Impulsion - page 43

 
Karputov Vladimir:

Nous le testerons bientôt, mais ne laissez pas les processeurs s'éteindre ! Je vais pouvoir jouer avec les tiques.

++++++++++

BRAVO !!!!

J'ai hâte de voir l'histoire du tic.

 
Karputov Vladimir:

Nous sommes sur le point de commencer les tests - ne laissez pas les processeurs s'éteindre ! Je vais jouer avec les tics pendant un moment.
Je ne m'exciterais pas trop prématurément. Ils ont promis des tics, mais pas d'histoire personnalisée. Sans leurs données, toutes ces innovations sont inutiles, car aucun des courtiers ne donnera un historique normal (en particulier l'historique des ticks).
 

Indicateur

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Impulsion

Karputov Vladimir, 2015.08.11 20:16

L'arrivée des ticks dans l'Expert Advisor peut maintenant être suivie sur le graphique :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                    ShowTicks.mq5 |
//|                              Copyright © 2015, Vladimir Karputov |
//|                                           http://wmua.ru/slesar/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2015, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.00"
#property description "Показ последних N тиков"
//--- input parameters
input int      ticks=24;  // количество показываемых тиков
//--- массив для хранения тиков
MqlTick tick_array[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   Comment(""); // очищаем график
   int resize=ArrayResize(tick_array,ticks-1);
   //--- инициализируем массив структур MqlTick
   for(int n=0;n<ticks-1;n++)
     {
      tick_array[n].time=TimeCurrent();
      tick_array[n].bid=0.0;
      tick_array[n].ask=0.0;
      tick_array[n].last=0.0;
      tick_array[n].volume=0;
     }
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//--- сдвинем массив
   MqlTick tick_array_temp[];
   ArrayCopy(tick_array_temp,tick_array,1,0,WHOLE_ARRAY);
   ArrayCopy(tick_array,tick_array_temp,0,0,WHOLE_ARRAY);
//--- получим последние цены
   SymbolInfoTick(Symbol(),tick_array[0]);
//--- выведем на график значения Bid и Ask  
   string comment="#  Time       Bid        Ask\r\n";
//--- сформируем содержимое комментария      
   for(int i=0;i<ticks-1;i++)
     {
      MqlTick tick=tick_array[i];
      string tick_string=StringFormat("%d: %s  %G  %G",
                                      i,
                                      TimeToString(tick.time,TIME_MINUTES|TIME_SECONDS),
                                      tick.bid,
                                      tick.ask);
      comment=comment+tick_string+"\r\n";
     }
//--- выводим комментарий на график        
   Comment(comment);

  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//--- очистим график
   Comment("");
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Et voici ce que ça donne sur le graphique :

tics


Au lieu de la colonne "Demande", je veux ajouter la vitesse des ticks. Il y aura une visualisation du changement de vitesse sous forme de texte.

 
La "vie" d'un ordre dans le carnet (marchés liquides) est en secondes + les robots dans la salle qui voient les volumes en une seconde (par tick), je veux dire que le momentum doit être déterminé en pips en N nombre de fois (patterns), certains ont des informations sur les volumes, d'autres non.
 
Veniamin Skrepkov:
La "vie" de l'ordre dans le carnet (marchés liquides) en secondes + les robots dans la salle qui voient les volumes en une seconde (par tick), je veux dire que le momentum doit être déterminé en pips en N nombre de fois (pattern), certains ont des informations sur les volumes, d'autres non.
Dans le premier message, il y a des formules : vitesse, accélération et densité de flux de tique.
 
En fonction de la densité du volume des tics, la division se fait par minute - 130 tics/1=130, 150 tics/1=150, vous pouvez essayer 60 secondes et diviser la formule par 2 (car les tics "marchent" dans les deux sens) (E/60)/2 = taux de croissance ou accélération.
 

Vladimir, comment peut-on calculer l'ampleur de la moyenne (vers le haut) par des moyens techniques (testeur) ?

i.e. si la barre moyenne sur M-1 est de 3-4-5 pips (ils ne sont pas intéressés par 80%) 10% = 1-2 pips et 10% - 7-8-9 pips ! les pourcentages sont donnés librement (selon le principe de Gauss)

c'est-à-dire décomposer une période en pourcentage et en pips et chercher une impulsion dans la zone des 10% ou quelque part à proximité et voir quelles caractéristiques elles ont ?

 
Veniamin Skrepkov:

Vladimir, comment peut-on calculer l'ampleur de la moyenne (vers le haut) par des moyens techniques (testeur) ?

i.e. si la barre moyenne sur M-1 est de 3-4-5 pips (ils ne sont pas intéressés par 80%) 10% = 1-2 pips et 10% - 7-8-9 pips ! les pourcentages sont donnés librement (selon le principe de Gauss)

c'est-à-dire décomposer une période en pourcentage et en pips et chercher une impulsion dans la zone des 10% ou quelque part à proximité et voir quelles caractéristiques elles ont ?

Tant que nous ne disposons pas de l'historique des ticks, nous ne devons pas utiliser de stratégies de ticks dans le testeur, car les résultats dans le testeur et dans le compte réel seront très différents. Mais il faut tenir compte de la répartition des tiques pendant une minute et de leur tri.

 
Sur la stratégie de travail avec le momentum
 
Veniamin Skrepkov:
Pas bon. Où sont les tics pour cette période ?