FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 550

 

J'ai travaillé dessus. Tout laisser derrière soi et le trouver))))

Solar, allons troller, d'accord ?)))

 
forte928:
C'est beaucoup plus dur pour les hauts que pour les bas...

Tant qu'ils n'ont pas quitté la ligne de tendance, il est difficile de dire si des tentatives de rupture ont lieu.
 
Je vois une tendance à la baisse dans l'or de la livre européenne...
 
mimohodom:


"ce que font les Canadiens..."

Bylimit 2333 - comme commandé, maintenant ils me doivent 2430


Mettez un terme à ce que vous pouvez épargner
 
Eugène, je ne vois pas de tendance à la baisse, ni sur la journée, ni sur la semaine, pas une seule vente claire, l'accumulation est sans ambiguïté, mais combien de pâte il leur faut et jusqu'où ils vont, voilà la question.
 
strangerr:
Eugène, je ne vois pas de tendance à la baisse, ni sur la journée, ni sur la semaine, pas une seule vente claire, l'accumulation est sans ambiguïté, mais combien de pâte il leur faut et jusqu'où ils vont, voilà la question.
Pour commencer, l'Union européenne doit calculer 2240...
 
Pour la deuxième fois en une journée, avec plus d'achats que de ventes, le prix baisse. C'est effrayant...
 
forte928:
Pour commencer, l'UE doit élaborer 2240...


Oui, je ne peux pas me passer de 2240)))).

Ce n'est pas ce que je veux dire, la tendance est à la hausse, mais pourquoi ont-ils besoin d'autant d'ours, j'ai des pensées différentes...

 
maladroit:
Pour la deuxième fois en une journée, avec plus d'achats que de ventes, le prix baisse. C'est effrayant...
C'est ça, le shopping. Ou sont-ils censés acheter sur le dessus ?))
 
strangerr:
C'est l'essence même du shopping. Ou sont-ils censés acheter sur le dessus de leur tête ?))
Il y a aussi beaucoup de ventes. 2300, puis apparemment vers le haut.
Raison: