Gagner son premier million - page 129

 
George Merts:

...Et si vous négociez à l'œil, comme le fait l'auteur, la probabilité de gagner est proche de zéro.

Mec, je suis vraiment fatigué de l'expliquer ;))

Comment un sniper tire-t-il ? A l'œil. Il a développé son "by eye" à tel point que la probabilité de le manquer est de 1/100 ! Oui, on peut dire qu'il est impossible pour un être humain de toucher la cible, et d'utiliser un viseur électronique précis, qui tient compte de la vitesse du vent, n'a pas de battements de cœur et autres inconvénients d'un être humain. Et la probabilité est probablement nulle. Mais cela n'enlève rien aux capacités humaines ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Sauf, bien sûr, si vous êtes Dieu.

Ça arrive, Dannil, ça arrive. On parle d'une fuite, pas d'un effondrement...

Dans ce cas, vous ne perdriez pas d'argent, vous perdriez de l'argent. Oui, vous n'auriez pas les énormes pourcentages dont vous parlez. Mais vous ne reconnaîtriez pas non plus les prunes.

 
George Merts:

Ça arrive, Dunnil, ça arrive. On parle d'un drain, pas d'un affaissement...

Oh, le Tout-Puissant !
 
Dmitrii Kulman:
J'ai essayé d'obtenir de bons résultats, j'ai essayé d'obtenir de bons résultats, j'ai essayé d'obtenir de bons résultats.J'ai essayé beaucoup de stratégies, je me suis arrêté au scalping et à la grille. Bien que j'en aie essayé une centaine, l'essentiel est de ne pas abandonner et de chercher une approche.
Je vais vous dire le mien, avant 2009 je n'ai jamais été dans la finance, l'économie ou le forex et j'ai décidé d'essayer. J'ai téléchargé quelques livres, j'ai fait un peu de lecture et j'ai ouvert un compte réel de 10 $. La première technique avec laquelle j'ai fait connaissance était une fourchette de Chuvashov, c'est un filou. J'ai tout fait selon le livre et j'ai vu que je coulais. Le compte se rapprochait rapidement de zéro, et j'ai pensé à l'époque ! Ce n'est pas une façon de faire, alors j'ai pris l'initiative et j'ai commencé à patauger. Mon compte s'améliorait lentement, mais d'une chose à l'autre, je n'avais plus le temps de trader, alors le premier échange de compte a été mangé et il a duré 9 mois et 14 jours. A ce moment-là, j'avais suffisamment appris QML4 pour simplifier mon travail, il m'a fallu environ un an pour développer la logique de mon robot de trading, mon Expert Advisor était un texte pur de 1,5 Mo, il fonctionnait en une seule ligne, sans les caprices et les plaintes des courtiers. J'ai ouvert un deuxième compte pour 10$ et cela fait 3 ans, le compte devient populaire. J'ai commencé à communiquer sur des forums, de nouvelles idées ont commencé à apparaître, des modifications ont commencé à apparaître. J'ai commencé à parler sur les forums, de nouvelles idées et modifications sont apparues. Et puis je suis devenu paresseux et paresseux. Vot donc parfois il est bon de se précipiter tête baissée dans un maelström. Les idées des autres n'ont pas encore pris racine, et l'expérience fera germer les siennes. Et soit tu nages tout de suite, soit tu ne le fais pas, parce que ce n'est pas ton truc.
 
Daniil Stolnikov:

Comment un sniper tire-t-il ? A l'œil. Il a développé son "globe oculaire" à un point tel que la probabilité de le manquer est de 1/100 !

Daniel, c'est le genre d'"œil" que vous avez ? Je suis sûr que ce n'est pas le cas.

Le mien, d'ailleurs, est encore pire - je suis sûr que si nous nous mesurons à vous "à l'œil", vous me ferez "taire" sans problème.

C'est pourquoi je ne me fie pas à mon globe oculaire. Et comme je le vois, ça n'a pas de sens pour vous de compter sur les vôtres non plus. Il est beaucoup plus judicieux de prendre une carte et de "viser les coordonnées". Il n'est pas certain que nous atteindrons la cible à chaque fois, mais, néanmoins, le "par la carte" sera beaucoup plus fréquent et stable que le "par l'œil".


Arrête tes conneries, Danick ! Formalisez votre TS, et écrivez une chouette.

 
Je vais vous donner quelques détails.

Je ne me souviens pas exactement comment je suis entré dans le Forric. C'était il y a environ trois ans. Naturellement, les premiers comptes ont tous été effacés. J'ai ouvert dans une certaine direction, comme le dit Larrix, "à l'œil". En fait, c'était vraiment à l'œil, mais en général, je voyais le marché à l'époque. Il n'est pas difficile de le voir. Ce n'est pas la question. Ainsi, j'ouvre dans une certaine direction, et puis soudain, comme le dit Alexey, des "circonstances" se présentent - par exemple, je dois me précipiter sur le terrain pour travailler. Eh bien, ou le besoin d'aller au magasin, disons, une miche de pain. Et comme j'ai ouvert un énorme lot pour presque tout le dépôt - le retrait était inévitable ;)) Et en revenant de voyages/achats de pain, j'ai encore et toujours retrouvé un dépôt perdu (démo ou réel - peu importe), car à ce moment précis venait de sortir une version de, par exemple, le même Nonfarm. Comme le dit le proverbe, "Wow, je suis allé chercher du pain".
 
George Merts:

Daniel, c'est le genre d'"œil" que vous avez ? Je suis sûr que ce n'est pas le cas.

Le mien, d'ailleurs, est encore pire - je suis sûr que si nous nous mesurons à vous "à l'œil" - vous me ferez taire sans problème.

C'est pourquoi je ne me fie pas à mon globe oculaire. Et comme je le vois, ça n'a pas de sens pour vous de compter sur les vôtres non plus. Il est beaucoup plus judicieux de prendre la carte et de viser les coordonnées. Pas le fait que nous atteindrons chaque fois la cible, mais, néanmoins, "sur la carte", ce sera beaucoup plus fréquent et stable que "à l'œil".


Arrête tes conneries, Danik ! Formalisez votre TS, et écrivez une chouette.

Le fait est que l'œil peut le voir, mais je n'arrive toujours pas à trouver la réponse à la question - comment je fais pour me retrouver dans ces situations avec l'alligator

Le conseiller expert est bloqué à cause de la migration vers Linux. Les modérateurs sont silencieux - ils ne veulent pas m'aider, et mon EA ne fonctionne même pas dans le metaque (( Bon - je vais skype au Service Desk - je pense qu'ils vont me répondre )
 

Non. Les comptes de formation sont destinés à la formation, il est tout à fait normal de les vider pour voir comment ça se passe.

Je suis surpris par les pertes de comptes réels..... Les gens reçoivent-ils vraiment de l'argent pour rien qu'ils négocient même sans stops (sans parler de TS) ?

 
Daniil Stolnikov:
Le problème, c'est que je le vois, mais je ne trouve toujours pas la réponse - comment je fais pour me retrouver dans de telles situations avec l'alligator ?

Vous parlez du binôme de Newton... Nous ouvrons des transactions comme il se doit, les pertes sont couvertes par des lots, les profits sont fermés. Et - voilà - le graphique sera exactement ce que vous avez montré plus d'une fois.


Le conseiller expert est bloqué à cause du passage à Linux. Mon EA n'a même pas démarré dans MetaTrader. ( Bon, c'est bon - je vais appeler le Service Desk et je pense qu'ils vont me répondre.

Qu'est-ce qui vous empêche de passer à Linux ? Les EA sont écrites en MQL...

Je parie que le problème n'est pas dans la transition vers Linux, mais dans la formalisation du CT. Tu n'as pas la volonté de le faire... Et les résultats sont correspondants.

 
George Merts:

Non. Les comptes de mentor sont destinés à l'apprentissage, il est tout à fait normal de les vider pour voir comment ça se passe.

Je suis surpris par les pertes de comptes réels..... Les gens reçoivent-ils vraiment de l'argent pour rien qu'ils négocient même sans stops (sans parler de TS) ?

Je négocie aussi sans stops, mais quand j'ouvre tout l'écran en rouge, je ne peux même pas voir les barres, et puis ça devient tellement propre et net que je suis vraiment content.
Raison: