RBCI + TTF = Profit ? - page 5

 
Mendikero:
Quant à "toujours perdre", pouvez-vous le prouver ? Ou l'a juste laissé échapper ?

Au bout du compte, ça va s'épuiser, quoi qu'il arrive.

L'essentiel est de savoir combien vous parvenez à retirer avant que le compte ne soit épuisé, et à la fin, tout est épuisé de toute façon.

c'est prouvé depuis des années avec tous les gens qui ont été tués.

par exemple, je suis dans ma 4ème année et je dis que vous perdrez toujours, peu importe comment vous essayez de trader, peu importe comment vous essayez.

 
jelizavettka:

Exactement ! Vous ne pouvez certainement pas le vider maintenant)))). C'est un mcdee modifié.

Je veux dire, quel terminal est collant)

Eh bien, ce n'est certainement pas un drain.)

 
Mendikero:
Pouvez-vous prouver la partie "vous vendrez toujours tout" ? Ou l'a juste laissé échapper ?

C'est une supposition. Il est impossible de prouver quoi que ce soit ici en raison de l'impossibilité d'avoir un modèle mathématique du marché.
 
7Konstantin7:

Je veux dire, quel terminal est collant)

Eh bien, ce n'est certainement pas un drain.)


Oui. .... mais vous ne pouvez pas non plus gagner de l'argent))
 
jelizavettka:

Il s'agit d'une hypothèse. Il est impossible de prouver quoi que ce soit ici en raison de l'impossibilité d'avoir un modèle mathématique du marché.
Elle l'est. Le modèle est le suivant : le prix peut varier dans les deux sens pour n'importe quelle distance. La seule chose à laquelle nous pouvons nous raccrocher, c'est une probabilité égale que les prix parcourent la même distance dans les deux sens. Réduire la distance à la prise et augmenter la distance à la basse change ce rapport en notre faveur.
 
Mendikero:
C'est vrai. Le modèle est le suivant : le prix peut aller dans les deux sens pour n'importe quelle distance. La seule chose que nous pouvons maîtriser est l'égale probabilité que le prix évolue sur la même distance dans les deux sens. Réduire la distance à la prise et augmenter la distance au loch change ce ratio en notre faveur.
Super. Maintenant vous allez prendre 9 fois de suite pour 5 pips et ensuite tout perdre sur la dixième.
 
Mendikero:
C'est vrai. Le modèle est le suivant : le prix peut aller dans les deux sens pour n'importe quelle distance. La seule chose à laquelle il faut se raccrocher est l'égale probabilité que le prix évolue sur la même distance dans les deux sens. Réduire la distance à la prise et augmenter la distance au loch change ce ratio en notre faveur.

Mieux encore, utilisez l'indy que j'ai joint... et vous aurez l'esprit tranquille).
 
paukas:
Charmant. Maintenant vous allez prendre 9 fois de suite pour 5 pips et à la dixième, vous allez tout perdre.
Oui. Et perdre neuf écarts en cours de route. Je ne fais pas ce genre de commerce et je ne le conseille à personne. Je viens de décrire le modèle de marché et l'une des rares façons de le tricher de manière purement mathématique. Bien sûr, vous pouvez gagner 9 fois 5 pips avec une forte probabilité et ensuite tout perdre avec une faible probabilité - l'équilibre restera dans les deux cas.
 
Mendikero:
Ouais. Et aussi perdre neuf écarts sur le chemin. Je ne fais pas ce genre de commerce et je ne conseille à personne de le faire. Je décrivais simplement le modèle de marché et l'une des rares façons de le tricher de manière purement mathématique. Bien sûr, vous pouvez gagner 9 fois 5 pips avec une forte probabilité et ensuite tout perdre avec une faible probabilité - l'équilibre restera dans les deux cas.
Pour tricher, vous devez faire exactement la même chose, mais en sens inverse.
 
paukas:
Pour tricher, vous devez faire exactement la même chose, mais à l'envers.
Nous allons essayer le RBCI + TTF.
Raison: