Impulsion - page 38

 

Densité du teck :Densité d'écoulement du teck, par minute

 
Karputov Vladimir:

Densité du flux de teck:

oui, pas mal non plus. d'ailleurs, j'ai lu plus haut que l'on perdait la direction possible du prix. je dois dire que non, ce n'est pas le cas. additionnez la différence de cotation de ticks voisins sous forme pure, en accumulant la tendance du flux.
 
new-rena:
Ouais, pas mal non plus. D'ailleurs, j'ai lu plus haut que la direction possible du prix est perdue. Je dois argumenter - non, elle ne l'est pas. Ajoutez la différence des ticks voisins sous forme pure.

Je ne comprends pas bien. Suggère-t-on de faire la somme puis de calculer la moyenne (oscillateur, EMA) ?

 
Karputov Vladimir:

Je ne comprends pas bien. Suggère-t-on de faire la somme puis de calculer la moyenne (oscillateur, EMA) ?

il ne s'agit en aucun cas d'une moyenne. seuls le signe de la somme et sa force sont intéressants, c'est-à-dire la magnitude de la valeur numérique. obtenez la force du flux et la direction du mouvement. la condition est un nouveau flux par minute - la somme est à nouveau accumulée.
 
new-rena:
Ne faites en aucun cas la moyenne, vous ne vous intéressez qu'au signe de la somme et à sa force, c'est-à-dire à la valeur numérique.
Mais vous devez toujours prendre la somme sur une période de temps. Les tics sont si agités - un en haut, un en bas.
 
Karputov Vladimir:
Mais vous devez toujours facturer un écart. Ils sont si agités - un en haut, un en bas.
Vous obtiendrez toujours un + ou un -. Oui, vous économisez pour la même période de temps, que vous devez ensuite optimiser.
 
new-rena:
on obtient toujours + ou -. oui, sauvegarder sur la même période de temps, ce qui doit ensuite être soumis à une optimisation.

Il y a quelque chose à propos de ça :

Le pouvoir du flux

Notez que la force du flux a changé le signe de "+" à "-".

 
Karputov Vladimir:

Il y a quelque chose à propos de ça :

Remarquez que la force du flux est passée du signe "+" au signe "-".

Parfait. C'est exactement ce que c'est censé faire.

vous avez deux valeurs super importantes pour décider d'un échange.

Nous avons placé trois paramètres sous la pression de l'optimiseur : la force du flux, la direction du mouvement, la période de temps et les tics.

Quand j'ai écrit quelque part sur ce forum à propos de la loi d'Ohm, j'ai été ridiculisé. Mais je voulais dire exactement ce processus. Et elle existe toujours en tant que variante de la stratégie à haute fréquence.

 
new-rena:

Parfait. C'est exactement ce que c'est censé faire.

vous avez deux valeurs super importantes pour décider d'un échange.

Les trois paramètres que vous mettez sous la pression de l'optimiseur - la force du flux, la direction du mouvement, la période de temps et les ticks.

Quand j'ai écrit quelque part sur ce forum à propos de la loi d'Ohm, j'ai été ridiculisé. Mais je voulais dire exactement ce processus. Et elle existe toujours en tant que variante de la stratégie à haute fréquence.

Plus le nombre de paramètres est élevé, plus la sensibilité du système est mauvaise. Après tout, nous essayons toujours de réagir à la conséquence (le niveau de variation des prix) plutôt qu'à la cause.
 
Karputov Vladimir:
Plus le nombre de paramètres est élevé, plus la sensibilité du système est mauvaise. Après tout, nous essayons toujours de réagir à la conséquence (le niveau de variation des prix) et non à la cause.
Avez-vous essayé le Doncian pour assouplir les tics ?
Raison: