"Le système commercial 'parfait'. - page 60

 
Reshetov >> :

Oui.


En effet, le prix sur le marché est déterminé par les offres, c'est-à-dire les limiteurs. Les enchérisseurs peuvent faire bouger le prix en plaçant et (ou) en modifiant le prix des offres à cours limité sans pour autant effectuer une seule transaction. L'offre et la demande se déplacent sans qu'il y ait de transactions.


Dans ce cas, seule l'offre et la demande (c'est-à-dire les désirs) changent, mais rien de tangible ne se produit réellement (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'échange marchand d'un tangible contre un autre).


Existe-t-il un endroit où l'on peut trouver plus d'informations à ce sujet ?

 
granit77 >> :

>> >>...

- Moisha ! Ça fait presque deux heures que tu sors les poubelles ! Je ne peux pas le croire !
- Sarah, calme-toi ! Je l'ai vendu !

 
registred >> :


Puis-je en savoir plus à ce sujet ?


Ordres d'échange


ALGORITHMES DE MANIPULATION DES ÉCHANGES

 

Merci !

 
VictorArt писал(а) >>

Ne vous avons-nous parlé que dans ce fil ou ailleurs ?

Sur le fait d'être insensible à ce que l'autre personne dit - je suis d'accord. Pourquoi devrais-je être d'accord avec quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord ?

Si vous voulez de l'adéquation, achetez un netsuke "tête qui fait signe" et communiquez avec lui - il sera toujours d'accord avec vous :)

Sinon, si vous n'êtes pas d'accord avec ma théorie, prouvez-moi que j'ai tort. Pourquoi s'abaisser à m'insulter directement ?

Nous n'avons communiqué avec vous que dans ce fil. Et seulement sur votre système. Et tant que vous êtes restés dans ce cadre, je n'ai même pas émis de critique à son sujet, même si j'avais quelque chose à dire. Mais lorsque vous commencez à juger quelque chose que vous connaissez peu et à l'utiliser pour prouver que vous avez raison, c'est trop. Restez dans le cadre de vos compétences et vous n'aurez pas de problème. Évitez d'autant plus de donner des conseils aux autres.

A propos des insultes directes - c'est votre fantasme morbide. Si vous faites référence à votre "réponse pas tout à fait inadéquate", en voici un exemple. Dans la citation ci-dessus, vous avez consacré les trois dernières lignes entièrement à la question de l'accord/désaccord. Vous avez réussi à réduire la susceptibilité, l'adéquation et la fausseté à cette simple dichotomie. Est-ce suffisant à votre avis ?

Quant à votre OTT, elle n'est ni générale ni théorique. Et n'a qu'un rapport indirect avec le commerce. Vous pouvez prouver l'existence d'un sophisme lorsqu'il y a une affirmation formelle (si vous comprenez ce que cela signifie, bien sûr). Votre OTT ne contient aucune assertion formelle. Il s'agit d'une phrase de conseil : "Pour le profit, il faut..." Je ne peux donc pas prouver que c'est faux, tout comme vous ne pouvez pas prouver que c'est vrai. La science n'a pas pour vocation de prendre ses désirs pour des réalités.

Et si vous examinez également la deuxième moitié de la phrase dans laquelle s'inscrit l'OTT - ". on devrait négocier sa propre fonction en synchronisation avec le marché" - alors le tableau devient encore plus brillant. Voici vos "définitions" de la fonction propre (SF) et de la synchronisation (page 24 de ce fil et au-delà) :

VictorArt a écrit >>

NF peut être n'importe quoi. Plus il se laissera synchroniser, plus la synchronisation sera précise - tout est connecté.

L'algorithme de synchronisation peut également être n'importe quoi - il est certain qu'en dehors de la synchronisation stop-voix, vous pouvez trouver autre chose.

VictorArt a écrit(a) >>

Nous avons SF - une onde sinusoïdale. Le phd synchronise le SF.

Dans notre cas, le SF est de forme inconnue à l'avance, donc le SF synchronise le SF de manière à ce que le SF ne s'éloigne pas trop du SF.

Dans le cas le plus simple, il suffit de déclencher un stop loss - nous changeons de direction et pendant un certain temps le NF est à nouveau "à l'intérieur" du FR.

...

Si vous lisez attentivement, vous devriez immédiatement comprendre que pendant le flat, les coûts de synchronisation sont plus élevés que pendant la tendance.

VictorArt a écrit >>

Le MTS Designer n'est pas une plateforme d'analyse.

Vous ne pouvez sélectionner aucun FS - il y a des options à l'intérieur, qui sont automatiquement sélectionnées.

Restreindre la liberté de l'utilisateur est une sorte de protection infaillible.

En bref, n'importe quelle NF peut être utilisée, mais nous n'utilisons que la sinusoïdale, aucune autre NF ne peut être choisie dans MTS Builder - c'est infaillible (c'est-à-dire que seuls les imbéciles utilisent d'autres NF :-)

L'algorithme de synchronisation peut également être n'importe quoi, mais nous n'utilisons que le déclenchement des pertes stop, même si "on peut sûrement penser à autre chose".

Pensez-vous vraiment que l'on puisse appeler cela une théorie et l'utiliser dans le commerce ? C'est une question rhétorique - vous le pensez vraiment. Mais c'est votre droit, que personne ne conteste. Ne faites pas passer ce babillage enfantin pour une sorte de réussite scientifique. Cela n'a rien à voir avec la science. Cela n'a rien à voir non plus avec le commerce.

 
Reshetov >> :

Oui.


En effet, le prix sur le marché est déterminé par les offres, c'est-à-dire les limiteurs. Les enchérisseurs peuvent faire bouger le prix en plaçant et (ou) en modifiant le prix des offres à cours limité sans pour autant effectuer une seule transaction. L'offre et la demande se déplacent sans échange.


Dans ce cas, seule l'offre et la demande (c'est-à-dire les désirs) changent, mais rien de matériel ne se produit réellement (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'échange marchand de certains biens tangibles contre d'autres).

Vous diriez aussi que le prix est déterminé par ce que vous en pensez quelque part :)

Nous parlons du prix des transactions qui ont réellement eu lieu. Aucune transaction (aucun impact, personne n'a acheté quoi que ce soit et personne n'a vendu quoi que ce soit - pas un seul ordre dans la coupe n'a été exécuté) - aucun mouvement de prix.

 
VictorArt >> :



..... Le masochisme peut impliquer un comportement qui provoque une réaction négative envers une personne, ce qui constitue une sorte de "punition" souhaitable pour le masochiste.

 
Yurixx >>:Алгоритм синхронизации тоже может быть любой, но мы используем только срабатывание стоп-лосса, хотя "наверняка можно ещё что-нибудь придумать."

Вы что, действительно полагаете, что это можно назвать теорией и этим можно воспользоваться в торговле ? Впрочем, это вопрос риторический - вы действительно так думаете. Но это ваше право, которое никто не оспаривает. Не нужно только навязывать этот детский лепет в качестве некоего научного достижения. К науке это никакого отношения не имеет. К торговле тоже.

Essayez de formaliser davantage :)

La formalisation des théories relatives aux marchés financiers n'est pas l'affaire d'un jour ou d'un an.

Depuis la création de la première bourse, beaucoup de gens n'ont toujours pas trouvé d'algorithme universel pour faire des bénéfices.

Il n'y a pas de science de la bourse.

Et vous attendez une formalisation complète de ce que pourraient être les SF et les algorithmes de synchronisation possibles :) Comment puis-je savoir quelles sont les options possibles ?

Je sais qu'il peut y avoir de nombreuses variantes et qu'il n'y a pas encore de moyen d'exclure formellement celles qui ne fonctionnent pas, c'est pourquoi j'ai écrit "toute".

Le problème est le suivant : attendez encore 100 ans - pendant ce temps, une description plus formelle des OTT apparaîtra :)

En attendant, ce que nous avons est ce que nous avons.

 
VictorArt >> :

Vous diriez aussi que le prix est déterminé par ce que vous en pensez quelque part :)

Nous parlons du prix des transactions qui ont réellement eu lieu. Aucune transaction (personne n'a acheté quoi que ce soit et personne n'a vendu quoi que ce soit - pas un seul ordre dans le tumblr n'a été exécuté) - aucun mouvement de prix.


Encore une fois, pour les très doués : le prix sur le marché est déterminé par l'offre et la demande (les intentions d'acheter ou de vendre à un certain prix), et non par les transactions réelles. La transaction réelle peut simplement ne pas chevaucher le volume de l'offre, et alors le prix ne bougera pas, bien que la transaction réelle ait été faite, parce que la partie non couverte de l'offre reste dans la coupe (ou une partie de plusieurs offres de différents participants au marché). Afin de déplacer l'offre ou la demande vers une autre offre la plus proche, le volume de l'offre actuelle (ou de plusieurs offres) doit être entièrement couvert par la transaction sur le marché de contrepartie.

 
VictorArt писал(а) >>

Aucune science de l'échange n'existe encore.

Et vous attendez une formalisation complète de ce que pourraient être les NFs et les algorithmes de synchronisation possibles :) Comment puis-je savoir quelles sont les options possibles ?

Dans ce cas, n'appelez pas ce que vous avez trouvé une théorie, et encore moins une théorie générale. Dites-le directement - il y a une certaine recommandation, et comment vous pouvez l'appliquer - c'est votre problème.

Et, soit dit en passant, je n'écrivais pas sur la "formalisation complète", mais sur l'absence totale de déclaration formelle. C'est pourquoi votre approche ne va pas plus loin que le mot "tout".

VictorArt a écrit >>

Essayez de vous formaliser davantage :)

D'ailleurs, c'est ce que je fais.
Raison: