Gagner son premier million - page 133

 
Karputov Vladimir:
N'écoutez pas et ne répandez pas de bêtises. Il existe desconditions d'utilisation qui stipulent clairement qu'aucune publicité n'est autorisée. Et personne ne peut vous interdire d'aller sur des URL différentes.
Je n'allais pas le faire, je ne suis pas un grand distributeur.
 
Daniil Stolnikov:
Un ami de la branche parallèle s'est interrogé sur le caractère "fabuleux" de la croissance de 10 % des dépôts par jour sur l'euro en déclin rapide dans le trading manuel. Comme ça, avec 100$ tu peux devenir millionnaire en 97 jours. Eh bien, le début est fait :
...

89 jours... Le vol s'est bien passé ? ;)

Un peu plus d'une semaine avant un million, et je n'ai pas fait pousser un arbre ou planté un fils...

 
moskitman:

89 jours... Le vol s'est bien passé ? ;)

un peu plus d'une semaine à un million et tu n'as pas fait pousser un arbre, planté un fils...

As-tu payé ton loyer, bec-de-lièvre ?
 
Daniil Stolnikov:
As-tu payé ton loyer, bec-de-lièvre ?
J'ai entendu parler d'Amera, on dirait qu'il va y avoir une panique mondiale.
 
Alexey Busygin:
J'ai entendu parler d'Amera, on dirait qu'il va y avoir une panique mondiale.
non, dites-moi. partagez les liens.
 
Alexey Busygin:

Union nord-américaine (NAU) avec le passage à une monnaie unique AMERO (D). Comment évaluez-vous la possibilité d'une telle union dans les 3 prochaines années ?


Les Américains ne font jamais rien pour rien.

Eh bien, google le et il y a un lien vers le wiki.

Ce n'est pas une nouvelle. J'ai vu pour la première fois des informations à ce sujet il y a environ 7 ans.
 
forexman77:
Ce n'est pas nouveau. J'ai vu des informations à ce sujet pour la première fois il y a environ sept ans.
Oui, mais ce n'était pas un problème à l'époque.
 
Alexey Busygin:
Oui, mais ce n'était pas un problème à l'époque.

Disons que l'Amero a été introduit et que le dollar a été aboli. Ce qui se passe après ça. Une perte de confiance qui ne reviendra pas à l'amero.

Je crois davantage aux points suivants :

pour réduire le déficit, il est plus logique de jouer avec le taux et les obligations. Émettre beaucoup d'obligations à faible rendement, puis augmenter le taux. racheter d'anciennes obligations dont le prix a baissé et émettre moins de nouvelles obligations

nombre de nouvelles obligations à rendement plus élevé. Étant donné l'énorme volume de bons du Trésor, les profits seraient impressionnants.

 
Daniil Stolnikov:
As-tu payé ton loyer, mon œil de biche ?

Je vais te donner un compte à rebours pour ton impolitesse afin que tu n'oublies pas combien de temps il t'a fallu pour gagner un million et comment tout a commencé.

Et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que vous écrivez sur ce bail, n'est-ce pas ?

Raison: