ce dont j'ai besoin, je le prends, quels que soient vos opinions et vos doutes. Quant aux poupées, c'est le privilège des cuisines, elles sont toutes équipées pour cela.

Mais des conversations apparemment insignifiantes débouchent parfois sur des idées intéressantes, ce qui élargit les perspectives et clarifie la compréhension. On ne peut donc pas non plus parler d'un exercice totalement inutile.

 

hee


 
Alexey Busygin:

Ce dont j'ai besoin, je le prends, quels que soient vos opinions et vos doutes. Quant aux poupées, c'est le privilège des cuisines, elles sont toutes aménagées pour cela.

Mais des conversations apparemment insignifiantes débouchent parfois sur des idées intéressantes, ce qui élargit les perspectives et clarifie la compréhension. On ne peut donc pas non plus parler d'une activité totalement inutile.

J'en ai rien à foutre de ça.

Et tirer de mauvaises conclusions ne vous mènera nulle part.

 
stranger:

Asseyez-vous et attendez).

Ilya vous a dit - il vous punira pour un rouble)))

Un lot - et votre vie est prête.
 
iIDLERr:
Un lot et tu as ta vie en ordre.
Vous êtes des rêveurs, tout est au plus bas et au plus haut, c'est dans des moments comme celui-ci que vous rêvez généralement d'atteindre le ciel)))).
 
stranger:
Vous êtes des rêveurs, tout est dans les bas et les hauts, c'est dans ces moments-là que vous rêvez le plus souvent d'atteindre le ciel)))).
Tout ne va pas en zigzag et à droite.
 
Quant au rouble, il n'a nulle part où se renforcer ! !! Pas question ! !! Il a déjà été retenu pendant des années ! Aujourd'hui, son taux de change est donc plus ou moins adéquat. Et même en tenant compte d'une inflation de cinquante pour cent, il ne deviendra pas plus fort, même si vous sautez de votre pantalon !

Et si l'on tient compte de tous les autres facteurs, c'est tout aussi bien ! !!
 
Eura à 0,85 ? Avez-vous lu les prédictions miraculeuses de Morgan, Deutsch ou qui que ce soit d'autre ? ! Les enfants, allez jouer dans la litière du chat, bande de cinglés ! !!
 
mmmoguschiy-new:
Eura à 0,85 ? Avez-vous lu les prédictions miraculeuses de Morgan, Deutsch ou qui que ce soit d'autre ? ! Les enfants - allez jouer dans la litière du chat - les bizarres baisent ! !!
Vous n'honorez pas les saxauls !
Raison: