Impulsion - page 42

 

Veniamin Skrepkov:

... ouais.... J'ai besoin d'une cigarette.

Que diriez-vous d'une collation?
 
Si le modèle de déduction (basé sur des faits) ne fonctionne pas, créez un modèle d'induction (basé sur des hypothèses) sont des techniques de réflexion différentes, mais elles ont leur place, même s'il y a beaucoup de faits - une séance du matin (en tant que fragment du marché) ou l'entrée par le temps (hypothèse) vaut une limite dans la tête, et le lendemain il s'avère qu'il doit être protégé ))))).
 

Considérons un intervalle délimité par deux lignes verticales:

1


Toutes les images ci-dessous sont synchronisées sur la ligne de temps. Trouvez la meilleure où vous pensez qu'il y a eu une impulsion :

2

Il s'agissait d'une fausse entrée, car un signal très primitif était utilisé : un simple incrément était calculé entre le tick actuel et le tick précédent.


3


4


5

 
Karputov Vladimir:

... qu'est-ce que l'indicateur que vous avez cité a à voir avec l'impulsion sur les ticks... ?

Le sujet a-t-il été modifié ? S'agit-il maintenant de "l'impulsion sur les ticks" ?
 
Алексей Тарабанов:
Le sujet a-t-il été modifié ? S'agit-il maintenant de "tics d'impulsion" ?
Dès le début, la conversation a porté sur les tics. Personne n'a promis le contraire.
 
Karputov Vladimir:
Dès le début, la conversation a porté sur les tics. Personne n'a promis le contraire.
Drapeau sur le jeu, tambour sur le cou. Sans moi.
 
En tant que physicien, je peux rapporter ce qui suit : je pense qu'il est assez évident que pour prédire le prix, il faut soit analyser beaucoup d'histoire, soit ne pas prendre de retard du tout (si c'est même possible). Il est absurde d'analyser un intervalle de quelques secondes et d'en tirer des conclusions de minutes ou de dizaines de minutes.
 
Mikhael Isakov:
En tant que physicien, je peux rapporter ce qui suit : je pense qu'il est assez évident que pour prédire le prix, il faut soit analyser beaucoup d'histoire, soit ne pas prendre de retard du tout (si c'est même possible). Et analyser sur un intervalle de quelques secondes et en tirer une conclusion pour des minutes et des dizaines de minutes est un non-sens.
Personne ne parlait de prévisions ici. Relisez-le. C'était une question de réaction.
 

mode de test sur des ticks réels.


C'est ce que nous allons bientôt tester - si seulement les processeurs ne brûlent pas ! Je vais m'amuser avec les tiques.
 
Karputov Vladimir:

C'est ainsi que nous lancerons bientôt les tests - il ne faut pas que les processeurs s'éteignent ! Je jouerai assez avec les tics.

:-)

IMHO vous avez besoin des ticks du bureau réel par lequel vous traitez...

Mais vous pouvez jouer... :-)

Raison: